Non la grisedenis06 a écrit :c'est la rouge qui est sur leur site?bebe78 a écrit :[
Par contre nous avons contacter un autre garage Morgan en angleterre Brands hatch Ils nous ont envoyé des photos, malheureusement la voiture est belle comme cela mais sur les photos de détails , il y a beaucoup de corrosion
Aide pour l'achat d'une Morgan d'occasion
-
mb78 m
- membre actif

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
c'est une 2 places. La rouge semble mieux correspondre (a part le prix..)bebe78 a écrit :Non la grisedenis06 a écrit :c'est la rouge qui est sur leur site?bebe78 a écrit :[
Par contre nous avons contacter un autre garage Morgan en angleterre Brands hatch Ils nous ont envoyé des photos, malheureusement la voiture est belle comme cela mais sur les photos de détails , il y a beaucoup de corrosion
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
on la retrouve ici en UK au lieu de germany.BLG83 a écrit :un sympa (je n'ai pas dit merveilleux) :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=200291210
http://www.morgan-motor.co.uk/dealersit ... /used/3618
lorsque vous voyez ce vendeur sur Wuzburg, si vous êtes intéressé par la mog, allez directement sur les sites anglais vous la trouverez
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- MOGRS
- VIP

Le vendeur dans Würzburg n'a pas des voitures. Il offre des voitures des agents britanniques de Morgan.denis06 a écrit : on la retrouve ici en UK au lieu de germany.
http://www.morgan-motor.co.uk/dealersit ... /used/3618
lorsque vous voyez ce vendeur sur Wuzburg, si vous êtes intéressé par la mog, allez directement sur les sites anglais vous la trouverez
-
mb78 m
- membre actif

Immatriculation francaiseBAR83 a écrit :L'immatriculation est récente. Depuis combien de temps le vendeur possède-t-il le véhicule ? Quel est son historique ?
La personne s'en sépare parce qu'il achète une autre voiture, il a plusieurs voiture de collection, et pour la Morgan sa réponse quand je lui ai demandé pourquoi il la vendait : " il avait fini de faire mumuse avec"
Je pense meme que je vais pouvoir lui faire baisser le prix, car il a encore appellé ce WE pour savoir si on était intérressés
- J2M
- VIP

attention, de nombreux lecteurs ne sont pas enregistrés sur le faux rhumbebe78 a écrit :Immatriculation francaiseBAR83 a écrit :L'immatriculation est récente. Depuis combien de temps le vendeur possède-t-il le véhicule ? Quel est son historique ?
La personne s'en sépare parce qu'il achète une autre voiture, il a plusieurs voiture de collection, et pour la Morgan sa réponse quand je lui ai demandé pourquoi il la vendait : " il avait fini de faire mumuse avec"
Je pense meme que je vais pouvoir lui faire baisser le prix, car il a encore appellé ce WE pour savoir si on était intérressés
cordialement :wink: