Extincteur

Equipement intérieur et accessoires hors série.
Christof
VIP
VIP

#101 Message par Christof » ven. 29 juil. 2011 11:17 am

Maman, j'ai peur :cry: :cry:
Ceci dit, j'ai déjà le prénom du protecteur des usagers de la route, il ne me reste plus qu'à être un saint :D

BAR83
Modérateur
Modérateur

#102 Message par BAR83 » ven. 29 juil. 2011 11:35 am

ROADSTER a écrit :(...) Plus sérieusement, quel est le poids d'une médaille de St Christophe?
Cela me tente drôlement, mais je ne voudrais pas allourdir mon bolide éxagérément.
Tu as tout à fait raison Frère Roadster, de vouloir suivre les préceptes du Bienheureux Frère Colin qui s'en allait répandant la bonne parole : "Lignht is right" prêchait-il. Nous ne pouvons donc que t'encourager à laisser ton Saint Christophe sur la porte du frigo.

En revanche. avant chaque déplacement automobile, tu t'agenouilleras devant ledit réfrigérateur et tu réciteras avec ferveur dix pater et dix ave. Bon d'accord, ça rallonge le temps pour aller chercher le pain. Mais on n'est jamais trop prudent.

Et au retour, pour ne pas vexer le Cricri, pense aussi à lui réciter dix pater et dix ave supplémentaires, à titre d'action de grâce, pour le remercier de t'avoir évité de t'encastrer dans la vitrine de la boulangerie.

Alléluia !
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#103 Message par black swan » ven. 29 juil. 2011 12:00 pm

BAR83 a écrit :
ROADSTER a écrit :(...) Plus sérieusement, quel est le poids d'une médaille de St Christophe?
Cela me tente drôlement, mais je ne voudrais pas allourdir mon bolide éxagérément.
Tu as tout à fait raison Frère Roadster, de vouloir suivre les préceptes du Bienheureux Frère Colin qui s'en allait répandant la bonne parole : "Lignht is right" prêchait-il. Nous ne pouvons donc que t'encourager à laisser ton Saint Christophe sur la porte du frigo.

En revanche. avant chaque déplacement automobile, tu t'agenouilleras devant ledit réfrigérateur et tu réciteras avec ferveur dix pater et dix ave. Bon d'accord, ça rallonge le temps pour aller chercher le pain. Mais on n'est jamais trop prudent.

Et au retour, pour ne pas vexer le Cricri, pense aussi à lui réciter dix pater et dix ave supplémentaires, à titre d'action de grâce, pour le remercier de t'avoir évité de t'encastrer dans la vitrine de la boulangerie.

Alléluia !

A ce rythme là il va vite se mettre au Harry's ou au Pasquier :lol: :lol: :lol: :lol:

.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#104 Message par ROADSTER » ven. 29 juil. 2011 5:06 pm

C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec. :cry:
Je crois que je vais le punaiser sur l'écran de la TV :roll:

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#105 Message par denis06 » ven. 29 juil. 2011 6:25 pm

BAR83 a écrit :

Alléluia !
p....n je préfère encore un extincteur :oops: :oops: :oops:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Mogador

#106 Message par Mogador » ven. 29 juil. 2011 6:30 pm

Je pense qu'un accessoire doit réconcilier tout le monde, très utile à tous points de vue: l'obus distributeur d'eau de Seltz d'autrefois avec sa cartouche de gaz carbonique. Saute vent indispensable...

BAR83
Modérateur
Modérateur

#107 Message par BAR83 » sam. 30 juil. 2011 4:49 pm

ROADSTER a écrit :C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec. (...)
Péché de gourmandise, Frère Roadster ! Dix pater de plus !!!
ROADSTER a écrit :(...) Je crois que je vais le punaiser sur l'écran de la TV
Objet de frivolité et de débauche mon Frère ! Encore dix pater !
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#108 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 5:32 pm

Je propose le port du cilice afin de faire pénitence :!: :!: :!:

runabout

#109 Message par runabout » sam. 30 juil. 2011 5:50 pm

swan013 a écrit :Je propose le port du cilice afin de faire pénitence :!: :!: :!:
je te vois pas à l'opus dei !!!!déjà que tu ne mets pas de ceinture de capot à ta voiture,alors le cilice j'ai du mal à croire :D :D :D ;par contre le calice rempli de petit jaune avec glaçons ,là oui !!!!! :D :D

BAR83
Modérateur
Modérateur

#110 Message par BAR83 » sam. 30 juil. 2011 7:26 pm

runabout a écrit :(...) par contre le calice rempli de petit jaune avec glaçons ,là oui !!!!!
Blasphème ! Sacrilège ! Profanation ! Au bûcher les impies qui mettent les glaçons avant l'eau ! Au bûcher ! Rhââârghh !!

J2M
VIP
VIP

#111 Message par J2M » sam. 30 juil. 2011 8:21 pm

ROADSTER a écrit :C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec. :cry:
S'il vous plaît, pas de saucisson au frigo !

black swan
VIP
VIP

#112 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 8:58 pm

J2M a écrit :
ROADSTER a écrit :C'est sûr que de prier St Christophe aussi longtemps devant le frigo, on doit être tenté de l'ouvrir pour chercher les glaçons, le saucisson, et puis tout ce qui va avec. :cry:
S'il vous plaît, pas de saucisson au frigo !
Ah un connaisseur 8) 8) 8)

.

black swan
VIP
VIP

#113 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 8:59 pm

BAR83 a écrit :
runabout a écrit :(...) par contre le calice rempli de petit jaune avec glaçons ,là oui !!!!!
Blasphème ! Sacrilège ! Profanation ! Au bûcher les impies qui mettent les glaçons avant l'eau ! Au bûcher ! Rhââârghh !!

Pourquoi pas un Ricard PISCINE :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

.

J2M
VIP
VIP

#114 Message par J2M » sam. 30 juil. 2011 8:59 pm

merci swan 013 :wink:

black swan
VIP
VIP

#115 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 9:06 pm

runabout a écrit :
swan013 a écrit :Je propose le port du cilice afin de faire pénitence :!: :!: :!:
je te vois pas à l'opus dei !!!!
Tu as raison, je n'en fais pas partie :!:
runabout a écrit : déjà que tu ne mets pas de ceinture de capot à ta voiture,alors le cilice j'ai du mal à croire :D :D :D
L'analogie est troublante, voudrais-tu comparer le port de la sangle de capot sur une Mog au port du cilice pour son conducteur :?: :?: :!: :!:

Les conducteurs de Mogs sanglées sont-ils tous des pécheurs (de péchés pas de poissons :lol: ) :?:

.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#116 Message par denis06 » dim. 31 juil. 2011 8:28 am

Ben oui, ils font des rêvent de cuir.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Claudius
Morgan addict +
Morgan addict +

#117 Message par Claudius » mar. 07 févr. 2012 9:07 pm

Bonsoir,

Montage d’un extincteur, (mois de 10€ chez LIDL)

Taraudage de deux trous dans la traverse châssis.
Image

Image

Installation de l’extincteur, il est côté passager
Image

Cordialement, Claudius.
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

Image

Répondre