Les respects de PAN
- Morgy
- VIP

Une fois inscrit sur Casimages, tu vas sur "Mon espace membre" - "Gestion des images" - "Options des images" - "Envoyer une image" - puis:
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
1. Séléctionnez la taille "choisir 640x480 Forum" (les images seront automatiquement mises au bon format)
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
Mac: IPhoto vas s'ouvrir - sélectionne ta photo.
Windows: sélectionne ta photo dans un dossier
Une fois la photo chargée dans Casimages - Retourner au dossier - Ta photo s'y trouve -:
Codes de l'image - Choisir :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Copie le lien URL directement dans ton texte et la photo s'affichera au bon format.
(dans le tutorial il est préconisé afficher la miniature, mais alors il faut à chaque fois "clicker" dessus pour voir l'image en grand )
Tu peux éditer tes post précédents en cliquant sur "Editer" en haut à droite.
:wink:
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
1. Séléctionnez la taille "choisir 640x480 Forum" (les images seront automatiquement mises au bon format)
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
Mac: IPhoto vas s'ouvrir - sélectionne ta photo.
Windows: sélectionne ta photo dans un dossier
Une fois la photo chargée dans Casimages - Retourner au dossier - Ta photo s'y trouve -:
Codes de l'image - Choisir :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Copie le lien URL directement dans ton texte et la photo s'affichera au bon format.
(dans le tutorial il est préconisé afficher la miniature, mais alors il faut à chaque fois "clicker" dessus pour voir l'image en grand )
Tu peux éditer tes post précédents en cliquant sur "Editer" en haut à droite.
:wink:
- Mogdetoi
- VIP

Tu as aussi simple, efficace et SANS PUB
PC UPLOAD
http://upload.pc-aide.fr/index.php
lorsque c'est téléchargé tu selectionnes URL pour un forum EN ENTIER en un copié-collé sur ton message ( en plus ton image ne disparaitra pas au bout d'un certain temps (comme à Casimages) 
pour les avatars c'est formidable également mais il faut selectionner URL de votre fichier .
tout simplement...
pour les avatars c'est formidable également mais il faut selectionner URL de votre fichier .
tout simplement...
sympa ta photo,quand pense les passagers arrière de la Morgan de papa?
ca me rappelle quand j'emmenais mes enfants avec l'Healey(sans siège car pas possible ,mais il était légèrement plus vieux)ils étaient heureux comme tout!et attendais avec impatience le prochain weekend!!bon maintenant l'ainé est en recherche de sa propre voiture!!
le temps passe trop vite :( ,profite beaucoup de ta Morgan avec ta famille,
bien du bonheur a vous quatre!!
ca me rappelle quand j'emmenais mes enfants avec l'Healey(sans siège car pas possible ,mais il était légèrement plus vieux)ils étaient heureux comme tout!et attendais avec impatience le prochain weekend!!bon maintenant l'ainé est en recherche de sa propre voiture!!
le temps passe trop vite :( ,profite beaucoup de ta Morgan avec ta famille,
bien du bonheur a vous quatre!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- pan
- super posteur

Merci pour vos avis
pour ce qui est des passagers arrieres ils ne veulent plus rouler dans les autres voitures.
Ci-joint lien pour montrer leur humeur avant un petit tour avec la "voiture de course' selon leur appellation
http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/ ... 812559.jpg
PS: promis la fois prochaine je l'afficherai en grand, merci morgy.
Je pense que je loupe un truc basic>je reprendrai les explications a tete reposee
pour ce qui est des passagers arrieres ils ne veulent plus rouler dans les autres voitures.
Ci-joint lien pour montrer leur humeur avant un petit tour avec la "voiture de course' selon leur appellation
PS: promis la fois prochaine je l'afficherai en grand, merci morgy.
Je pense que je loupe un truc basic>je reprendrai les explications a tete reposee
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- pan
- super posteur

[quote="BAR83"][quote="pan"]quand ce veut pas ca veut pas (...)[/quote]
Si tu veux t'assurer avant de poster que ton image apparaitra bien, tu n'as qu'à cliquer sur "prévisualisation" avant d'envoyer. Tu visualiseras ainsi ton message tel qu'il apparaîtra sur le Forum, avec (ou sans) la photo...[/quote]
merci cela m'a evite ce soir de faire 36 message pour en realiser 1 bon
Si tu veux t'assurer avant de poster que ton image apparaitra bien, tu n'as qu'à cliquer sur "prévisualisation" avant d'envoyer. Tu visualiseras ainsi ton message tel qu'il apparaîtra sur le Forum, avec (ou sans) la photo...[/quote]
merci cela m'a evite ce soir de faire 36 message pour en realiser 1 bon
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- MOGRS
- VIP

Ils sont très heureux !pan a écrit :Merci pour vos avis

- black swan
- VIP

-
laudo
- Morgan addict ++

Ils sont très heureux !MOGRS a écrit :pan a écrit :Merci pour vos avis
[/quoteChapeau, le plaisir d'une mog n'est pas réservé aux parents et cela ce voit sur cette photo :P :P :P
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green