Quatrième jour : Alghero - Arborea
Il a plu toute la nuit, nous repartons capoter direction Bosa, la route est belle mais quel dommage de ne pas la voir sous le soleil
Nous arrivons à Bosa, le vent commence à chasser les nuages, nous sommes un peu en retard sur l'horaire prévu mais décidons tout de même de visiter le petit port .... tout va bien le soleil arrive et on part en direction de Macomer ...sauf que le Roadster le plus récent refuse de démarrer. Au bout d'une bonne demi-heure et avec l'aide de quelques pilotes il repart enfin.
Nous arrivons à la petite ville de Macomer vers 13 h 30 tout est fermé, c'est Dimanche, et impossible d'acheter quelques bricoles pour manger. Après quelques tentatives infructueuses nous décidons de continuer notre route vers la péninsule de Sinis.
Je suis en tête du cortège et mon GPS m'indique une belle route à travers les étangs, on peut apercevoir quelques flamands roses mais au bout de quelques kilomètres le goudron s'arrête et nous sommes obligés de poursuivre sur un chemin en terre.
Enfin la délivrance, nous reprenons la nationale et nous nous dirigeons vers San Salvatore et Torre Grande où nous pouvons nous restaurer légèrement !
Arrivée à Arborea, accueil chaleureux à l'hôtel où un emplacement fermé pour nos voitures avait été réservé.