1ère traversée d'orage sur l'autoroute et un petit baptême pluvial :wink:
+4
- black swan
- VIP

- stile-81
- membre actif

Et la deuxième teinte est ... Kensington comme le cuir intérieur.
Une teinte Jaguar d'après Sarah.
C'est une teinte à effet mais sans nacre! Je m'explique :
En pleine lumière il ne semble y avoir qu'une légère différence entre les ailes et le capot et même en roulant elles semblent plus claire encore !
Par contre plus la luminosité est basse et plus la différence s'accentue en s'assombrissant.
Vraiment bluffant car je vous avoue qu'au départ je l'imaginai plus tranché et j'étais un peu déçu de mon choix qui maintenant me convient parfaitement :D :D
Une teinte Jaguar d'après Sarah.
C'est une teinte à effet mais sans nacre! Je m'explique :
En pleine lumière il ne semble y avoir qu'une légère différence entre les ailes et le capot et même en roulant elles semblent plus claire encore !
Par contre plus la luminosité est basse et plus la différence s'accentue en s'assombrissant.
Vraiment bluffant car je vous avoue qu'au départ je l'imaginai plus tranché et j'étais un peu déçu de mon choix qui maintenant me convient parfaitement :D :D
- black swan
- VIP

très joli voiture!entre la route pavée et l'orage ,je pense que maintenant tu sait ce que c'est une Morgan :D :D
le camion de Brands Hatch ,je le voie tous les ans a Dijon,il transporte XRX1 pour quelle aille se dégourdir les roues sur le circuit!!
le camion de Brands Hatch ,je le voie tous les ans a Dijon,il transporte XRX1 pour quelle aille se dégourdir les roues sur le circuit!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue