Nouveau membre
- Morgy
- VIP

http://www.casimages.comDOUD a écrit :Bon ben pour les photos j arrive toujours pas , l informatique c est pas mon truc... je tenterai de nouveau le coup demain !
Une fois inscrit sur Casimages, tu vas sur "Mon espace membre" - "Gestion des images" - "Options des images" - "Envoyer une image" - puis:
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
1. Séléctionnez la taille "choisir 640x480 Forum" (les images seront automatiquement mises au bon format)
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
Sélectionne ta photo.
Une fois la photo chargée dans Casimages - Retourner au dossier - Ta photo s'y trouve -:
Codes de l'image - Choisir :
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
Copie le lien URL directement dans ton texte et la photo s'affichera au bon format.
(dans le tutorial il est préconisé afficher la miniature, mais alors il faut à chaque fois "clicker" dessus pour voir l'image en grand )
Voilà, tu verras c'est très simple à l'usage. :wink:
- DOUD
- méta membre

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 674081.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1109 ... 674035.jpg" title="upload image" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Bel équipage, NOIRE tout simplement BELLE 8) 8) 8)
Pas mal les papillons à 3 oreilles 8) 8) 8)
.
Pas mal les papillons à 3 oreilles 8) 8) 8)
.
Modifié en dernier par black swan le jeu. 01 sept. 2011 1:31 pm, modifié 1 fois.
- DOUD
- méta membre

La belle est toute neuve , je l ai récupérée mi juillet chez MF et à été copieusement baptisée par la pluie jusqu a Nice ....ce qui m a rappellé l étanchéité douteuse des Land Rover (autre grand sujet de passion).
Les sensations de conduite...j adoooore !!!! mais de là à réellement pousser l engin,je devrais prendre des cours sous peine de casser le beau jouet
A voir mais je l apprecie surtout pour flaner le nez au vent dans l arriere pays niçois et avec le climat on oublie qu elle sont livrées avec une capote! 8)
Les sensations de conduite...j adoooore !!!! mais de là à réellement pousser l engin,je devrais prendre des cours sous peine de casser le beau jouet
A voir mais je l apprecie surtout pour flaner le nez au vent dans l arriere pays niçois et avec le climat on oublie qu elle sont livrées avec une capote! 8)
Un voyage fut il de mille lieues commence sous vos chaussures ...
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP