A+
Bonne route :D :D :D

Il n'est jamais trop "trad" pour bien faire :D voila une lacune combléePhilippo a écrit :Mogdetoi
Je ne me souviens pas d'avoir apporté à une sortie une bouteille de champagne dans le passé, donc à cette occasion elle y sera!
Cheers
A voir avec Mogdetoi, Président du Comité Exécutif d'Organisation.Maclara 13 a écrit :(...) Sinon cher Jean Luc , as-tu eu le temps d'étudier le problème que javais soulevé concernant le convoi que va faire nos 23 morgans ?. Je reste dans la certitude qui faudra créer 2 groupes , qu'en penses-tu ?
On verra ça sur place samedi matin. Par contre il nous faudrait 4 ou 5 Gps POUR SE DIVISER EN 4 OU 5 GROUPES. (je sais qu'il y en a des tout neuf dernière génération parmi les inscrits) :DBAR83 a écrit :A voir avec Mogdetoi, Président du Comité Exécutif d'Organisation.Maclara 13 a écrit :(...) Sinon cher Jean Luc , as-tu eu le temps d'étudier le problème que javais soulevé concernant le convoi que va faire nos 23 morgans ?. Je reste dans la certitude qui faudra créer 2 groupes , qu'en penses-tu ?
C'est sûr que le GPS nous amènera sans coup férir à destination, mais pas forcément par les routes les plus sympas. Est-ce nécessaire dans ces conditions que je me lève l'âme à faire un rodbouque ? Dites-le moi vite pasque j'ai presque fini :( :(Mogdetoi a écrit :(...) Par contre il nous faudrait 4 ou 5 Gps (...)
BAR83 a écrit :C'est sûr que le GPS nous amènera sans coup férir à destination, mais pas forcément par les routes les plus sympas. Est-ce nécessaire dans ces conditions que je me lève l'âme à faire un rodbouque ? Dites-le moi vite pasque j'ai presque fini :( :(Mogdetoi a écrit :(...) Par contre il nous faudrait 4 ou 5 Gps (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités