Ça y est nous l'avons acheter
-
mb78 m
- membre actif

Non Pas encore, nous descendons sur la région Lyonnaise jeudi 6,capsou a écrit :Une de plus dans les Yvelines.
Joli choix de couleurs. Je te souhaite beaucoup de plaisirs au volant.
J'ai vu un tourer bicolore du côté du Pecq samedi soir, étant un peu caché par les arbres, et sur une voie différente, je n'ai pas eu le temps de détailler. Etait-ce toi?
bientot on pourra peut etre se voir
-
mb78 m
- membre actif

Photos un peu plus grandes

Je pense que la, elles sont plus visibles
- chanteclair
- VIP

- J2M
- VIP

merci, je le ferai dès que possible... Pour ce qui concerne l'assurance, je n'ai pas eu cette exigence... Effectivement il vaut mieux garer les objets mais de manière générale, nos véhicules sont plutôt respectés. En ce qui me concerne, je ne suis jamais trop loin... :wink:bebe78 a écrit :Permission accordéeJ2M a écrit :belle belle belle comme le jour.... ce bi ton est singulier, me permettez - vous de le mettre sur mon site rubrique "des gouts et des couleurs" ? merci d'avance :wink:
- Wiwi31
- membre confirmé

Bon ça c'est fait ! et c'est ma tournée !bebe78 a écrit :Madame va la conduire aussi, car je suis de la gente féminineWiwi31 a écrit :bravo et bienvenue, un très bon choix le tourer, surtout en ballade avec madame. (au moins on peu prendre toute la maison sur les places arrières).
Mais au moins c'est du collectif. Ce n'est pas encore mon cas, madame ne voulant pas encore la conduire. Ceci-dit un tourer c'est pour toute la famille, et mes filles peuvent en parler, les promenades se font a 4 voir 5 avec le chien (un jack russel).
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
il faut un antivol ou un coupe circuit, le plus simple est le coupe circuit.bebe78 a écrit :Une petite question, l'assurance nous a demandé de mettre un système anti vol, pour le moment elle est assurée provisoirement.
Quel type d'anti vol avez-vous mis sur la votre.
Une Morgan se vole moins que les autres véhicules mais les objets à l'intérieur oui
Merci pour vos réponses
- Vampirex
- VIP

Bonjour,mog2904 a écrit :il faut un antivol ou un coupe circuit, le plus simple est le coupe circuit.bebe78 a écrit :Une petite question, l'assurance nous a demandé de mettre un système anti vol, pour le moment elle est assurée provisoirement.
Quel type d'anti vol avez-vous mis sur la votre.
Une Morgan se vole moins que les autres véhicules mais les objets à l'intérieur oui
Merci pour vos réponses
Ça dépend des compagnies, certaines ne demandent rien, d'autres un coupe circuit ou encore un anti démarrage, mais la plupart demandent un système agréé à 5 clés.
Il faut bien lire le contrat d'assurance avant de prendre une décision. S'il faut monter un 5 clés, il faut le faire faire par un professionnel (ce qui n'est en aucun cas un gage d'excellence) pour avoir l'attestation qui va bien. Le piège est que cela figure dans le contrat, mais en général, il n'est pas demandé de preuve au moment de la souscription du contrat, c'est en cas de sinistre qu'il faut apporter la preuve que l'équipement adéquat était bien monté.
Cordialement.
- Croizé Jean Paul
- VIP

- mogy37
- VIP

comme anti vol simple si non, il suffit d'enlever les roues, et voila :wink:
A bientot sur les routes .
=v=
A bientot sur les routes .
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
mb78 m
- membre actif

Elle est dans notre garage
Comme prévu nous avons été chercher notre Morgan dans la région Lyonnaise jeudi dernier, nous l'avons testé sous la pluie et meme sous un superbe orage dans le Morvan.
Très bonne voiture et très agréable à conduire.
A bientot de vous voir lors d'une réunion entre Morganiste
- Mogdetoi
- VIP

Re: Elle est dans notre garage
mb78 m a écrit :Comme prévu nous avons été chercher notre Morgan dans la région Lyonnaise jeudi dernier, nous l'avons testé sous la pluie et meme sous un superbe orage dans le Morvan.
des photos , vite !- chanteclair
- VIP

Tu les as.. (bebe78 a changé son pseudo, si je ne me trompes pas)..Mogdetoi a écrit :mb78 m a écrit :Comme prévu nous avons été chercher notre Morgan dans la région Lyonnaise jeudi dernier, nous l'avons testé sous la pluie et meme sous un superbe orage dans le Morvan.
A bientot de vous voir lors d'une réunion entre Morganistedes photos , vite !
l- :wink: -l
Chanteclair
- Mogdetoi
- VIP

Il me semblait bien que j'avais déja entendu parler de ces couleurs mais...chanteclair a écrit :Tu les as.. (bebe78 a changé son pseudo, si je ne me trompes pas)..Mogdetoi a écrit :mb78 m a écrit :Comme prévu nous avons été chercher notre Morgan dans la région Lyonnaise jeudi dernier, nous l'avons testé sous la pluie et meme sous un superbe orage dans le Morvan.
A bientot de vous voir lors d'une réunion entre Morganistedes photos , vite !
l- :wink: -l
s'il faut aussi se souvenir des pseudos (anciens) en plus !
...-
mb78 m
- membre actif

Les couleurs
Bonjour à tous,
Et oui j'ai changé mon pseudo, bebe78 n'était pas bien mais c'est une habitude de l'utiliser.
Quand au couleur de la voiture, je me suis renseigner, c'est Royal Ivoiry et Hot Chocolate ( Métallisé) un adhérent Yves 06 a une Mog de cette couleur.
La peinture et la sellerie butterscoth a été refaite entièrement par un garage Morgan.
La capote et le couvre tonneau sont à revoir.
Et oui j'ai changé mon pseudo, bebe78 n'était pas bien mais c'est une habitude de l'utiliser.
Quand au couleur de la voiture, je me suis renseigner, c'est Royal Ivoiry et Hot Chocolate ( Métallisé) un adhérent Yves 06 a une Mog de cette couleur.
La peinture et la sellerie butterscoth a été refaite entièrement par un garage Morgan.
La capote et le couvre tonneau sont à revoir.
En effet, le hot chocolate est très chouette, sauf que sur les photos, il ne rend pas du tout l'aspect réel. La vrai couleur tend plus sur le marron, avec des reflets dorés au soleil.
Bien sur, il faut aimer, mais ça, c'est une affaire personnelle.
En tout cas, en deux tons, le rendu est très joli, bravo, et bel équilibre avec l'intérieur.
Profites en bien.
Yves06
Bien sur, il faut aimer, mais ça, c'est une affaire personnelle.
En tout cas, en deux tons, le rendu est très joli, bravo, et bel équilibre avec l'intérieur.
Profites en bien.
Yves06