Les clés de contact: Cela varie.clo2mars a écrit :Moi j'ai eu 4 clés de contact, 2 du réservoir et 4 pour les portières :?
Des voitures avec une boîte à gants ont encore deux clés de plus.
Tu devrais aller faire une ballade jusqu'à Bruxelles, c'est facile du Luxembourg quand il n'y a pas de travaux sur l'autoroute.Claudius a écrit :Je viens d’avoir au téléphone, l’ancien propriétaire de ma nouvelle voiture.
Il a fait deux allé retour Luxembourg / Bruxelles dont le dernier juste avant de mettre la voiture en vente, au garage Albert de Bruxelles, importateur pour la Belgique de Morgan.
Le garage, lui a monté un kit sport, pour pouvoir avoir une puissance supérieur, comparable au moteur 3 L avec le poids en moins.
Ce qu’il a pu me donner comme renseignements, Pot tout inox, filtre à air trompette.
J’ai envoyé un Mail au garage Albert, pour leur demander les caractéristiques de ce kit.
J’attends de leurs nouvelles, dont je vous ferais part.
Claudius.
Ps: Dans les catalogues, il se nomme Bleu sport, mais dès que je pourrais aller chez Morgan Luxembourg, je me renseigne sur toutes les caractéristique de la voiture.
Encore merci à tous pour votre acceuil
À mon avis il va falloir encore lui donner pas mal de Blédine pour qu'il arrive au niveau du 3L. :P :P :Pchanteclair a écrit :En voila un scoop!Claudius a écrit :...Le garage, lui a monté un kit sport, pour pouvoir avoir une puissance supérieur, comparable au moteur 3 L avec le poids en moins...:wink:
Un au niveau de la jambe gauche du conducteur et l'autre au niveau de la jambe droite du passager.Claudius a écrit :
Autre question, ou peux-t'on positionner les hauts parleurs dans cette voiture?
Je sais que je ne pourais pas mettre dix HP comme dans ma Z4![]()

h trois a écrit :Un au niveau de la jambe gauche du conducteur et l'autre au niveau de la jambe droite du passager.Claudius a écrit :
Autre question, ou peux-t'on positionner les hauts parleurs dans cette voiture?
Je sais que je ne pourais pas mettre dix HP comme dans ma Z4![]()
Ici coté passager:
Le poste lui même est loin devant sous le TdB, au dessus des buses de chauffage. L'antenne se place à l'aplomb du montant de PB.
Cela dit, en mog' on écoute rarement la TSF.
Eventuellement si on roule seul à petit vitesse car delà de 90 on entend plus grand chose. J'allume rarement mon poste.
On vient de faire 2 fois 700 bornes ce WE avec Mme H3 et on pas allumé le poste un seule fois.
ROADSTER a écrit :Claudius, demande au Papa Noël un appareil photo, (Le Saint Nicolas, c'est trop tard), cela ferait plaisir à beaucoup ici.
Et quand tu vas voir le garage du Luxembourg, tu le prends avec toi. Histoire de nous montrer la belle jaune Sport.
Merci de tes bonnes nouvelles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités