au risque d'être imité, copié et spolié de mon originalité
je vous donne ici la couleur que je préfère pour une Morgan
(mais pas forcément pour la mienne ! vous voyez )
c'est ça

=o=

Photos SVP.DLH a écrit :Je viens de recvoir ma nlle +4 : Jaguar Imperial Crimson, (rouge bordeaux)
Fausse manoeuvre je voulais simplement remplir le vote...DLH a écrit :LA DERNIERE ACQUISITION :+4 ( Jaguar imperial crimson) = BORDEAUX
oui, oui, et si un bricolo de l'informatique pouvait nous faire une Morgan à l'écran que l'on colore d'un ou deux tons de notre choix, et puis, soyons fou, que l'on puisse faire tourner pour la voir sous tous ses angles ...HBPH a écrit :des photos qui rendent fidèlement la couleur, je suis preneur car je n'en ai jamais vu en vrai et choisir sur un nuancier je ne sais pas faire... Merci d'avance...
la mienne est jaguar gun metal. Tu l'as dans le repertoire. ça donne un gris foncé assez sobre, peut être plus lumineux en vrai qu'en photo. Comme j'aime bien le discret... Peut etre si elle s'avére être une bonne auto je lui ferais les ailes en noir. C'etait les couleurs de celle que j'avais louée chez The Classic Route et que j'avais beaucoup aimé. Elle est d'ailleurs en vente chez The Classic Route tu peux la voir sur leur site.HBPH a écrit :Je sais que ce terme déclenche toutes les passions et fait rougir la toile... mais je me lance... Presque trente ans que j'en rêve et je devrais bientôt acheter ma belle. Les options sont arrêtées... mais la couleur... j'ai encore du mal a valider.... J'hésite, j'hésite... je me lance... je voudrais des avis sur le Jaguar Gun Metal. Avis les bienvenus mais surtout si quelqu'un a des photos qui rendent fidèlement la couleur, je suis preneur car je n'en ai jamais vu en vrai et choisir sur un nuancier je ne sais pas faire... Merci d'avance...

tu peux me tutoyer (pour le même prix) envoies moi ton email en mp. Je t'enverrais les photos.HBPH a écrit :Merci mais dans le reportage on ne peut pas ouvrir les photos car elles sont données comme indisponibles... Pourriez-vous me les envoyer par e-mail? La votre et celle louée? :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité