J'ai l'échappement Sport "incomplet", ie le silencieux central inox, la sonorité est sympa sans être too much, j'ai fait près de 3000 kms en 4 jours et c'est supportable ...Morgan59 a écrit :Bonjour à tous,
J'espère que ce week end ensoleillé vous a été agréable au volant de vos Morgan. Pour ma part, j'en ai profité pour aller à la réunion mensuelle de voitures anciennes/luxes/sport qui se tient à Lille. c'était la première que je regardais de près des Morgan avec un regard d'éventuel futur acheteur (et avouez que cela change généralement le regard que l'on porte à une voiture).
Par chance, il y en avait 4 présentes dont une +4 récente appartenant à un Monsieur très sympathique. Avant que j'ai expliqué mon parcours, il m'a expliqué le sien sans savoir qu'il était identique au mien : "après plusieurs voiture anciennes, j'ai eu envie d'une belle voiture qui démarre quand je le souhaite et me conduise ou je veux quand je le veux.Morgan s'est vite imposé "...aucune remarque n'aurait pu me conforter davantage dans mon choix actuel.
En plus, voilà ma famille s'en mèle : après une heure au milieu des Lotus, morgan , réplique de cobra, porsche, Ferrari....la remarque finale de mon épouse "bon , moi, j'aime bien la Morgan.
Tout cela pour dire que vous avez beaucoup de chance de posséder une aussi jolie automobile et je vous souhaite de bien en profiter par ces journées ensoleillées.
Au fait, pas d'expérience sur l'option "échappement sport" ? et une dernière question pour la route....pour les acheteur de Morgan neuve....un prix de Morgan...cela se négocie un peu ?
Quand à négocier le prix, vu les délais de livraison, bonne chance :? :? :?