LGJ II
- Mogdetoi
- VIP

Bonjour à tous,
Quelques modifications dans notre hébergement.
Le Mas des Sables n'ayant plus suffisamment de chambres pour tous nous recevoir (il aurait fallu réserver plus tot pour avoir tout l'Hotel
il n'est jamais trop tot pour bien faire ) , nous avons du avec BAR83 chercher autre chose
( et ça n'est pas facile pour tout concilier) mais je vous ai trouvé une autre solution.
Ce sera l'Hotel des 4 Vents qui nous accueillera (et nous occuperons tout l'hotel compte tenu du nombre de participants).
le tarif sera de 56 € pour une chambre Double et 47 € en Single auquel il faudra rajouter 8€ par personne pour le petit déjeuner. Le parking est sécurisé.
Vous aurez des infos et photos de l'hotel sur le lien suivant
http://www.aigues-mortes-hotel.com/
Le repas du Samedi soir aura lieu à Aigues Mortes à 1/4 d'heure à pied en longeant le canal car à Aigues Mortes il n'y a pas ou trés peu de parking. Par ailleurs cela nous permettra de boire plus de 2 verres...
Pour la bonne organisation je demande à tous les participants inscrits (sauf ceux qui n'ont pas l'intention de dormir à l'Hotel , peut etre "les limitrophes"...)
d' envoyer un acompte de 40 € à l'adresse suivante:
Hotel des 4 Vents
939 route de Nimes
30220 AIGUES MORTES
(en précisant au dos du chèque OMA + votre pseudo)
notre hotelier ayant la liste avec pseudo seulement.
Il me tiendra informé des réservations.
Je vous demande seulement de confirmer rapidement car les hotels se remplissent vite, j'ai pu le constater.
Merci de votre diligence, et de m'en informer par MP si vous pouvez. :wink:
A bientot sur radio forum OMA...
Le Mas des Sables n'ayant plus suffisamment de chambres pour tous nous recevoir (il aurait fallu réserver plus tot pour avoir tout l'Hotel
( et ça n'est pas facile pour tout concilier) mais je vous ai trouvé une autre solution.
Ce sera l'Hotel des 4 Vents qui nous accueillera (et nous occuperons tout l'hotel compte tenu du nombre de participants).
le tarif sera de 56 € pour une chambre Double et 47 € en Single auquel il faudra rajouter 8€ par personne pour le petit déjeuner. Le parking est sécurisé.
Vous aurez des infos et photos de l'hotel sur le lien suivant
Le repas du Samedi soir aura lieu à Aigues Mortes à 1/4 d'heure à pied en longeant le canal car à Aigues Mortes il n'y a pas ou trés peu de parking. Par ailleurs cela nous permettra de boire plus de 2 verres...
Pour la bonne organisation je demande à tous les participants inscrits (sauf ceux qui n'ont pas l'intention de dormir à l'Hotel , peut etre "les limitrophes"...)
Hotel des 4 Vents
939 route de Nimes
30220 AIGUES MORTES
Je vous demande seulement de confirmer rapidement car les hotels se remplissent vite, j'ai pu le constater.
hotel
ok les mecs. Beau boulot et merci pour l'organisation
Je reserve demain et te tiens au parfum.
A+
Je reserve demain et te tiens au parfum.
A+
- BAR83
- Modérateur

Liste des inscrits mise à jour au 25 juin :
Mogdetoi : 1
Pépère : 2
Bar 83 : 2
Bernard 31 : 2
Bonnet : 1
Patrick 66 : 1
Chanteclair : 2
René 34 : 1
Wiwi 31 : 2
Clo2Mars : 2
Grandgousier : 2
Angelo : 2
Midship 83 : 2
JJMOG : 2
Christof : 2
Misyl : 2
McLara : 2
Breizh 29 : 2
BLG 83 : 2
Jack-Andrew : 2
Attention, il ne reste plus beaucoup de places dans le même hôtel... Grouillez-vous les amis !
Attention, il ne reste plus beaucoup de places dans le même hôtel... Grouillez-vous les amis !
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Liste des inscrits re-mise à jour au 25 juin :
Marie 84 : 1 ou 2 ?
Ça y est, le cap des 20 voitures est franchi ! A suivre...
Marie 84 : 1 ou 2 ?
Ça y est, le cap des 20 voitures est franchi ! A suivre...
BAR 83.
- Wiwi31
- membre confirmé

oui mais bon c est pas discret, discret, c'est peut être le moment de faire une partie privée dans le forum reservé a un groupe de membre et surtout non visible par Mr INTERNET , afin que l on puisse effectivement mettre trombine et nom et prénom et plus si affinitébernard31 a écrit :je vais pouvoir partir serein en congés! tout se présente pour le mieux.
Merci aux organisateurs .
Suggestion :
on pourrait se faire un "qui est qui" avec photos , pseudos , villes , voitures et surtout vrais noms et prénoms
Je n'aime pas appeler les gens par le pseudo au cours des sorties , mais si je suis le seul dans ce cas je m'adapterai .
Cordialement
Bernard
- Maclara 13
- administrateur

Me....de tu le fais exprés Bernard , moi c'est pastick , zut Patrick de Marseille , tu devrais le savoir depuis. :Dbernard31 a écrit :je vais pouvoir partir serein en congés! tout se présente pour le mieux.
Merci aux organisateurs .
Suggestion :
on pourrait se faire un "qui est qui" avec photos , pseudos , villes , voitures et surtout vrais noms et prénoms
Je n'aime pas appeler les gens par le pseudo au cours des sorties , mais si je suis le seul dans ce cas je m'adapterai .
Cordialement
Bernard
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- chanteclair
- VIP

Reservations faites par telephone et n° de carte bleue a l'hotel des 4 vents.Mogdetoi a écrit :Bonjour à tous,
Le Mas des Sables n'ayant plus suffisamment de chambres pour tous nous recevoir (il aurait fallu réserver plus tot pour avoir tout l'Hotelil n'est jamais trop tot pour bien faire ) , nous avons du avec BAR83 chercher autre chose
Vous aurez des infos et photos de l'hotel sur le lien suivanthttp://www.aigues-mortes-hotel.com/
Le repas du Samedi soir aura lieu à Aigues Mortes à 1/4 d'heure à pied en longeant le canal car à Aigues Mortes il n'y a pas ou trés peu de parking. Par ailleurs cela nous permettra de boire plus de 2 verres...![]()
Hotel des 4 Vents
939 route de Nimes
30220 AIGUES MORTES
notre hotelier ayant la liste avec pseudo seulement.
Le patron est charmant. Il possede une excal..bur (je ne connais pas bien l'orthographe) il n'ose pas la sortir a cause de.... son environnement (voisinage). Il revait d'acheter une Morgan.. Nous serons bien reçu.
A bientot, le 24 Septembre, pour vous montrer mon Aéro8.

Chanteclair
- chanteclair
- VIP

- Mogdetoi
- VIP

Je demande à tous les "voisins " d'Aigues Mortes qui ne souhaiteraient pas rester à l'Hotel des 4 Vents le 24 au soir parce qu'ils sont limitrophes de me le signaler par MP afin de ne point bloquer de chambre à leur nom.
J'ai déja noté notre ami Grangousier qui est sur "ses terres" bien sur ! :wink:
- Maclara 13
- administrateur