Noire, beaucoup d'options, moins de 20 000 kms, 2005, deuxième main, état proche du neuf
Pour le prix 36 K€, MP si quelqu'un est intéressé et je vous donne son portable.
Je ne suis pas non plus un grand fan des selleries rouges, la nôtre est d'ailleurs caramel, mais en vieillissant ça peut prendre une jolie patine, (moins "pétant") et c'est une couleur classique de chez classique pour une sellerie.Croizé Jean Paul a écrit : Et ma femme n'aime pas vraiment le cuir rouge.

Houla là !! Tu sais notre ami swan quand tu lui parles d'une noire....comment te dire, ça lui fait un peu comme DSK, ça lui provoque une pulsion.Croizé Jean Paul a écrit :.... mais toi, Swan 013 qui dit l'avoir vue, cette belle, qu'en penses tu?
clo2mars a écrit :Houla là !! Tu sais notre ami swan quand tu lui parles d'une noire....comment te dire, ça lui fait un peu comme DSK, ça lui provoque une pulsion.Croizé Jean Paul a écrit :.... mais toi, Swan 013 qui dit l'avoir vue, cette belle, qu'en penses tu?![]()
![]()
![]()
Philippe, si tu nous lis.... :wink:

MAIS, MAIS, MAIS, c'est du vertMOGRS a écrit :Mon choix (2002): Noir et Muirhead Ocean Green!
http://morganhistoryinfo.sharepoint.com ... rHoorn.jpg
(Avec Hermen Pol @ Noord Holland Classic 2002, Horn)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité