elle dort dans ta chambre?Morgan59 a écrit :une photo de l'interieur...
http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 542607.jpg
Ma première Morgan...qu'est-ce que je choisis ?
-
Morgan59
- membre actif

La calandre est une option Morgan.
La chambre est en réalité un petit salon communiquant avec le grand (!). Totalement dévolu à ma passion auto (mur pour les peintures, bibliothèque pour les livres, étagères pour les modèles réduits et scalextric (avec diorama ) suspendu....toujours le syndrome des messieurs en blanc :D
...et canapé pour contempler la voiture quand il fait mauvais (c à d pas plus ded 2 ou 3 semaines par an dans ma campagne lilloise
)
Au fait, quand on ne veut pas mettre les appuis tête, il parait qu'il existe des caches alu pour les "trou"....qlq connait ?
PS : merci pour vos compliments
La chambre est en réalité un petit salon communiquant avec le grand (!). Totalement dévolu à ma passion auto (mur pour les peintures, bibliothèque pour les livres, étagères pour les modèles réduits et scalextric (avec diorama ) suspendu....toujours le syndrome des messieurs en blanc :D
...et canapé pour contempler la voiture quand il fait mauvais (c à d pas plus ded 2 ou 3 semaines par an dans ma campagne lilloise
Au fait, quand on ne veut pas mettre les appuis tête, il parait qu'il existe des caches alu pour les "trou"....qlq connait ?
PS : merci pour vos compliments
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
tu peux virer le canapé et dormir dans la mog :P :P :PMorgan59 a écrit :La calandre est une option Morgan.
La chambre est en réalité un petit salon communiquant avec le grand (!). Totalement dévolu à ma passion auto (mur pour les peintures, bibliothèque pour les livres, étagères pour les modèles réduits et scalextric (avec diorama ) suspendu....toujours le syndrome des messieurs en blanc :D![]()
![]()
...et canapé pour contempler la voiture quand il fait mauvais (c à d pas plus ded 2 ou 3 semaines par an dans ma campagne lilloise)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BAR83
- Modérateur

Et voilà :Morgan59 a écrit :(...) Quelqu'un peut me conseiller pour avoir des images plus légères à telécharger (les miennes sont en haute définition mais on en paye le poids! :? )

Dans "Mes images", tu ouvres l'image avec "Microsoft Office Picture Manager", tu cliques sur "image" puis sur "redimensionner", et dans "rapport largeur hauteur prédéfini", tu choisis par exemple 640x480.
BAR 83.
-
Morgan59
- membre actif

J'adore l'histoire des compétitions des années 50 et 60, notamment aux USA et , entre autres, l'histoire de la Bahamas speed week. J'ai imaginé une écurie fictive qui aurait une Morgan (certaines ont couru à la speed week ), quel logo elle aurait pu imaginer (à l'exemple des décos de certaines écuries de courses...ou avions de chasse.....ou, au hazard , d'une Morgan M3W !) et j'ai réalisé cette peinture (peint à la main sur support autocollant spécial voiture, découpé, collé et en fonction des réactions....je retire si ça ne plait pas). J'ai aussi reproduit des autocollants d'époque de l'Automobile club des Bahamas, des badges de licence temporaire des courses de Nassau...
Maintenant, est-ce vraiment sympa
....j'avoue que je n'ai plus vraiment de recul :? ....n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Pour le gazon, pas vraiment besoin de peinture...un été pourri comme, même dans le nord , on ne connait pas et ....miracle, de la verdure et des champigons en plein mois d'aoüt !!!
Maintenant, est-ce vraiment sympa
Pour le gazon, pas vraiment besoin de peinture...un été pourri comme, même dans le nord , on ne connait pas et ....miracle, de la verdure et des champigons en plein mois d'aoüt !!!
- gaston
- VIP

Bonjour Morgan 59.
Félicitations pour ta voiture.
Nous nous réunissons souvent au moulin de Boeschepe ou au Mont Kemmel le samedi après midi. Nous sommes de 2 à7 Morgan en fonction des agendas de chacun.
Au plaisir de te voir.
Sachez, messieurs du midi, que dans le nord tout comme en Grande-Bretagne le gazon bien vert est une tradition.
Cela demande beaucoup de travail et énormément de patience.
C'est très long de regarder la pluie tomber toute le journée. :D :D
Félicitations pour ta voiture.
Nous nous réunissons souvent au moulin de Boeschepe ou au Mont Kemmel le samedi après midi. Nous sommes de 2 à7 Morgan en fonction des agendas de chacun.
Au plaisir de te voir.
Sachez, messieurs du midi, que dans le nord tout comme en Grande-Bretagne le gazon bien vert est une tradition.
Cela demande beaucoup de travail et énormément de patience.
C'est très long de regarder la pluie tomber toute le journée. :D :D
le toto collant est bien , trrrés bien même ..... par contre pour rajouter une touche classieuse mon neurone réveur immaginerait bien une petite mascotte sur le même modèle et aux mêmes couleurs , bien patinée , a installer trés discretement en bas de la calandre .
Perso je viens de réaliser un petit avion de moins de 10cms ,dont le corps est une vieille bougie d'allumage , dans le genre mascotte faite au fond du garage ( le l'art popuulaire quoââââ) , comme cela se faisait dans les époques...que j'ai installé a cet endroit et le résultat me satisfait . ( ne me demandez pas de photos je sais pas faire )
concernant la réalisation de ton toto collant je n'ai pas compris comment et avec quel matériel .... si je savais faire j'immaginerais bien un totocollant comme le tien pour faire pendant.... YAPUKA !
Perso je viens de réaliser un petit avion de moins de 10cms ,dont le corps est une vieille bougie d'allumage , dans le genre mascotte faite au fond du garage ( le l'art popuulaire quoââââ) , comme cela se faisait dans les époques...que j'ai installé a cet endroit et le résultat me satisfait . ( ne me demandez pas de photos je sais pas faire )
concernant la réalisation de ton toto collant je n'ai pas compris comment et avec quel matériel .... si je savais faire j'immaginerais bien un totocollant comme le tien pour faire pendant.... YAPUKA !
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
Morgan59
- membre actif

Bonjour,hbr5 a écrit :le toto collant est bien , trrrés bien même ..... par contre pour rajouter une touche classieuse mon neurone réveur immaginerait bien une petite mascotte sur le même modèle et aux mêmes couleurs , bien patinée , a installer trés discretement en bas de la calandre .
Concernant l'auto collant, il faut d'abord acheter des films autocollants (pour imprimante, on trouve cela à la FNAC, Surcouf...) spécial extérieur (résiste à la pluie et au soleil...enfin... normalement, je vous dirai ce qu'il en est d'ici quelques temps). Ensuite, on peint dessus. Le problème, c'est que, même transparent, on voit le film plastique là ou ce n'est pas peint. Donc, il faut découper chaque dessin et/ou lettre au raz de la peinture. Fastidieux mais, l'avantage, c'est que l'on ne peut plus ensuite déceler que ce n'est pas une peinture directe sur la carrosserie (et si on se loupe, on peut enlever....parce que peindre directement sur une carrosserie avec les courbes....bonne chance).
Encore merci pour vos compliments.
.
- sheriff_claude
- membre confirmé