Ceci dit, j'ai déjà le prénom du protecteur des usagers de la route, il ne me reste plus qu'à être un saint :D
Extincteur
- BAR83
- Modérateur

Tu as tout à fait raison Frère Roadster, de vouloir suivre les préceptes du Bienheureux Frère Colin qui s'en allait répandant la bonne parole : "Lignht is right" prêchait-il. Nous ne pouvons donc que t'encourager à laisser ton Saint Christophe sur la porte du frigo.ROADSTER a écrit :(...) Plus sérieusement, quel est le poids d'une médaille de St Christophe?
Cela me tente drôlement, mais je ne voudrais pas allourdir mon bolide éxagérément.
En revanche. avant chaque déplacement automobile, tu t'agenouilleras devant ledit réfrigérateur et tu réciteras avec ferveur dix pater et dix ave. Bon d'accord, ça rallonge le temps pour aller chercher le pain. Mais on n'est jamais trop prudent.
Et au retour, pour ne pas vexer le Cricri, pense aussi à lui réciter dix pater et dix ave supplémentaires, à titre d'action de grâce, pour le remercier de t'avoir évité de t'encastrer dans la vitrine de la boulangerie.
Alléluia !
BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Tu as tout à fait raison Frère Roadster, de vouloir suivre les préceptes du Bienheureux Frère Colin qui s'en allait répandant la bonne parole : "Lignht is right" prêchait-il. Nous ne pouvons donc que t'encourager à laisser ton Saint Christophe sur la porte du frigo.ROADSTER a écrit :(...) Plus sérieusement, quel est le poids d'une médaille de St Christophe?
Cela me tente drôlement, mais je ne voudrais pas allourdir mon bolide éxagérément.
En revanche. avant chaque déplacement automobile, tu t'agenouilleras devant ledit réfrigérateur et tu réciteras avec ferveur dix pater et dix ave. Bon d'accord, ça rallonge le temps pour aller chercher le pain. Mais on n'est jamais trop prudent.
Et au retour, pour ne pas vexer le Cricri, pense aussi à lui réciter dix pater et dix ave supplémentaires, à titre d'action de grâce, pour le remercier de t'avoir évité de t'encastrer dans la vitrine de la boulangerie.
Alléluia !
A ce rythme là il va vite se mettre au Harry's ou au Pasquier
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
p....n je préfère encore un extincteurBAR83 a écrit :Tu as tout à fait raison Frère Roadster, de vouloir suivre les préceptes du Bienheureux Frère Colin qui s'en allait répandant la bonne parole : "Lignht is right" prêchait-il. Nous ne pouvons donc que t'encourager à laisser ton Saint Christophe sur la porte du frigo.ROADSTER a écrit :(...) Plus sérieusement, quel est le poids d'une médaille de St Christophe?
Alléluia !
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
Mogador
- BAR83
- Modérateur

Péché de gourmandise, Frère Roadster ! Dix pater de plus !!!ROADSTER a écrit :C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec. (...)
Objet de frivolité et de débauche mon Frère ! Encore dix pater !ROADSTER a écrit :(...) Je crois que je vais le punaiser sur l'écran de la TV
BAR 83.
- black swan
- VIP

-
runabout
- black swan
- VIP

Ah un connaisseur 8) 8) 8)J2M a écrit :S'il vous plaît, pas de saucisson au frigo !ROADSTER a écrit :C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec.![]()
Je crois que je vais le punaiser sur l'écran de la TV
.
- black swan
- VIP

M'enfin, du jaune avec glaçons OU eau = OKBAR83 a écrit :Blasphème ! Sacrilège ! Profanation ! Au bûcher les impies qui mettent les glaçons avant l'eau ! Au bûcher ! Rhââârghh !!runabout a écrit :(...) par contre le calice rempli de petit jaune avec glaçons ,là oui !!!!!
.
- black swan
- VIP

Tu as raison, je n'en fais pas partierunabout a écrit :je te vois pas à l'opus dei !!!!swan013 a écrit :Je propose le port du cilice afin de faire pénitence![]()
![]()
L'analogie est troublante, voudrais-tu comparer le port de la sangle de capot sur une Mog au port du cilice pour son conducteurrunabout a écrit : déjà que tu ne mets pas de ceinture de capot à ta voiture,alors le cilice j'ai du mal à croire :D :D :D
Les conducteurs de Mogs sanglées sont-ils tous des pécheurs (de péchés pas de poissons
.