1953 Flat Rad
- cbm
- nouveau membre

Bonjour,
Je suis allé voir la voiture, très gros travaux de carrosserie (nombreuses bosses et impacts, piliers de pare-brise très endommagés) et certains chromes recouverts de peinture grise, la "restauration" qui a été réalisée apparait comme étant de piètre qualité. Il manque une roue de secours (type pilote). L' intérieur est en partie à reprendre.
Par contre: mécanique et châssis semblent en bon état. Même après baisses successives du prix (on est aujourd'hui autour de 22500 €) le prix me parait beaucoup trop élevé. On trouve de très beaux exemplaires à moins de 20 K€ sur le marché anglais. C'est donc dans cette direction que je vais m'orienter...
Accueil cependant très sympathique.
cbm
Je suis allé voir la voiture, très gros travaux de carrosserie (nombreuses bosses et impacts, piliers de pare-brise très endommagés) et certains chromes recouverts de peinture grise, la "restauration" qui a été réalisée apparait comme étant de piètre qualité. Il manque une roue de secours (type pilote). L' intérieur est en partie à reprendre.
Par contre: mécanique et châssis semblent en bon état. Même après baisses successives du prix (on est aujourd'hui autour de 22500 €) le prix me parait beaucoup trop élevé. On trouve de très beaux exemplaires à moins de 20 K€ sur le marché anglais. C'est donc dans cette direction que je vais m'orienter...
Accueil cependant très sympathique.
cbm
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
raphy
le +4 de 53 est magnifique avec le 1,9cbm a écrit :De rien, un exemplaire en excellent état vaut moins qu'une MG TC soit entre 25 et 30 K j'ai offert 15 K, ce qui me semble très raisonnable vu l'état, ils ont refusé...
http://www.lbilimited.com/fineautoDetail.php?Aid=22
- cbm
- nouveau membre

Merci, superbe en effet!! je vais envoyer un mel...celà dit, je m'oriente plutôt vers un cabriolet ou surtout un Tourer, il y en a un chez Harpers dont je suis déjà client, elle semble pas mal pour le prix d'après photos, modèle 54 avec moteur TR4A (donc certainement pas d'origine), mais je ne l'ai pas encore vue...le +4 de 53 est magnifique avec le 1,9
http://www.lbilimited.com/fineautoDetail.php?Aid=22
- mogy37
- VIP

si le chassis est vraiment bien ... si on trouve la roue qui manque ...
autours de 20 mille c'est pas débile du tout.
c'est quand même une belle Morgan, conduite à gauche ...
=Ò=
autours de 20 mille c'est pas débile du tout.
c'est quand même une belle Morgan, conduite à gauche ...
=Ò=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- cbm
- nouveau membre

C'est vrai c'est une belle Morgan mais, j'ai estimé les travaux à réaliser à minimum 15 K€, la valeur d'une Drop Head Coupé en excellent état est de moins de 30K€, me semble t il.
Le fait qu'elle soit en LHD est un petit plus (sans que ce soit un argument pour ce qui me concerne).
Cette voiture est en vente depuis de nombreux mois...
Je penses que je retournerai la voir en septembre, si elle est toujours là et si je ne me suis pas décidé Outre-Manche...
:wink:
Le fait qu'elle soit en LHD est un petit plus (sans que ce soit un argument pour ce qui me concerne).
Cette voiture est en vente depuis de nombreux mois...
Je penses que je retournerai la voir en septembre, si elle est toujours là et si je ne me suis pas décidé Outre-Manche...
:wink: