C'est vrai qu'elles réveilleraient les morts. Mais malgré ta foi dans leurs capacités miraculeuses il faut savoir si ton patient a encore des spasmes, ou si sa rigidité est cadavérique. Qu'en est-il, Frère Roadster ?ROADSTER a écrit :Vite, on demande Coco et Vava à son chevet. Elles font des miracles.BAR83 a écrit :Il semblerait qu'il soit encore parcouru de quelques frémissements...ROADSTER a écrit :(...) Le GRV meurt après une longue agonie navrante!
Mauvaise histoire de Morgan 4/4 sport
- POTABAR
- membre confirmé

POTABAR
-
runabout
C'est vrai qu'elles réveilleraient les morts. Mais malgré ta foi dans leurs capacités miraculeuses il faut savoir si ton patient a encore des spasmes, ou si sa rigidité est cadavérique. Qu'en est-il, Frère Roadster ?[/quote]POTABAR a écrit : Vite, on demande Coco et Vava à son chevet. Elles font des miracles.
autant qu'il m'en souvienne;l'anatomie ou plutot la plastique de tes charmantes assistantes induit une rigidité qui n'a rien de cadaverique.............
enfin ,je crois!!!!!!
- BAR83
- Modérateur

Je ne crois pas y être déjà passé, mais je vois très bien le secteur.hbr5 a écrit :(...) si tu aimes le rustique aligot , je t'indique le Prince de ce plat : les Restaurant des Hermaux , c'est un hameau , six maisons , quatre chats et un resto simplissime .. pour moi c'est le meilleur Aligot du Monde!!! . Cela se situe sur la route exceptionnelle entre st germain du teil et nasbinal qui passe par le col de Bonnecombe . a faire n'importe quand mais pas en Hiver car la route est souvent fermée . (...)
Quand tu parles du meilleur Aligot du Monde, veux-tu dire celui-ci ?

Je suis fana de ces restaus de campagne où tu manges sur la toile cirée.
Tu veux parler de ce genre de paysage ?hbr5 a écrit :(...) Bon pour la Grande Jonction 2012 , si tu commence à me parler de l'aveyron et la lozere , si en plus on taquine les cantines locales , si au final on promène entre les Causses ,l'Aubrac et la Margeride en passant par les gorges de la Dourbie ,de la Jonte et du Tarn ... alors là ...faut voir à prevoir un grand ouikend... mais combien de personne cela va interesser de faire 1000bornes pour voir des cailloux , des prairies , des vaches , des brebis , des ruisseaux et des routes pleines de virages , de surprises et de paysages ???

Mais mon pauvre ami, j'irais à pied s'il le fallait ! C'est dire !
BAR 83.
""Je suis fana de ces restaus de campagne où tu manges sur la toile cirée.""
Chacun son trip ,mais pour moi la toile cirée , c'est un peu mon graal en terme de resto , mon fantasme culinaire .... bon c'est vrai aussi que j'ai ramassé des vaches de paââtées dans ce genre de plan , cependant on arrive parfois a éviter les plus gros pièges ... mais pas toujours loin s'en faut !
""Mais mon pauvre ami, j'irais à pied s'il le fallait ! C'est dire !""
Ben moi ce serait plutot l'inverse , pour y aller je prefère la voiture , par contre pour le retour , souvent vaudrait mieux rentrer à pied ....et encore aprés la sieste !
Maintenant en terme de paysage les grands causses , l'Aubrac , la Margeride j'y suis souvent , trés souvent même , c'est quasi mon jardin des week end et jours fériés .... j'aime ça ....mais moi , j'ai des excuses ...je suis un rural et en plus j'aime la ruralité !!!
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'attendent et souhaitent les participants de la grande jonction , mais bon ...........
Chacun son trip ,mais pour moi la toile cirée , c'est un peu mon graal en terme de resto , mon fantasme culinaire .... bon c'est vrai aussi que j'ai ramassé des vaches de paââtées dans ce genre de plan , cependant on arrive parfois a éviter les plus gros pièges ... mais pas toujours loin s'en faut !
""Mais mon pauvre ami, j'irais à pied s'il le fallait ! C'est dire !""
Ben moi ce serait plutot l'inverse , pour y aller je prefère la voiture , par contre pour le retour , souvent vaudrait mieux rentrer à pied ....et encore aprés la sieste !
Maintenant en terme de paysage les grands causses , l'Aubrac , la Margeride j'y suis souvent , trés souvent même , c'est quasi mon jardin des week end et jours fériés .... j'aime ça ....mais moi , j'ai des excuses ...je suis un rural et en plus j'aime la ruralité !!!
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'attendent et souhaitent les participants de la grande jonction , mais bon ...........
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- mogy37
- VIP

néanmoins, on trouve parfois de jolies toiles cirées typiques et anciennes
idéales pour faire un peu de gaité collées sur un tableau de bord de Morgan ...
bon d'ac'
=
=
bon d'ac'
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- roux
- VIP

A l'Aubrac.... J'ai vécu un an à Aubrac même et y suis allé plusieurs années l'été et l'hiver. Fabuleux l'hiver coincé sous les m de neige. Des paysages grandioses Ceci pour vous raconter une petite histoire. Il y avait à Aubrac dans les années 50 Quatre cafés restaurants Les quatres fils des cafetiers ont tous terminés proprietaires de café restaurant sur les champs élysées. Comme beaucoup d'auvergnats partis charbonnier à Paris sans le sous ils ont réussi!!!! :wink:mogy37 a écrit :néanmoins, on trouve parfois de jolies toiles cirées typiques et anciennes
bon d'ac'
==
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- sheriff_claude
- membre confirmé

Bobin garantit ses voitures neuves 2 ans.
De plus il fait un certain nombre de modifications qui évitent les problèmes, fixation du radiateur, alignement du cable d'accélérateur pour éviter les frottements et la casse, élimination des frottements parasites sur les durites, protection par une tôle alu du filtre à huile, et les nombreux resserrages etc... ce qu'il fait aussi sur celles d'occasion.
Par contre sa dernière +4 neuve ivoire intérieure vert entrée en août 2010 est restée environ 8 mois avant d'être vendue à un prix raisonnable environ 52000€ si mes souvenirs sont bons.
Il y a une +4 neuve à vendre pour 53K€. Je pense que sa seule contrainte est la livraison juste après le salon Epoqu'auto à Lyon début novembre. Il y a donc bien une alternative à MCF en France et par quelqu'un de très sérieux et qui entretient lui-même. Bien sûr sa cible n'est pas la vente de véhicule neuf mais plutôt le service et satisfaire les utilisateurs de Morgan et ses clients.
De plus il fait un certain nombre de modifications qui évitent les problèmes, fixation du radiateur, alignement du cable d'accélérateur pour éviter les frottements et la casse, élimination des frottements parasites sur les durites, protection par une tôle alu du filtre à huile, et les nombreux resserrages etc... ce qu'il fait aussi sur celles d'occasion.
Par contre sa dernière +4 neuve ivoire intérieure vert entrée en août 2010 est restée environ 8 mois avant d'être vendue à un prix raisonnable environ 52000€ si mes souvenirs sont bons.
Il y a une +4 neuve à vendre pour 53K€. Je pense que sa seule contrainte est la livraison juste après le salon Epoqu'auto à Lyon début novembre. Il y a donc bien une alternative à MCF en France et par quelqu'un de très sérieux et qui entretient lui-même. Bien sûr sa cible n'est pas la vente de véhicule neuf mais plutôt le service et satisfaire les utilisateurs de Morgan et ses clients.
- Vampirex
- VIP

C'est tout à fait vrai, et George Bobin est un professionnel sérieux. Mais c'est très récent et je ne crois pas du tout que cela se fasse avec la bénédiction de MF. À l'époque avec Patrice Dumas je pensais aussi que le monopole allait prendre fin, mais cela ne semble pas marcher très fort.sheriff_claude a écrit :Bobin garantit ses voitures neuves 2 ans.
L'avenir nous dira...
Cordialement.
- TOKKIE 258
- méta membre

- Ivo
- membre actif

Salut chers amis Morganistes :-)Vampirex a écrit :Ivo est probablement plus facile à joindre sur TalkMorgan où il poste plus souvent qu'ici.MOGRS a écrit :Un ami allemand est très satisfait d'Aloyse (service). Il vient d'acheter un nouveau Morgan là-bas aussi.pan a écrit :Est ce que l'un d'entre vous a déjà une expérience avec le garage Zimmer au luxembourg ?
Ivo, un OMA membre, est aussi un client d'Aloyse. Peut-être, il lit cette post ?
alternative = mp
http://mog.vosforums.com/membre183.html
Cordialement.
Après quelques "problèmes de démarrage" avec le garage Zimmer, je suis maintenant très satisfait. Avec Aloyse, qui est très sympathique et son personnel très compétent, ce garage est absolument à recommander.
Salutations ensoleillées,
Ivo
- pan
- super posteur

Merci IVO pour ton retour,
Je vais donc les démarcher en rentrant de vacances, je suis en plein dans les listes d'options, couleurs, .... un bonheur en vacances avec la pluie
PS: Les problèmes de démarrage étaient-ils liées à la voiture ?
Tschuss
Je vais donc les démarcher en rentrant de vacances, je suis en plein dans les listes d'options, couleurs, .... un bonheur en vacances avec la pluie
PS: Les problèmes de démarrage étaient-ils liées à la voiture ?
Tschuss
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- gaston
- VIP

J'ai eu l'occasion de passer quelques jours avec Georges Bobin.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un "précieux"du genre Vampirex et moi même. Lorsqu'il vend une voiture il fait le tour de tous les problèmes connus et effectue des modifications importantes dans le but de fiabiliser nos voitures.
De plus c'est quelqu'un de très sympathique.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un "précieux"du genre Vampirex et moi même. Lorsqu'il vend une voiture il fait le tour de tous les problèmes connus et effectue des modifications importantes dans le but de fiabiliser nos voitures.
De plus c'est quelqu'un de très sympathique.
- black swan
- VIP

-
h trois
- VIP

J'ai beaucoup d'estime pour ceux qui font du bizness avec nos amis Britanniques.
J'ai, d'expérience toujours trouvé ça, hum, disons compliqué et j'ai tendance à trouver la marge de ces courageux méritée.
Et il ne faut pas oublier que dans "Britannique", il y a "britan", certes, mais pas que.
Mais j'aime bien leur caisses et leurs épouses sont parfois coquines, alors ça compense.
J'ai, d'expérience toujours trouvé ça, hum, disons compliqué et j'ai tendance à trouver la marge de ces courageux méritée.
Et il ne faut pas oublier que dans "Britannique", il y a "britan", certes, mais pas que.
Mais j'aime bien leur caisses et leurs épouses sont parfois coquines, alors ça compense.
H3

- TOKKIE 258
- méta membre

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

J'en ris encoreMOGRS a écrit : Arnaud Lagardère (1.233.941 hits)?
Je me suis rarement autant diverti
Il faut quand même visionner cette vidéo, un grand moment ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... fille.html
.