Encore une belle photo ! Aimes-tu la badge bar vide ? :wink:
CLARA III
- roux
- VIP

Je ne suis pas un fana des badges. J'aime la sobriété en ce qui concerne la Morgan et les voitures en général. Je les monte puis les démonte rapidement.MOGRS a écrit :roux a écrit :
association fort à propos.
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'elle'est belle![]()
Encore une belle photo ! Aimes-tu la badge bar vide ? :wink:
Ne se suffit elle pas à elle même? :P :P
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Exact, à voir. Je dois baisser ma plaque d'immatriculation, Ce sera l'occasion.MOGRS a écrit :Oui, mais tu pourrais le retirer?roux a écrit :
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Salut C... passe le faire à la maison 8) 8) 8) j'ai la pince et les rivetsroux a écrit :Exact, à voir. Je dois baisser ma plaque d'immatriculation, Ce sera l'occasion.MOGRS a écrit :Oui, mais tu pourrais le retirer?roux a écrit :
Pour les vignes ... Clara II était plus a son aise
A+ :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

JM57 a écrit :roux a écrit :Exact, à voir. Je dois baisser ma plaque d'immatriculation, Ce sera l'occasion.MOGRS a écrit : Oui, mais tu pourrais le retirer?
Pour les vignes ... Clara II était plus a son aise
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

La teinte ... plus lie de vin :wink:roux a écrit :JM57 a écrit :roux a écrit : Exact, à voir. Je dois baisser ma plaque d'immatriculation, Ce sera l'occasion.
Pour les vignes ... Clara II était plus a son aise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Maclara 13
- administrateur

J'adore l'étroitesse de l'aile arrière de clara 1 , dommage que le pneu me semble un peu large pour l'esprit, il sort un peu trop à mon goût mais cela n'est peut être dû qu'à un effet d'optique. Chapeau bas! quelle beauté cette clara 3 , cela va du mariage des couleurs qui est parfait jusqu'aux roues.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- roux
- VIP

Il s'agissait de pneus 175 R 15 sur Clara 1. Il s'agit plus d'un effet d'optique :wink:Maclara 13 a écrit :J'adore l'étroitesse de l'aile arrière de clara 1 , dommage que le pneu me semble un peu large pour l'esprit, il sort un peu trop à mon goût mais cela n'est peut être dû qu'à un effet d'optique. Chapeau bas! quelle beauté cette clara 3 , cela va du mariage des couleurs qui est parfait jusqu'aux roues.
François Rabelais
François Rabelais
Comme toi je ne suis pas un grand adepte des badges et autres décorations j'ai donc supprimé le badge bar et redescendu l'ensemble support plaque et plaque ça te donnera une petite idée si tu souhaites faire cette transformation
Au fait pour Clara I la monte normale des 4/4 de cette période est du 165 / 80 / R15 pas du 175 c'est pour cela que ça déborde un peu
Ton roadster est superbe c'est le parfait héritage esthétique d'une +8 bravo pour avoir conservé ce look capote trad et les jantes en alliage

Uploaded with ImageShack.us
Au fait pour Clara I la monte normale des 4/4 de cette période est du 165 / 80 / R15 pas du 175 c'est pour cela que ça déborde un peu
Ton roadster est superbe c'est le parfait héritage esthétique d'une +8 bravo pour avoir conservé ce look capote trad et les jantes en alliage

Uploaded with ImageShack.us
- roux
- VIP

Oui oui c'est bien celle de Jacques
Je revois Clara II régulièrement puisqu'elle n'est qu'à une vingtaine de kms de chez moi. Elle est très bien soignée par un jeune retraité de 70 ans qui s'est fait plaisir après 50 ans de rêve et d'attente.
J'avais baissé la plaque d'immatriculation sur C II et le look est bien plus joli. A voir toutefois si je vais laissé le support ou ne garder que la plaque.
Je revois Clara II régulièrement puisqu'elle n'est qu'à une vingtaine de kms de chez moi. Elle est très bien soignée par un jeune retraité de 70 ans qui s'est fait plaisir après 50 ans de rêve et d'attente.
J'avais baissé la plaque d'immatriculation sur C II et le look est bien plus joli. A voir toutefois si je vais laissé le support ou ne garder que la plaque.
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Aujourd'hui chirurgie esthétique pour Clara III chez le Dr Ph Bouleau par la suppression des bananes et la pose de pare chocs.
La voiture est métamorphosée. Je suis très heureux du résultat qui n'est peut être pas très significatif sur les photos. La voiture fait beaucoup plus ancienne et les pare choc vont très bien avec la capote traditionnelle

C'est quand même du travail. Celà semble simple au premier abord mais demande réflexion et temps et un bon outillage pour l’accessibilité des boulons. Il me reste à trouver de tous petits feux de recul et de brouillard. Suis preneur de toute adresse de vente de feux.
J'ai pu récupérer la plaque du Mans Classic en mémoire de la victoire de TOK que chaque membre du M.C.F. aura lors de la manifestation, plaque que Dr Ph Bouleau a fait faire en série limitée collector. Elle est vraiment très belle

Si vous avez lu jusqu'au bout c'est bien car je sais qu'il lui en reste une cinquantaine qu'il compte offrir aux cinquantes premiers visiteurs de son garage.

La voiture est métamorphosée. Je suis très heureux du résultat qui n'est peut être pas très significatif sur les photos. La voiture fait beaucoup plus ancienne et les pare choc vont très bien avec la capote traditionnelle

C'est quand même du travail. Celà semble simple au premier abord mais demande réflexion et temps et un bon outillage pour l’accessibilité des boulons. Il me reste à trouver de tous petits feux de recul et de brouillard. Suis preneur de toute adresse de vente de feux.
J'ai pu récupérer la plaque du Mans Classic en mémoire de la victoire de TOK que chaque membre du M.C.F. aura lors de la manifestation, plaque que Dr Ph Bouleau a fait faire en série limitée collector. Elle est vraiment très belle

Si vous avez lu jusqu'au bout c'est bien car je sais qu'il lui en reste une cinquantaine qu'il compte offrir aux cinquantes premiers visiteurs de son garage.
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW