Un Français a commandé une AéroMax
- mogy37
- VIP

je fais ce que je veux de mon argent et je vous em......
fichez moi la paix après tout.
=
=
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
gentleman-driver
-
La taupe
Il faut alors que tu saches, pour bien tout comprendre, que notre Aeromaxilaire rosbifophone annonce, sans tousser, qu'il a pris toutes les options car il prend bientôt sa retraite et va faire le tour du monde avec. Il ne dit pas si c'est son premier Morgan, mais je connais la réponse.BLG83 a écrit :Tu peux nous traduire pour ceux, comme moi, qui ont écouté les cours d'anglais en pensant à autres choses !!
-
La taupe
-
surgeon52
- Modérateur

Oh non mission donnée à à coté de Vaucouleurs , pas loin de chez moi dans le 54, à Orléans elle fut brulée par les méchants anglais (dixit les francais )La taupe a écrit :Orléans? Cette bonne ville où le Tout Puissant donne des missions impossibles à ceux dont la virginité n'est pas à mettre en doute?
Ca expliquerai beaucoup de choses.
( par les français disent les anglais )
- mogy37
- VIP

He HO ne te cailles pas la lactance, je ne faisait que suggérer une réponse possible de votre acheteur mystère 8)gentleman-driver a écrit :Mais c'est que tu as tout à fait raison, et je me réserve le droit de faire de même, et de mon blé et de l'emmerder ..... J'arrête là, je sens que je vais devenir désagréable.mogy37 a écrit :je fais ce que je veux de mon argent et je vous em......
==
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
- mogy37
- VIP

c'est pas plutot à Rouen que les Anglais ont brulé le manequin de celle qui était en fait la sœur du Roi de France (et non une illuminée dont Rémi n'avait pas pu lever les jupes)?surgeon52 a écrit :Oh non mission donnée à à coté de Vaucouleurs , pas loin de chez moi dans le 54, à Orléans elle fut brulée par les méchants anglais (dixit les francais )La taupe a écrit :Orléans? Cette bonne ville où le Tout Puissant donne des missions impossibles à ceux dont la virginité n'est pas à mettre en doute?
Ca expliquerai beaucoup de choses.
( par les français disent les anglais )
=o=
- BAR83
- Modérateur

Moi je croyais qu'elle avait arrêté les Arabes à Poitiers en l'an 800 en leur tapant dessus avec le vase de Soissons...mogy37 a écrit :(...) c'est pas plutot à Rouen que les Anglais ont brulé le manequin de celle qui était en fait la sœur du Roi de France (et non une illuminée dont Rémi n'avait pas pu lever les jupes)? (...)
BAR 83 ignare.
-
gentleman-driver
-
La taupe
Ah, bon, c'était pas au pont d'Arcole en 1515 avec le Chevalier Ajax?BAR83 a écrit :Moi je croyais qu'elle avait arrêté les Arabes à Poitiers en l'an 800 en leur tapant dessus avec le vase de Soissons...mogy37 a écrit :(...) c'est pas plutot à Rouen que les Anglais ont brulé le manequin de celle qui était en fait la sœur du Roi de France (et non une illuminée dont Rémi n'avait pas pu lever les jupes)? (...)
BAR 83 ignare.
Le rupin vous salue bien!
Je ne connaissais pas votre forum, qui me parait visiblement bien animé :P
Je ne suis pas Bill Gates!
J ai effectivemment commandé une Aeromax qui doit etre livrée fin Aout.
Une petite presentation ne fera probablement pas de mal.
J ai cinquante ans et je suis passionné d auto depuis des années. J ai du en user une bonne cinqauntaine, de la plus banale 2CV 4 en passant par des plus exotiques comme une Dafodil ou une NSU prinz, puis une multitiude de vehicules differents de l Audi 200 a la 505 Turbo ou la CX GTI, XM, M5, Audi A8, sans bien entendu manquer la periode de gloire de la régie nationale avec quelques magnifiques R20 biodégradables, R25 inflammables, puis, quatre enfants obligent une serie de prés de quinze ans en Cathomobile, j ai nommé l Espace Rino, trés à la mode a Neuilly.
J habite en région Centre et pour rendre les choses simples je travaille en majorité a Londres, bien que je voyage enormement pour mon job, avec plus de 180 vols aller retour par an, a travers l Europe ou les US, le Japon ou l Autralie
Aprés avoir eu quelques autos que tout adolescent pré-pubére a affiché sur les murs de son clapier, auto rouge, ou grise ou encore une verte, autos qui ne m ont pas plu du tout, j ai trouvé mon nirvana automobile en roulant en Caterham depuis une dizaine d années.
Le temps aidant, j ai atteint l age de la pire maladie masculine, a savoir la ménoporsche, maladie qui frappe le cinquantenaire ventripotent que je suis, bien que certains cas, essentiellement dans les milieux des traders fous, soient atteint de méoporsche précoce qui frappe vers la trentaine.
Mais je n aime pas la 911
Par contre il y a quatre ans en rentrant de Londres un vendredi soir, j ai acheté le magazine EVO qui publiait les photos de l Aeromax du prince chaipluquoi, prince qui n est pas mon cousin.
Je suis tombé amoureux de l auto et me suis précipité sur mon téléphone pour demander plus d info. Hélas MMC était a l epoque clair que cette auto n était qu un one-off (pardon pour ceux qui ont roupillé en classe d anglais)
Puis il y a dix huit mois en arrivant au bureau a Londres Lundi matin, un de mes collégues british m a dit avoir vu dans le Sunday times du dimanche que Morgan lancait un nouveau modele bizarre.
Début de la réunion en retard, c est bon d etre le chef, internet, coup de téléphone à Morgan, coup de téléphone à la banque (Allo Charles, vous voudrez bien avoir l obligeance de vendre ma femme et mes enfants, ma maison et mon PEL, et de transférer les fonds ainsi receuillis a MMC)
Belle opération financiére qui me vaudra a 23H30 le soir meme un coup de téléphone de la cellule Tracfin me demandant de justifier la provenance des fonds et leur emploi............L inquisition fiscale n est pas un délire paranoiaque mais une réalité.
Bref, l an passé une visite sympa à l usine avec mes momes et depuis on attend (J avais repris les momes en location pendant un week end, leur employeur pakistanais qui leur faire coudre des ballons de foot et des siéges de Morgan, ayant accepté un deal)
J ai choisi l auto sebring grey, sahara leather, side exhausts, parking sensor (finalement pas disponible) boitoto plus deux ou trois autres trucs et donc oui, tictictic dans toutes les cases de la commande du jouet.
Vous devriez aussi essayer le LOTO, c est fou ce qu on peut faire avec
Premiere Morgan, j étais trop jeune avant
Bref, effectivemment, le projet est de faire le tour du monde avec dés que le CAC 40 sera monté à 1652989010 points et que mon livret A sera remunéré à sa juste valeur.
J ai eu la chance d habiter dans pas mal d endroit un peu exotiques et d avoir gardé beauicoup d amis a travers le globe de mes differents boulots (On en crois des gens qui viennent de loin quand on est chauffeur routier, pouvez pas savoir!)
Il y a une trentaine d années j avais bourlingué un peu en 404 pigeot puis en 500 XT en Afrique et j ai eu l occassion de rouler beaucoup en mongolie et dans le désert de Gobie quand j habitais Pekin.
Envie de grands espaces et donc dés que mon dernier mome aura fini d apprendre a fabriquer des ballons de foot, je racrocherais mes gants de catch et sortirais du ring pour profiter un peu de mon temps libre
Voili voilou, vous savez a peu prés tout
D.Rockfeller
Je ne connaissais pas votre forum, qui me parait visiblement bien animé :P
Je ne suis pas Bill Gates!
J ai effectivemment commandé une Aeromax qui doit etre livrée fin Aout.
Une petite presentation ne fera probablement pas de mal.
J ai cinquante ans et je suis passionné d auto depuis des années. J ai du en user une bonne cinqauntaine, de la plus banale 2CV 4 en passant par des plus exotiques comme une Dafodil ou une NSU prinz, puis une multitiude de vehicules differents de l Audi 200 a la 505 Turbo ou la CX GTI, XM, M5, Audi A8, sans bien entendu manquer la periode de gloire de la régie nationale avec quelques magnifiques R20 biodégradables, R25 inflammables, puis, quatre enfants obligent une serie de prés de quinze ans en Cathomobile, j ai nommé l Espace Rino, trés à la mode a Neuilly.
J habite en région Centre et pour rendre les choses simples je travaille en majorité a Londres, bien que je voyage enormement pour mon job, avec plus de 180 vols aller retour par an, a travers l Europe ou les US, le Japon ou l Autralie
Aprés avoir eu quelques autos que tout adolescent pré-pubére a affiché sur les murs de son clapier, auto rouge, ou grise ou encore une verte, autos qui ne m ont pas plu du tout, j ai trouvé mon nirvana automobile en roulant en Caterham depuis une dizaine d années.
Le temps aidant, j ai atteint l age de la pire maladie masculine, a savoir la ménoporsche, maladie qui frappe le cinquantenaire ventripotent que je suis, bien que certains cas, essentiellement dans les milieux des traders fous, soient atteint de méoporsche précoce qui frappe vers la trentaine.
Mais je n aime pas la 911
Par contre il y a quatre ans en rentrant de Londres un vendredi soir, j ai acheté le magazine EVO qui publiait les photos de l Aeromax du prince chaipluquoi, prince qui n est pas mon cousin.
Je suis tombé amoureux de l auto et me suis précipité sur mon téléphone pour demander plus d info. Hélas MMC était a l epoque clair que cette auto n était qu un one-off (pardon pour ceux qui ont roupillé en classe d anglais)
Puis il y a dix huit mois en arrivant au bureau a Londres Lundi matin, un de mes collégues british m a dit avoir vu dans le Sunday times du dimanche que Morgan lancait un nouveau modele bizarre.
Début de la réunion en retard, c est bon d etre le chef, internet, coup de téléphone à Morgan, coup de téléphone à la banque (Allo Charles, vous voudrez bien avoir l obligeance de vendre ma femme et mes enfants, ma maison et mon PEL, et de transférer les fonds ainsi receuillis a MMC)
Belle opération financiére qui me vaudra a 23H30 le soir meme un coup de téléphone de la cellule Tracfin me demandant de justifier la provenance des fonds et leur emploi............L inquisition fiscale n est pas un délire paranoiaque mais une réalité.
Bref, l an passé une visite sympa à l usine avec mes momes et depuis on attend (J avais repris les momes en location pendant un week end, leur employeur pakistanais qui leur faire coudre des ballons de foot et des siéges de Morgan, ayant accepté un deal)
J ai choisi l auto sebring grey, sahara leather, side exhausts, parking sensor (finalement pas disponible) boitoto plus deux ou trois autres trucs et donc oui, tictictic dans toutes les cases de la commande du jouet.
Vous devriez aussi essayer le LOTO, c est fou ce qu on peut faire avec
Premiere Morgan, j étais trop jeune avant
Bref, effectivemment, le projet est de faire le tour du monde avec dés que le CAC 40 sera monté à 1652989010 points et que mon livret A sera remunéré à sa juste valeur.
J ai eu la chance d habiter dans pas mal d endroit un peu exotiques et d avoir gardé beauicoup d amis a travers le globe de mes differents boulots (On en crois des gens qui viennent de loin quand on est chauffeur routier, pouvez pas savoir!)
Il y a une trentaine d années j avais bourlingué un peu en 404 pigeot puis en 500 XT en Afrique et j ai eu l occassion de rouler beaucoup en mongolie et dans le désert de Gobie quand j habitais Pekin.
Envie de grands espaces et donc dés que mon dernier mome aura fini d apprendre a fabriquer des ballons de foot, je racrocherais mes gants de catch et sortirais du ring pour profiter un peu de mon temps libre
Voili voilou, vous savez a peu prés tout
D.Rockfeller
Chouette ! Un message du rupin qui réveille ce forum alangui en plein cong'paye... :D
24 heures sans nouveau message sur le Forum, c'est certain, çà sent le bouchon sous le tunnel de Fourvière!
Alors disons d'abord qu' y a pas de mal à se faire plaisir !
La question subsidiaire est : combien de temps ?
Après tout un tour du monde c'est raisonnable, cette aeromaxdethunes fera une très bonne occasion faible kilométrage.
En tout cas Darkvoador, la plus value sera coquette car ce Kolector est un vrai jouet de trader.
Bien entendu, la meilleure exit strategy est sur la Suisse histoire de teaser les Tracfin Brothers.
24 heures sans nouveau message sur le Forum, c'est certain, çà sent le bouchon sous le tunnel de Fourvière!
Alors disons d'abord qu' y a pas de mal à se faire plaisir !
La question subsidiaire est : combien de temps ?
Après tout un tour du monde c'est raisonnable, cette aeromaxdethunes fera une très bonne occasion faible kilométrage.
En tout cas Darkvoador, la plus value sera coquette car ce Kolector est un vrai jouet de trader.
Bien entendu, la meilleure exit strategy est sur la Suisse histoire de teaser les Tracfin Brothers.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- BAR83
- Modérateur

Un type qui n'aime pas la 911 ne peut pas être complètement mauvais... Bienvenue donc à notre nouvel ami du côté obscur.darkvador a écrit :(...) Mais je n aime pas la 911 (...)
PS : Quand tes gamins auront fini de coudre les ballons, tu peux me les envoyer pour pousser mes wagonnets. C'est pas du tout fatiguant et en plus c'est bien payé (un kilo d'anthracite hors charges par mois).
BAR 83.
-
h trois
- VIP

Bienvenu Darth Vader! :) :)
Heureux de te voir parmi nous. Enfin un proprio de morgan "moderne"! Les aréoeighters ne se bousculent pas ici, alors les aéro-marxistes, encore moins!
C'est vraiment une excellente nouvelle!
En fait, le principe était de dire suffisamment de mal de toi (style "le gros bourge pété de thune qui fait 1 chèque pour vouloir jouer dans la cours des grands", tu vois, le truc bien de cheu nous....) pour que, les oreilles sifflantes, tu trouves notre petit forum perdu.
Comme quoi, ça marche à tous les coups! :)
Wilkomen, et c'est sincère.
Question: les pots d'échappement latéraux c'est homologable, homo logeable, en Franchouillie? Ou peut être sera-t-elle immatriculée ailleurs pour plus de tranquillité?
H3
morganiste moins 5 semaines
Heureux de te voir parmi nous. Enfin un proprio de morgan "moderne"! Les aréoeighters ne se bousculent pas ici, alors les aéro-marxistes, encore moins!
C'est vraiment une excellente nouvelle!
En fait, le principe était de dire suffisamment de mal de toi (style "le gros bourge pété de thune qui fait 1 chèque pour vouloir jouer dans la cours des grands", tu vois, le truc bien de cheu nous....) pour que, les oreilles sifflantes, tu trouves notre petit forum perdu.
Comme quoi, ça marche à tous les coups! :)
Wilkomen, et c'est sincère.
Question: les pots d'échappement latéraux c'est homologable, homo logeable, en Franchouillie? Ou peut être sera-t-elle immatriculée ailleurs pour plus de tranquillité?
H3
morganiste moins 5 semaines
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bienvenu dark , et rebonjour puisque nous avons déjà correspondu pour ton inscription sur le forum .
je vois que ton humour correspond tout à fait au style que le forum a pris au cours des derniers mois , j'apprécie le fait que tu as su faire la part des choses par rapport à ce qui s'était dit avant ton arrivée , c'est bon signe
je vois que ton humour correspond tout à fait au style que le forum a pris au cours des derniers mois , j'apprécie le fait que tu as su faire la part des choses par rapport à ce qui s'était dit avant ton arrivée , c'est bon signe
-
gentleman-driver
Bienvenu DVD, excuses moi, c'est plus court et merci de venir te frotter à la racaille qui traîne dans cet espace virtuel. Mais il faut dire que quand tu t'esprimes en Rosbiff, c'est plus Sloane Square et Eton que Ménilmuche. Tu vois en Français, j'ai l'impression que mon caniveau n'est plus très loin du tien. D'autant que moi, y savent pas mes copains de forum, mais ma langue du Chaqu'espire, je l'ai apprise dans le Yorshire. Enfin la Morgan une fois de plus aura joué son rôle de catalyseur dans le rapprochement des masses laborieuses et de leurs exploiteurs. Merci HFS, gloire à Peter et à Charles, trois des plus grands de l'Internationale.
Amen !!!
Amen !!!
-
gentleman-driver
En plus tu es venu au bon moment pour que l'on ne s'occupe que de toi. Je sais pas où y sont barrés tous, mais depuis deux jours, rien, le calme médiatique absolu. Dis donc, tu fais turbiner tes lardons, tu te joues des médias à ton profit, tu t'es pas fait payer ta caisse par un copain, et ton prénom c'est pas Nicolas ?.
-
h trois
- VIP

mog2904 a écrit :.
Ben, normal, on les bizuthe toujours un peu les bleub', non?
Et voilà, encore un sujet qui va se barrer en plein HS! Pour les catalyseurs il y a la section technique, sous section "Moteur et équipement moteur", que diable!gentleman-driver a écrit :..Enfin la Morgan une fois de plus aura joué son rôle de catalyseur ...
Dis, Darth, ton aéro-marx, tu te la fais livrer chez MF ou tu la prends direct à la ferme?
(pour savoir si que par hasard elle serait pas dans le 17eme le jour ou je prend livraison de mon roadster, le nine eleven)
H3