Et la Type Ecoudjoa a écrit :L'attente ne me gene pas trop : c'est moi qui est choisi le délai .... et puis j'ai de quoi attendre en anglaise !!BAR83 a écrit :Putain un an !coudjoa a écrit :(...) livraison prévue pour mars 2012. (...)
Bienvenue parmi nous. La fréquentation assidue du Forum te permettra de patienter.
Bonjour à tous
-
JM57
- VIP

Re: Bonjour à tous
- sheriff_claude
- membre confirmé

- black swan
- VIP

Un peu comme celle qui a couru le rallye des Princesses 2008 ????
http://www.morganfrance.com/pages/ecurie/news28.html
http://www.morganfrance.com/pages/ecurie/news28.html
-
Mogador
Soyez le bienvenu sur ce forum qui chahute...
Tout dépend comment vous voyez une Morgan.
Si pour vous c'est une ancienne, il est logique que vous cumuliez tous les éléments qui entretiennent cette image. Le vert d'eau sera le bienvenu. J'en ai vu une bicolore chez MF, vert d'eau-vert plus foncé, jantes à rayons peintes de la couleur la plus claire qui ne pouvait pas laisser indifférent.
Si pour vous c'est un véhicule qui s'est lentement adapté au temps, contre vents et marées, tout en conservant sa personnalité, c'est différent.
Ce dilemme est propre aux Morgan. Je le crois cruel an période d'attente et là le délai qui vous est infligé est un peu long... surtout si (madame?) change régulièrement d'avis...
Par contre, il se dissipera le jour de la livraison le plus heureusement du monde. Bon courage et bonnes nuits.
Vous dormez le menton sous la couverture ou sous la couverture ?
Capitaine Haddock
Tout dépend comment vous voyez une Morgan.
Si pour vous c'est une ancienne, il est logique que vous cumuliez tous les éléments qui entretiennent cette image. Le vert d'eau sera le bienvenu. J'en ai vu une bicolore chez MF, vert d'eau-vert plus foncé, jantes à rayons peintes de la couleur la plus claire qui ne pouvait pas laisser indifférent.
Si pour vous c'est un véhicule qui s'est lentement adapté au temps, contre vents et marées, tout en conservant sa personnalité, c'est différent.
Ce dilemme est propre aux Morgan. Je le crois cruel an période d'attente et là le délai qui vous est infligé est un peu long... surtout si (madame?) change régulièrement d'avis...
Par contre, il se dissipera le jour de la livraison le plus heureusement du monde. Bon courage et bonnes nuits.
Vous dormez le menton sous la couverture ou sous la couverture ?
Capitaine Haddock
- Morgy
- VIP

J'ai déposé ma voiture cet a-m au garage Albert, il y avait en show-room un très joli Roadster sport vert d'eau, intérieur tan, ceinture de capot tan et roues à rayons noir.
Vraiment sympa comme configuration. :D
La +8 bleue en occase est très belle aussi.
La bicolore est partie...
PS: comme d'habitude difficile de ne pas acheter l'un ou l'autre accessoire quand je passe dans le show-room...
j'ai donc commandé des pare-soleil en cuir.
5-6 semaines de délai :x
PS: comme d'habitude difficile de ne pas acheter l'un ou l'autre accessoire quand je passe dans le show-room...
-
JM57
- VIP

10 jours au MAX :? :? :?X13 a écrit :2012 moins Un donc.coudjoa a écrit :Info officielle : la voiture arrive cette semaine ou début de semaine prochaine ! :o
Bravo et Bienvenue.
Ça s'arrose ! :D
Et après ...
Bonne route :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

La bicolore était vraiment belle et surtout pas chère !!!!Morgy a écrit :J'ai déposé ma voiture cet a-m au garage Albert, il y avait en show-room un très joli Roadster sport vert d'eau, intérieur tan, ceinture de capot tan et roues à rayons noir.
PS: comme d'habitude difficile de ne pas acheter l'un ou l'autre accessoire quand je passe dans le show-room...j'ai donc commandé des pare-soleil en cuir.
![]()