J'ai donc commandé un nouveau cendrier, ou plutôt un nouveau porte cendrier, ivoire.
Voila, comme les petits nouveaux je suis dans les affres de l'attente.
Sauf que je peux toujours descendre au garage pour voir une morgan
La question n'est pas indiscrete.hbr5 a écrit :Juste une interrogation , peut être d'ailleurs un poil indiscrete : quelles sont les motivations de ce changement ???
Peu d'options finalement. Le cuir (pas cher :wink: ) sieges inclinables, moto lita, porte bagages, loupiotes sur les ailes et TdB tout mètal avec remplacement de tous les boutons et voyants "smarties".gaston a écrit :Félicitations à Madame.
Dons Royal Ivorie intérieur Mulbery.
Quelles options? Et encore une fois la bache quelle couleur?
Pour la sieste je suis pas vraiment convaincu. Mais pour accéder à la batterie, OUI.hbr5 a écrit :L'option incontournable , que dis-je , totalement indispensable c'est les sièges inclinables ... pour deux raisons d'abord c'est plus confortable pour les reins sur route , et , ensuite et surtout cela permet de faire la sieste !!!
jabo a écrit :Pour la sieste je suis pas vraiment convaincu. Mais pour accéder à la batterie, OUI.hbr5 a écrit :L'option incontournable , que dis-je , totalement indispensable c'est les sièges inclinables ... pour deux raisons d'abord c'est plus confortable pour les reins sur route , et , ensuite et surtout cela permet de faire la sieste !!!
La je m'insurge , moi qui suis un quasi religieux de cette activité incomparable qu'est la sieste , j'affirme que le siège inclinable autorise ce type de prière a Morphée ... le tout c'est de trouver une ombre sérieuse !!!jabo a écrit :Pour la sieste je suis pas vraiment convaincu. Mais pour accéder à la batterie, OUI.hbr5 a écrit :L'option incontournable , que dis-je , totalement indispensable c'est les sièges inclinables ... pour deux raisons d'abord c'est plus confortable pour les reins sur route , et , ensuite et surtout cela permet de faire la sieste !!!
Tu peux aller sur le site de l'usine, ou de Brands hatch, et télécharger le prix des voitures et des options, l'an dernier l'option sièges est de 427 £ (hors taxes )Croizé Jean Paul a écrit :Et avec une couverture, sous la Mog? Non plus? alors juste à côté? Là ce doit être possible si l'herbe n'est pas trop mouillée. Sinon, c'est cher, l'option sièges inclinables?
jabo a écrit :Peu d'options finalement. Le cuir (pas cher :wink: ) sieges inclinables, moto lita, porte bagages, loupiotes sur les ailes et TdB tout mètal avec remplacement de tous les boutons et voyants "smarties".gaston a écrit :Félicitations à Madame.
Dons Royal Ivorie intérieur Mulbery.
Quelles options? Et encore une fois la bache quelle couleur?
Pour la bâche a priori rouge mais pas encore décidé. Va falloir choisir vite car Sarah va s'impatienter!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités