Morgan 4/4 2009 à vendre

Petites Annonces en live
mogy37
VIP
VIP

#26 Message par mogy37 » mar. 19 juil. 2011 2:03 pm

oui mais ce n'est qu'une Morgan

=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Mogdetoi
VIP
VIP

#27 Message par Mogdetoi » mar. 19 juil. 2011 3:42 pm

Bonne affaire semble t'il :?: pas de lézard ... :idea:
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

capsou
membre actif
membre actif

#28 Message par capsou » jeu. 21 juil. 2011 7:49 am

nico 94 a écrit :Pas d'échange possible pour l'instant, et comme je n'ai pas de touche rapide sur la cat pour pouvoir la réserver, elle reste disponible
Dommage pour toi, elle est effectivement jolie.
Amitiés

nico 94
VIP
VIP

#29 Message par nico 94 » jeu. 21 juil. 2011 8:30 pm

Elle est très sympa. Je viens de t'envoyer un MP :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

stareast

#30 Message par stareast » jeu. 28 juil. 2011 11:56 am

Ça y est elle est partie !
Demain elle sera en Touraine !
Bonne route à Michel son nouveau et heureux propriétaire :wink:
We are no angels

black swan
VIP
VIP

#31 Message par black swan » jeu. 28 juil. 2011 12:11 pm

stareast a écrit :Ça y est elle est partie !

Cool, bonne nouvelle 8) 8) 8)

Cela fait deux heureux :D

Et Michel est-il déjà sur O.M.A. ???

J2M
VIP
VIP

#32 Message par J2M » jeu. 28 juil. 2011 12:37 pm

content pour lui même si ce n'est qu'une 4/4 :wink:

Maclara 13
administrateur
administrateur

#33 Message par Maclara 13 » jeu. 28 juil. 2011 7:02 pm

J2M a écrit :content pour lui même si ce n'est qu'une 4/4 :wink:
Raciste , rien qu'une 4/4 ! qu'est ce qu'a de plus une +4 et que n'aurait pas une 4/4 ? par contre le contraire je le sais !
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

black swan
VIP
VIP

#34 Message par black swan » jeu. 28 juil. 2011 7:05 pm

Maclara 13 a écrit :
Raciste , rien qu'une 4/4 ! qu'est ce qu'a de plus une +4 et que n'aurait pas une 4/4 ? par contre le contraire je le sais !

Euh, des cv, une caisse plus large, des pneus plus larges, ..., et une mascotte en moins :lol: :D :D :D :D

.

J2M
VIP
VIP

#35 Message par J2M » jeu. 28 juil. 2011 8:07 pm

swan013 a écrit :
Maclara 13 a écrit :

Euh, des cv, une caisse plus large, des pneus plus larges, ..., et une mascotte en moins :lol: :D :D :D :D

.
Lire le post dans sa totalité :wink:

roux
VIP
VIP

#36 Message par roux » ven. 29 juil. 2011 10:20 am

swan013 a écrit :
stareast a écrit :Ça y est elle est partie !

Cool, bonne nouvelle 8) 8) 8)

Cela fait deux heureux :D

Et Michel est-il déjà sur O.M.A. ???
Une Morgan de plus en Touraine de plus. C'est bien :wink:
Michel si tu nous lis soit le bienvenue et n'hésite pas à te manifester :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Maclara 13
administrateur
administrateur

#37 Message par Maclara 13 » sam. 30 juil. 2011 6:02 pm

swan013 a écrit :
Maclara 13 a écrit :

.
Tu as raison , des chevaux en plus pour essayer de bouger ce veau dû à son embonpoint. Ce n'est pas parce qu'elle est enflée qu'elle est forcément plus jolie. Pour certains puristes , la 4/4 en caisse étroite est la plus mignonne et la plus fidèle par rapport au modèle d'origine. Performance poids -puissance maintenant j'aimerais bien voir. Concernant la mascotte , c'est une lacune de chez Morgan que je me suis permis de réparer. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#38 Message par BAR83 » sam. 30 juil. 2011 7:41 pm

Maclara 13 a écrit :(...) Pour certains puristes , la 4/4 en caisse étroite est la plus mignonne et la plus fidèle par rapport au modèle d'origine. (...)
J'opine. Le seul bémol de ma morganitude est d'avoir une caisse large sur ma 4/4. Mais bon.
BAR 83.

J2M
VIP
VIP

#39 Message par J2M » sam. 30 juil. 2011 8:15 pm

4/4 zetec 1800, caisse étroite, RHD, portes longues, pare - brise étroit, capote traditionnelle mais roues à rayon chromées.

runabout

#40 Message par runabout » sam. 30 juil. 2011 8:20 pm

BAR83 a écrit :. Le seul bémol de ma morganitude est d'avoir une CAISSE LARGE sur ma 4/4. Mais bon.
Blaspheme ! Sacrilege!Profanation! Au bucher les Impies,qui mettent une caisse large à une vraie 4/4,au Bucher ,rhaaaagh ! :D :D

black swan
VIP
VIP

#41 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 9:21 pm

runabout a écrit :
BAR83 a écrit :. Le seul bémol de ma morganitude est d'avoir une CAISSE LARGE sur ma 4/4. Mais bon.
Blaspheme ! Sacrilege!Profanation! Au bucher les Impies,qui mettent une caisse large à une vraie 4/4,au Bucher ,rhaaaagh ! :D :D
Et voila un second O.M.A. qui va avoir droit au port du cilice pour expier ses fautes :lol: :lol: :lol:

.

J2M
VIP
VIP

#42 Message par J2M » sam. 30 juil. 2011 11:14 pm

La cilice est une tunique ou une ceinture qui est faite avec du crin, du tissu très rêche ou du métal. Elle est portée à même la peau par mortification. Cette pratique religieuse s'effectue par une personne qui s'ordonne des souffrances volontaires car elle pense qu'elle peut ainsi avoir davantage la foi.

Ce vêtement, son origine était fait en poils de chèvre et les gens le portaient en pénitence. Le mot cilice vient en fait du latin cilicium qui est donc une pièce de tissu en poils de chèvre de Cilicie. :wink:

Je vais refaire mes sièges en poil de chèvre :wink:

black swan
VIP
VIP

#43 Message par black swan » sam. 30 juil. 2011 11:25 pm

J2M a écrit :La cilice est une tunique ou une ceinture qui est faite avec du crin, du tissu très rêche ou du métal. Elle est portée à même la peau par mortification. Cette pratique religieuse s'effectue par une personne qui s'ordonne des souffrances volontaires car elle pense qu'elle peut ainsi avoir davantage la foi.

Ce vêtement, son origine était fait en poils de chèvre et les gens le portaient en pénitence. Le mot cilice vient en fait du latin cilicium qui est donc une pièce de tissu en poils de chèvre de Cilicie. :wink:

Merci de réveiller mes (lointains) souvenirs :D
J2M a écrit :
Pourquoi :?:
Tu as quelque chose à te faire pardonner :?:

.

J2M
VIP
VIP

#44 Message par J2M » dim. 31 juil. 2011 8:11 am

La couleur de mon 4/4 ! qui n'est ni vert ni ivoire :oops:
Modifié en dernier par J2M le jeu. 04 août 2011 1:04 pm, modifié 1 fois.

black swan
VIP
VIP

#45 Message par black swan » dim. 31 juil. 2011 9:14 am

J2M a écrit :La couleur de mon 4/4 ! qui n'est ni ver ni ivoire :oops:
Bon si ce n'est que cela ce n'est pas bien grave :lol:

.

runabout

#46 Message par runabout » dim. 31 juil. 2011 9:32 am

J2M a écrit :La cilice est une tunique ou une ceinture qui est faite avec du crin, du tissu très rêche ou du métal. Elle est portée à même la peau par mortification. Cette pratique religieuse s'effectue par une personne qui s'ordonne des souffrances volontaires car elle pense qu'elle peut ainsi avoir davantage la foi.

objection votre Honneur :cilice est masculin (larousse ,robert ,wictionnary ),actuellement c'est une ceinture metallique à ergots que les membres de l'opus- dei porteraient 2 heures par jour par "penitence",autrefois c'etait effectivement une tunique ou une large ceinture en poils de chevre bien reche

à toute fin utile ma morgan porte une elegante ceinture de capot,et n'etant pas maso ,la dite ceinture est doublée de peau de mouton,ce qui je l'avoue est d'un erotisme torride et en contradiction avec l'opus machin :D :D :D :D :D

J2M
VIP
VIP

#47 Message par J2M » dim. 31 juil. 2011 11:59 am

runabout a écrit :

objection votre Honneur :cilice est masculin (larousse ,robert ,wictionnary ),actuellement c'est une ceinture metallique à ergots que les membres de l'opus- dei porteraient 2 heures par jour par "penitence",autrefois c'etait effectivement une tunique ou une large ceinture en poils de chevre bien reche

à toute fin utile ma morgan porte une elegante ceinture de capot,et n'etant pas maso ,la dite ceinture est doublée de peau de mouton,ce qui je l'avoue est d'un erotisme torride et en contradiction avec l'opus machin :D :D :D :D :D
Exact et merci pour la rectification

dictionnaire de l'académie française : n. m.
Espèce de plastron ou de large ceinture, qui est faite d'un tissu de poil de chèvre, de crin de cheval, ou de quelque autre poil rude et piquant, et que l'on porte sur la chair par mortification. Porter le cilice. Prendre le cilice. Se revêtir d'un cilice.

Michelg37

Il est temps de me présenter

#48 Message par Michelg37 » jeu. 04 août 2011 11:41 am

Bonjour à tous ,

Je crois qu'il est temps de me présenter : Michel résidant en Touraine , sexa en retraite depuis peu et amoureux depuis toujours des voitures (de sport ou pas) aux longues ailes encadrant une calandre chromée avec des jantes à rayons et une roue de secours sur le coffre ! Tout gamin je revais déja devant un cabriolet Hotchkiss qu'un voisin garait dans la cour de notre immeuble .

Nous n'en avions jamais possédé jusqu'ici et tout cela n'était qu'un rêve pour moi même et mon épouse avec qui ( j'ai de la chance !) je partage cette passion .
Aussi début juin nous avons décidé de casser la tirelire et de lancer les recherches . Je me suis inscrit à OMA et j'ai potassé le forum afin d'acquérir un maximum d'informations au cas ou une annonce nous conviendrait . J'ai fait ma carriere dans la technique mais n'ai aucune prétention en mécanique automobile si ce n'est de comprendre comment ça marche ( quand ça ne va pas trop loin !) .

Et mi juillet tout s'est précipité avec la proposition de "stareast" . Nous sommes bien les acquéreurs de cette superbe 4/4 " white antic" ( en français on dirait "crème" ) avec l'intérieur bordeaux . Je vous passerai des photos dans quelque temps .

Notre but principal est de sillonner les petites routes et de faire une petite pointe discrète de temps en temps (il faut bien se faire plaisir !) .
Au départ nous étions plutot orientés vers une +4 mais l'état de cette 4/4 récente nous a séduits . Alors nous sommes descendus la voir dans le midi avec l'énorme espoir de la ramener .
Vous connaissez la suite ! Nous avons rencontré Daniel alias "stareast" un autre passionné bien sympathique et nous avons ramené la "belle" .
Inutile de préciser que nous avons déja commencé nos ballades . C'est encore mieux que ce que nous imaginions mais ça vous le savez tous !
Nous découvrons chaque jour avec plaisir le comportement et la conception de cette voiture pleine de surprise pour qui ne s'est jamais écarté des modèles standards .

Quelques mots sur OMA .
D'un naturel prudent , j'attendais que toutes les formalités liées à cette acquisition soient faites avant de me manifester .
Mes félicitations à vous qui animez ce forum . J'y ai trouvé la mine d'informations et d'avis dont j'avais besoin avant de me lancer et en plus l'annonce qui me convenait .
J'aime bien aussi les quelques chamailleries qui mettent un peu de sel dans ces discussions trés techniques .

A bientot

BLG83
VIP
VIP

#49 Message par BLG83 » jeu. 04 août 2011 11:53 am

Bonjour et bienvenue sur le Forum, en ce qui concerne ton achat je pense que tu as du faire une très bonne affaire.
Souvent nos voitures sont bien entretenues et en plus celle la était à un prix plus qu'intéressant.
Bonne route avec.
PS : je peux bien entendu si tu le veux mettre ta belle dans le répertoire.
Image

clo2mars
VIP
VIP

#50 Message par clo2mars » jeu. 04 août 2011 12:05 pm

Bienvenue Michel, et félicitation à toi et ton épouse pour cet achat, en espérant que vous veniez trainer vos pneus un peu plus au sud un de ces jours :wink:
Claude

Morgan fort et vert

Répondre