Le Mans Classic 2012
-
JM57
- VIP

J'y vais au départ de ToulouseChristof a écrit :J'ai déjà bloqué les dates sur mon calendrier :D :D
Y a t'il un menbre du forum qui habite dans le coin pour organiser la transumance des Morgan Addicteurs au Mans?
Le badge est superbe, je le commande ce jour, merci pour l'info :)
Passage à Cahors pour rejoindre JJMOG
Nous aurons le temps de nous rencontrer d'ici là 8) 8) 8)
(ps : Je ne suis pas à la sortie LGJII)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- BAR83
- Modérateur

Re: MSCCH LM 1962 - 2012 badge
Ça y est, je l'ai commandé moi aussi ! Merci MOGRS de nous l'avoir fait connaître. Il est vraiment très chouette.MOGRS a écrit :http://www.mscch.com/mscch40/index.php? ... &Itemid=74BAR83 a écrit :Superbe ! Comment faire pour l'avoir ?
BAR 83.
- MOGRS
- VIP

BAR83 a écrit : Merci MOGRS de nous l'avoir fait connaître. Il est vraiment très chouette.
De rien! Le MSCCH devrait me remercier.
- BAR83
- Modérateur

Y vont peut-être t'en filer un gratos !?MOGRS a écrit :BAR83 a écrit : Merci MOGRS de nous l'avoir fait connaître. Il est vraiment très chouette.
De rien! Le MSCCH devrait me remercier.![]()
![]()
BAR 83.
- MOGRS
- VIP

Après 100 commandes des membres d'O.M.A. ?BAR83 a écrit :Y vont peut-être t'en filer un gratos !?MOGRS a écrit :BAR83 a écrit : Merci MOGRS de nous l'avoir fait connaître. Il est vraiment très chouette.
De rien! Le MSCCH devrait me remercier.![]()
![]()
- roux
- VIP

Re: Le Mans Classic 2012
Super!!!! vous faites le bon choix et vous ne regretterez pasJM57 a écrit :Décision priseDOUD a écrit :Salut à tous :)
Comme vous le savez c est les 50 ans de la victoire Morgan au Mans ,à ne pas rater :D :D
Je ferais bien le deplacement mais ça serais plus 8) 8) à plusieurs :) :)
Est ce que d autres menbres envisagent d y monter depuis le Sud![]()
![]()
![]()
![]()
J'y vais :D :D :D
En convoi avec la +8 de JJMOG :wink: :wink: :wink:
Reste que les inscriptions a faire
Au grand plaisir de se retrouver la bas ou avant. Je peux loger 50 personnes dans ma grotte
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Il est attendu beaucoup beaucoup d'Anglais en Morgan et les emplacements semblent être trés disputésDOUD a écrit :Le MCF n a plus que 8 places disponible dans leur enceinte prévue pour 100 Morgans![]()
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

A bientôt 8) 8) 8)roux a écrit :Super!!!! vous faites le bon choix et vous ne regretterez pasJM57 a écrit :Décision priseDOUD a écrit :Salut à tous :)
Comme vous le savez c est les 50 ans de la victoire Morgan au Mans ,à ne pas rater :D :D
Je ferais bien le deplacement mais ça serais plus 8) 8) à plusieurs :) :)
Est ce que d autres menbres envisagent d y monter depuis le Sud![]()
![]()
![]()
![]()
J'y vais :D :D :D
En convoi avec la +8 de JJMOG :wink: :wink: :wink:
Reste que les inscriptions a faire![]()
Mes tours de circuit sont déjà réservés via le MCF
![]()
![]()
Au grand plaisir de se retrouver la bas ou avant. Je peux loger 50 personnes dans ma grotte![]()
J'ai hâte de goûter le frais de ton caveau :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Morgy
- VIP

JM57 a écrit :A bientôt 8) 8) 8)roux a écrit : Au grand plaisir de se retrouver la bas ou avant. Je peux loger 50 personnes dans ma grotte![]()
13° Brrrrrrr :o :o :o
je présume que bien évidemment ces places sont réservé aux membres du MCF,mais est t'il obligatoire de faire partie du MCF pour avoir une place s'il en reste de disponible?...........on peut toujours rêver!!! :D :DDOUD a écrit :Le MCF n a plus que 8 places disponible dans leur enceinte prévue pour 100 Morgans![]()
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
JM57
- VIP

Me serai-je mal expriméMorgy a écrit :JM57 a écrit :A bientôt 8) 8) 8)roux a écrit : Au grand plaisir de se retrouver la bas ou avant. Je peux loger 50 personnes dans ma grotte![]()
13° Brrrrrrr :o :o :o
Le frais de ce qui est au frais dans le caveau
Tu me suis mieux ... maintenant
:wink:
-
nico 94
- VIP

En 2010,il devait y avoir entre 300 et 400 Mogs, de ce que j'avais lu (je ne les ai pas comptées
) : eétait-ce un rassemblement des différents clubs anglais, français, allemands, et autres, ou bien autre chose?
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
JM57
- VIP

Transfer money to the account below plus stating your name as purchaser. As soon as the payment is received, the badge will be shipped.
Account details:
BIC/swift RABONL2U
IBAN: NL20 RABO 0138 8487 93
MSCCH account nr 13.88.48.793
Payment description: Badge + Your Name
Account details:
BIC/swift RABONL2U
IBAN: NL20 RABO 0138 8487 93
MSCCH account nr 13.88.48.793
Payment description: Badge + Your Name
- 4473
- VIP

Le MCF organise pour ses membres.Christof a écrit :J'ai déjà bloqué les dates sur mon calendrier :D :D
Y a t'il un menbre du forum qui habite dans le coin pour organiser la transumance des Morgan Addicteurs au Mans?
Le badge est superbe, je le commande ce jour, merci pour l'info :)
En fais tu parti ?
4473
- 4473
- VIP

Oui, ou plutôt NON car ce sont les places que l' on arrive pas à obtenir.JMR a écrit :je présume que bien évidemment ces places sont réservé aux membres du MCF,mais est t'il obligatoire de faire partie du MCF pour avoir une place s'il en reste de disponible?...........on peut toujours rêver!!! :D :DDOUD a écrit :Le MCF n a plus que 8 places disponible dans leur enceinte prévue pour 100 Morgans![]()
Cordialement
4473
- TOK258
- VIP

Les places à l'interieur (espace clubs) sont réservées (comme le nom l'indique) aux clubs qui en ont fait la demande auprès de l'organisateur (Peter) et ce quel que soit le Club. Il se trouve que le MCF (comme le MSCC) réserve des places pour ses membres depuis les 1ères editions et que ces places sont malheureusement limitées en nombre (la surface n'est pas extensible). L'allocation de 100 places (chèrement négociée) est naturellement réservée aux membres du Club et il n'en reste plus. Pour les anglophones, voir avec le MSCC. Sinon, parking à l'exterieur avec les monospaces !JMR a écrit :je présume que bien évidemment ces places sont réservé aux membres du MCF,mais est t'il obligatoire de faire partie du MCF pour avoir une place s'il en reste de disponible?...........on peut toujours rêver!!! :D :DDOUD a écrit :Le MCF n a plus que 8 places disponible dans leur enceinte prévue pour 100 Morgans![]()