http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.ph ... #Post19650
Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum
Elle est magnifique cette voiture.

Celle-ci sans doute:Moggy Boy a écrit :...
J'en ai vu une (GB) de près l'autre jour chez MF, elle est tout simplement magnifique sous tout ses angles.
...

h trois a écrit :Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.
Ben cette année sur l'est, la partie censée être la plus arrosée, ce n'est pas vraiment le cas.Moggy Boy a écrit : Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.
Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé:D
il existe l'option échappement latéral pour l'Aéro8 et pour certains pays. Je ne pense pas qu'ils soient factices.Moggy Boy a écrit :h trois a écrit :Vous remarquerez les échappements latéraux sur celle présentée par BLG, ..., ça va peut être lui poser des soucis.
Ce sont peut être des échappements latéraux aussi factices que la grille de calandre... :D
Surtout, fais égalment réaliser un traitement spécifique pré-tropical de ton old-english-white lady.
Vu ce qui tombait en pleine saison dite sèche par chez toi récemment , c'est une précaution élémentaire (à retenir absolument selon Al Gore). Elle consiste à remplacer tout ce qui est en bois, en cuir, en fonte, et en alu par du PVC recyclé:D
Tu peux toujours te mettre en rapport avec lui en t'inscrivant sur le forum en question. Demande lui de venir nous en parler ici... et en français.BLG83 a écrit :(...) Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum (...)
Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.BLG83 a écrit :Pris sur un forum Anglais :
http://www.talkmorgan.com/ubbthreads.ph ... #Post19650
Dommage qu'il ne vienne pas nous en parler sur ce Forum
Elle est magnifique cette voiture.
C'est qui? c'est qui?gentleman-driver a écrit :(...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.
Je parle du proprio de l'Aeromax en photo, puisque j'ai la même photo reçue par un canal perso. mais je ne crois pas s'il s'agisse de la voiture du forumeur "talk Morgan". Quand à celle de la photo, il me semble avoir compris qu'elle sera à Uzès en septembre.BAR83 a écrit :C'est qui? c'est qui?gentleman-driver a écrit :(...) Le propriétaire est allemand, réside dans le sud et parle très bien le provençal, il est le premier livré des 3 Aeromax qui font partie du MMC.
Es-tu bien sûr qu'il s'agisse du même que celui dont nous parle BLG83? En effet, le sien dit : " I am French (Sorry for that)", donc, pas Allemand...
Ceci dit, on peut très bien poster en Français sur un forum Anglais, pour dire aux Français qui postent en Anglais sur un forum Anglais, de venir poster en Français sur un forum Français.BLG83 a écrit :(...) Toi (ou la Taupe) qui parle trés bien l'anglais pourquoi ne pas dire à tous ces français qui postent sur le Forum Anglais de venir ici nous faire part de leur expérience. (...)
La Taupe sera de retour ce ouiquinde, quant à moi, pourquoi les obliger à venir chez nous; à moinsse qu'ils ne nous connaissent pas... je n'ose pas l'imaginer. Je vais spiker very ouelle , story de see if they can(nette de bière) follow mézigue on the forum.BLG83 a écrit : Toi (ou la Taupe) qui parle trés bien l'anglais pourquoi ne pas dire à tous ces français qui postent sur le Forum Anglais de venir ici nous faire part de leur expérience.
Aujourd'hui un proprio français d'aéro 8 demande à Aéromax de quel coté il est...
Les absents ayant toujours tort, je propose à l'unanimité : La TaupeBAR83 a écrit : Ceci dit, on peut très bien poster en Français sur un forum Anglais, pour dire aux Français qui postent en Anglais sur un forum Anglais, de venir poster en Français sur un forum Français.
Qui veut bien s'en charger?
Résolution adoptée à l'unanimité.gentleman-driver a écrit :(...) Les absents ayant toujours tort, je propose à l'unanimité : La Taupe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités