Je laisse la table à la maisonpepère a écrit :T'es un ange.
Il y aura aussi une bouteille de Duval ( on n'est pas à Marseille ici
Heureusement que tu n'es pas a Marseille , parce que j'en connais qui t'etrieperait.= Du pastis, oui, mais du Duval neeeeon.JM57 a écrit :Je laisse la table à la maisonpepère a écrit :T'es un ange.elle est trop grande
![]()
![]()
![]()
Il y aura aussi une bouteille de Duval ( on n'est pas à Marseille ici![]()
![]()
) et de l'eau fraiche pour aller avec 8) 8) 8)
pepère a écrit :Heureusement que tu n'es pas a Marseille , parce que j'en connais qui t'etrieperait.= Du pastis, oui, mais du Duval neeeeon.JM57 a écrit :Je laisse la table à la maisonpepère a écrit :T'es un ange.elle est trop grande
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin UN MARSEILLAIS 8) 8) 8)swan013 a écrit :pepère a écrit :Heureusement que tu n'es pas a Marseille , parce que j'en connais qui t'etrieperait.= Du pastis, oui, mais du Duval neeeeon.JM57 a écrit : Je laisse la table à la maisonelle est trop grande
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien NON, il y a beaucoup de Marseillais qui ne boivent QUE du DUVAL, le vrai Pastis de Marseille
8) 8) 8)
.
Tu veux dire ... des pneus pleinbernard31 a écrit :18 Morgan ce matin . Un temps superbe ! Merci a tous pour votre bonne humeur . Regrets pour j2m. Je vais regarder sur internet pour te trouver des pneus increvables car je sent que cela est vraiment en train de t agacer .... Pour rester correct ...les photos vont suivre par jm57
Au plaisir d'un nouvel essai 8) 8) 8) ... si tu veux :wink: :wink: :wink:buckland a écrit :Merci à tous pour votre accueil et spécialement à Jacques pour l'essai de sa 4/4.
Il y avait presque la "nôtre" !
A l'année prochaine ... en 4/4
Jean et Françoise
Et au plaisir de se retrouver devant une bouteille " de Chevalier " vous deux qui avez le plaisir de connaître une partie de ma famille :D :D :Dbuckland a écrit :Merci à tous pour votre accueil et spécialement à Jacques pour l'essai de sa 4/4.
Il y avait presque la "nôtre" !
A l'année prochaine ... en 4/4
Jean et Françoise
Salut Raphy :wink: :wink: :wink:
Salut les J'2M :wink: :wink: :wink:J2M a écrit :SUPERBES ALIGNEMENTS ! j'aime bien la Buckland de notre nouvel ami buckland. J'aurai vraiment aimé te rencontrer à cette occasion (nous sommes quasi voisins) ce sera pour une autre fois peut - être le 16 pour les enchères à PUYMIROL ? :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités