Maryline, t'inquiètes pas.... si Jean Luc boude, on s'occupera de toi sans parler mécanique.BREIZH29 a écrit :Un gentleman de plus sur ce forum! pas de problèmes, je suis tout aussi fan des Morgan que tous les messieurs qui lisent ce forum, mais ce qui me plait le plus n'est effectivement pas de converser au sujet de la mécanique mais plutôt partager des sorties, des réunions sympas en bonne compagnie.X13 a écrit :Maryline,
Rassurez-vous. Ce ne sont pas mes spécialités non plus.
Même si, à un moment ou à un autre, quelques aspects liés à ces petites bêtes à moteur feront l'objet de quelques remarques et échanges.
Acceptez, je vous prie, mes plus chaleureuses salutations,
Eric
:wink:
Salutations par retour, et probablement une coupe de champagne a partager le 2 juillet.
Maryline :D
Rendez-vous mensuel le samedi 4juin.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BREIZH29
- Morgan addict +

denis06 a écrit :Merci Denis, et a bientôtBREIZH29 a écrit :Un gentleman de plus sur ce forum! pas de problèmes, je suis tout aussi fan des Morgan que tous les messieurs qui lisent ce forum, mais ce qui me plait le plus n'est effectivement pas de converser au sujet de la mécanique mais plutôt partager des sorties, des réunions sympas en bonne compagnie.X13 a écrit :Maryline,
Rassurez-vous. Ce ne sont pas mes spécialités non plus.
Même si, à un moment ou à un autre, quelques aspects liés à ces petites bêtes à moteur feront l'objet de quelques remarques et échanges.
Acceptez, je vous prie, mes plus chaleureuses salutations,
Eric
:wink:
Salutations par retour, et probablement une coupe de champagne a partager le 2 juillet.
Maryline :D
Maryline
Maryline, t'inquiètes pas.... si Jean Luc boude, on s'occupera de toi sans parler mécanique.
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- BREIZH29
- Morgan addict +

Effectivement, c'est Jean-Louis, mais j'aime bien la comparaison avec le couple Kennedy/Monroe !!! Ben quoi, on peut rêver 5 minutes non !!! Car même avec un excellent chirurgien esthétique, va y avoir du boulot (surtout pour un des deux !!!) Please no comment !!!!clo2mars a écrit :Y a confuse de prénom me semble-t-il :? c'est pas Jean-Louis ?
Mais on va l'appeler John pour reformer le couple mythique avec Maryline :wink:
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Je serais donc présent tout seul et participerais au repas.
Je n'ai pas fait d'analyse médicale pour savoir si j'avais le rhume des foins. Est ce que Coco et Vava peuvent se charger de ce genre de test - il doit juste être nécessaire d'avoir une petite conversation entre six yeux???
Autrement je délaisserais la table de Bar et me ferais un plaisir de partager celle de Maryline. 8) 8) 8)
Je n'ai pas fait d'analyse médicale pour savoir si j'avais le rhume des foins. Est ce que Coco et Vava peuvent se charger de ce genre de test - il doit juste être nécessaire d'avoir une petite conversation entre six yeux???
Autrement je délaisserais la table de Bar et me ferais un plaisir de partager celle de Maryline. 8) 8) 8)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

Un toucher rectal, pardon prostatique suffira largement ...denis06 a écrit :Je serais donc présent tout seul et participerais au repas.
Je n'ai pas fait d'analyse médicale pour savoir si j'avais le rhume des foins. Est ce que Coco et Vava peuvent se charger de ce genre de test - il doit juste être nécessaire d'avoir une petite conversation entre six yeux???![]()
![]()
![]()

Par contre vérifie que ce ne soit pas Caca et Vovo qui viennent pour t'ausculter
- denis06
- VIP

Eh Swan, c'est qui le toubib? :P :P :P :Pswan013 a écrit :Un toucher rectal, pardon prostatique suffira largement ...denis06 a écrit :Je serais donc présent tout seul et participerais au repas.
Je n'ai pas fait d'analyse médicale pour savoir si j'avais le rhume des foins. Est ce que Coco et Vava peuvent se charger de ce genre de test - il doit juste être nécessaire d'avoir une petite conversation entre six yeux???![]()
![]()
![]()
Par contre vérifie que ce ne soit pas Caca et Vovo qui viennent pour t'ausculter![]()
![]()
- black swan
- VIP

Désolé je le connais pasdenis06 a écrit :Eh Swan, c'est qui le toubib? :P :P :P :Pswan013 a écrit :Un toucher rectal, pardon prostatique suffira largement ...denis06 a écrit :Je serais donc présent tout seul et participerais au repas.
![]()
![]()
Par contre vérifie que ce ne soit pas Caca et Vovo qui viennent pour t'ausculter![]()
![]()
Perso je préfère

- Maclara 13
- administrateur

Il n'y a pas foule pour le restaurant , bon pour les retardataires je cloture la réservation ce vendredi 27 Mai au soir. Je pense passer voir le restaurateur samedi dans la matinée pour lui confirmer le nombre (en espérant qu'il ne soit pas complet). Pour rappel cet établissement demande une réservation d'au moins trois jours , jeudi étant ferié cela laisses finalement peu de temps.Maclara 13 a écrit :Liste pour le restaurant.
Bar83.............................1
Breizh29.........................2
Baby Malvern..................1
Angelo83........................2
Denis06.........................1
Maclara13......................1
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

-
MISYL83
- membre confirmé

Désolés de ne pouvoir partager ce moment de bonheur tant attendu
Paradoxalement le pont de L,ASCENCION crée en realité une INVASION FAMILIALE au demeurant tres SYMPATHIQUE mais obeissant a une LOI GRAVITAIRE qui devient GRAVISSIME en Periode MORGAN
MORGAN un jour :MORGAN toujours
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

Voilà table réservée pour 10 personnes au Lou Pèbre d'Aï , plusieurs menus au choix à définir le jour même. Je peux encore prendre des réservations pour les indécis jusqu'a mercredi soir.
Pour arriver à notre restaurant en partant du Ricard il faut compter 50 minutes de route , donc départ impératif à 11h45 ce samedi là , merki :wink: .
Pour arriver à notre restaurant en partant du Ricard il faut compter 50 minutes de route , donc départ impératif à 11h45 ce samedi là , merki :wink: .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- baby malvern
- Morgan addict

-
georges 83
- membre confirmé