Jean-Christophe
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

Jean-Christophe
Bonjour a tous,
j'ai le plaisir de me présenter sur ce forum sur les conseils de Nico94. Depuis longtemps je rêve d'acheter une voiture plaisir. Parmi les Anglaises mon cœur (d’artichaut) vagabonde entre Caterham et Morgan ( qui en tourer a l'avantage d'offrir 4 places, mais dont la ligne, à mon goût et sur photo, perd en équilibre esthétique). Rien à voir me diront la majorité d'entre vous, mais comme néophyte il faut bien se forger une opinion.
J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec des propriétaires de Caterham mais pas encore de gens roulant en Morgan. J'ai même eu récemment l'occasion d'effectuer mon baptême en Caterham , j'en garde un excellent souvenir tout en étant encore à me demander si c'est bien ce que je recherche. Je vois également certains possesseurs de Caterham s'orienter vers la Morgan, quelles en sont les raisons ? Plus de confort ? De place ? J'espère avoir la possibilité de rencontrer certains d'entre vous afin d'en discuter.
Jean-Christophe
j'ai le plaisir de me présenter sur ce forum sur les conseils de Nico94. Depuis longtemps je rêve d'acheter une voiture plaisir. Parmi les Anglaises mon cœur (d’artichaut) vagabonde entre Caterham et Morgan ( qui en tourer a l'avantage d'offrir 4 places, mais dont la ligne, à mon goût et sur photo, perd en équilibre esthétique). Rien à voir me diront la majorité d'entre vous, mais comme néophyte il faut bien se forger une opinion.
J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec des propriétaires de Caterham mais pas encore de gens roulant en Morgan. J'ai même eu récemment l'occasion d'effectuer mon baptême en Caterham , j'en garde un excellent souvenir tout en étant encore à me demander si c'est bien ce que je recherche. Je vois également certains possesseurs de Caterham s'orienter vers la Morgan, quelles en sont les raisons ? Plus de confort ? De place ? J'espère avoir la possibilité de rencontrer certains d'entre vous afin d'en discuter.
Jean-Christophe
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

Bienvenue Jean-Christophe :wink:
10 ans de Caterham et bientôt 3 ans de Morgan. Dont 2 ans de concert.
De toutes façons, d'abord une Cat puis une Morgan, pas le contraire... :wink:
http://mog.vosforums.com/le-meilleur-de ... t1616.html
10 ans de Caterham et bientôt 3 ans de Morgan. Dont 2 ans de concert.
De toutes façons, d'abord une Cat puis une Morgan, pas le contraire... :wink:
http://mog.vosforums.com/le-meilleur-de ... t1616.html
-
runabout
Re: Jean-Christophe
j'ai les 2 dans mon garage,les 2 voitures sont differentes ,j'ai acheté la cat 3 ans apres la mog, et j'avoue que j'ai enormement de plaisir avec la mog et un peu moins avec la cat;et autant mon épouse aime la morgan ,autant elle deteste rouler dans la cat !!!!!Jean-Christophe a écrit :Bonjour a tous,
Jean-Christophe
- Morgy
- VIP

C'est marrant, madame Morgy avait un petit faible pour la Cat, bien qu'elle préfère la Morgan pour les longs voyages, espace et bagages obligent...runabout a écrit : ... et autant mon épouse aime la morgan ,autant elle deteste rouler dans la cat !!!!!
La Morgan est bien plus facile à appréhender que la Cat.
:wink:
- 4473
- VIP

Bienvenue.Jean-Christophe a écrit : .................
J'espère avoir la possibilité de rencontrer certains d'entre vous afin d'en discuter.
Jean-Christophe
Quelle région
Si IdF va à VSF avec Nico.
Cdt
4473
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

Bonjour et merci pour l'info.BAR83 a écrit :Salut ami Varois. Si tu veux voir des Morgan et des Caterham et discuter avec leurs propriétaires, il te suffit de venir au Paul Ricard sur le parking de l'entrée principale tous les premiers samedis du mois à partir de 10 heures. Tu seras le bienvenu.
Mes WE sont trés chargées jusqu'à la fin de l'année. J'habite l'Est du département limite Alpes-Maritimes, peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer l'un d'entre vous par ici.
:D
Jc
-
Jean-Christophe
- nouveau membre

5!!!!!!! Super. De quoi avoir pleins d"avis et de renseignements en live (y'a rien de mieux). Vous me dites quand et je vous paie la tournée.DOUD a écrit :Salut JC il y a des Morgan pas loin de chez toi dans le 06 :) :) :) :)
Hesite pas à me contacter pour une petite balade :D :D on est 5 ici :D :D
Jc
-
Jean-Christophe
- nouveau membre