Nouveau du 57
- Claudius
- Morgan addict +

Merci beaucoup pour l'accueil,
Nous ferons bien sur des balades avec le club Morgane,
Mais faisant parti du Z3club et du Club nouvelle MINI, j'ai des engagements pour 2011, qui ne me permettent pas de participer à d'autres sorties.
Nous sommes toujours en activité et travail le samedi pour Claudette, mon épouse et d'astreinte jour et nuit avec les week end une fois par mois, si pas deux fois.
J'ai déjà des connaissances qui possèdent des Morgans qui ne font pas parti d'un club, mais que je vais bouster pour qu'ils participent.
Et je suis prêt à vous organiser des sorties dans la Lorraine, Luxembourg et Belgique.
Car j'organise des sorties sur deux jours ou plus d'une semaine en région et sur toute la France.
Pour terminer, quelles que photos
Mon premier Z4 2.5Li

Mon actuel Z4 3Lsi

Ma MINI COUPER

et une photo pour montrer que l'on a beau avoir des chevaux, quand une vache a décidé de ralentir la circulation, on a beau faire, on reste derrière :P

Claudius.
PS, y a t'il quelqu'un qui a déjà monté un régulateur de vitesse sur une Morgan
Nous ferons bien sur des balades avec le club Morgane,
Mais faisant parti du Z3club et du Club nouvelle MINI, j'ai des engagements pour 2011, qui ne me permettent pas de participer à d'autres sorties.
Nous sommes toujours en activité et travail le samedi pour Claudette, mon épouse et d'astreinte jour et nuit avec les week end une fois par mois, si pas deux fois.
J'ai déjà des connaissances qui possèdent des Morgans qui ne font pas parti d'un club, mais que je vais bouster pour qu'ils participent.
Et je suis prêt à vous organiser des sorties dans la Lorraine, Luxembourg et Belgique.
Car j'organise des sorties sur deux jours ou plus d'une semaine en région et sur toute la France.
Pour terminer, quelles que photos
Mon premier Z4 2.5Li

Mon actuel Z4 3Lsi

Ma MINI COUPER

et une photo pour montrer que l'on a beau avoir des chevaux, quand une vache a décidé de ralentir la circulation, on a beau faire, on reste derrière :P

Claudius.
PS, y a t'il quelqu'un qui a déjà monté un régulateur de vitesse sur une Morgan
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

-
runabout
- Claudius
- Morgan addict +

Parce que j'ai besoin de mon permis de conduire
et moi, ma copilote c'est plus tôt le contraire d'un régulateur, fole de vitesse.
Si je pouvais parler l'Allemand, comme tu l'écrit, cela serait magnifique, pourtant habitant à la frontière Allemande et Luxembougeois, après 9 années de cours d'allemand et en pension dans des famille allemande.
Pour tout dire, les langues, se n'est pas mon truc
Beau coupé, c'était ça ou la Morgane, j'ai choisi.
Claudius.
et moi, ma copilote c'est plus tôt le contraire d'un régulateur, fole de vitesse.
Si je pouvais parler l'Allemand, comme tu l'écrit, cela serait magnifique, pourtant habitant à la frontière Allemande et Luxembougeois, après 9 années de cours d'allemand et en pension dans des famille allemande.
Pour tout dire, les langues, se n'est pas mon truc
Beau coupé, c'était ça ou la Morgane, j'ai choisi.
Claudius.

- black swan
- VIP

Deux choses:
Primo si tu peux écrire Morgan ou MOG au choix ce serait cool mais pitié sans le "e" qui rappelle tant de bon souvenir d'Emmanuelle à Marseille
Deuxio une Morgan (ou un d'ailleurs si tu préfères parler d'un Roadster) est plutôt fait pour la balade ET à son volant les vitesses avouables semblent vite inavouables considérant le bruit , les vibrations, l'air dans la figure, etc ...
Alors oui tu peux commettre des excès de vitesse et cela est arrivé à plusieurs d'entre nous mais ceux-ci sont rarement élevés et puis tu t'habitues vite aux limitations ...
Je suis personnellement plus gêné par le haut de la jante du volant qui obstrue une partie du compteur de vitesse que j'ai fait déplacer pour mieux le voir quand je roule seul.
Primo si tu peux écrire Morgan ou MOG au choix ce serait cool mais pitié sans le "e" qui rappelle tant de bon souvenir d'Emmanuelle à Marseille
Deuxio une Morgan (ou un d'ailleurs si tu préfères parler d'un Roadster) est plutôt fait pour la balade ET à son volant les vitesses avouables semblent vite inavouables considérant le bruit , les vibrations, l'air dans la figure, etc ...
Alors oui tu peux commettre des excès de vitesse et cela est arrivé à plusieurs d'entre nous mais ceux-ci sont rarement élevés et puis tu t'habitues vite aux limitations ...
Je suis personnellement plus gêné par le haut de la jante du volant qui obstrue une partie du compteur de vitesse que j'ai fait déplacer pour mieux le voir quand je roule seul.
- black swan
- VIP

- edtime
- Morgan addict

bienvenue parmis nous ta voiture est magnifique le bleu oui oui perso bleu marine monterey ,,,,, :P :D :P :DMogdetoi a écrit :Bienvenue sur le forum des passionnés. Bleu c'est assez rare parmi les OMAistes... c'est donc plus beau :wink:
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- black swan
- VIP

- sheriff_claude
- membre confirmé

- Claudius
- Morgan addict +

Le régulateur de vitesse sert à concerver une vitesse régulière, pour éviter d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur.
Ce qui est plus que dangeureux lorsque l'on conduit.
Nous qui sommes à deux pas de l'Allemagne, nous avons la possibilitée de se faire plaisir sans limites
J'ai trouvé ce que je cherchais pour un montage électronique ou mécanique, avec cable d'accélérateur.
Claudius.
Nous qui sommes à deux pas de l'Allemagne, nous avons la possibilitée de se faire plaisir sans limites
J'ai trouvé ce que je cherchais pour un montage électronique ou mécanique, avec cable d'accélérateur.
Claudius.

- Vampirex
- VIP

Bonjour,Claudius a écrit :Le régulateur de vitesse sert à concerver une vitesse régulière, pour éviter d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur.
Nous qui sommes à deux pas de l'Allemagne, nous avons la possibilitée de se faire plaisir sans limites![]()
![]()
Claudius.
Peux-tu nous expliquer ce que tu as trouvé car je suis très intéressé ?
Cordialement.
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- Claudius
- Morgan addict +

http://www.ets-debeaux.com/autopilote/accueil.php
en plus, pour que cela reste dans le style Morgan, se servir d'inter bidirectionnel avec retour automatique au centre, à monter sur le tableau de bord,
Claudius.
en plus, pour que cela reste dans le style Morgan, se servir d'inter bidirectionnel avec retour automatique au centre, à monter sur le tableau de bord,
Claudius.

- blacksheep
- membre confirmé

peut-être ça :Vampirex a écrit :Bonjour,Claudius a écrit :Le régulateur de vitesse sert à concerver une vitesse régulière, pour éviter d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur.
Nous qui sommes à deux pas de l'Allemagne, nous avons la possibilitée de se faire plaisir sans limites![]()
![]()
Claudius.
Cordialement.
http://www.adn-tuning.com/ap900-regulat ... ml?asid=10
Morgan Plus 8 Le Mans 62
- Vampirex
- VIP

Là, je serais beaucoup plus circonspect.blacksheep a écrit :peut-être ça :Vampirex a écrit :Bonjour,Claudius a écrit :Le régulateur de vitesse sert à concerver une vitesse régulière, pour éviter d'avoir toujours les yeux rivés sur le compteur.
![]()
Claudius.
Cordialement.
http://www.adn-tuning.com/ap900-regulat ... ml?asid=10
Cordialement.
- Claudius
- Morgan addict +

Dans la journée, j'ai reçu par UPS la facture avec le certificat de conformité.
Ai payé la TVA en France, passé à la sous pref pour faire la carte grise,
Demain ou après demain, je vais la chercher au Lux,
J'ai trouvé un garage pour voiture de collection où il y a possibilité de laver la voiture, faire de la petite mécanique espace chauffé, protection sous alarme avec un bar privé VIP à 800 m de mon domicile.
Le tout 80€/mois.
Claudius.
Ai payé la TVA en France, passé à la sous pref pour faire la carte grise,
Demain ou après demain, je vais la chercher au Lux,
J'ai trouvé un garage pour voiture de collection où il y a possibilité de laver la voiture, faire de la petite mécanique espace chauffé, protection sous alarme avec un bar privé VIP à 800 m de mon domicile.
Le tout 80€/mois.
Claudius.