et Vampirex ... tu y as pensé????swan013 a écrit :Et le sang pour écrire le "Morgan the real sport car" comme a été écrit "Omar m'a tueR" tu comptes le prendre où ?mogy37 a écrit :comme ma voiture est tout alu, je vais essayer de la bouchonner "TOTAL".
Quelqu'un a t il déjà bouchonné une pièce courbe ??
C'est peut être là qu'est l'os![]()
Après, pour les écritures comme "Janine nouveautés", je vais le faire à la main style "Omar m'a tuer" mais en écrivant "Morgan the real sport car":
ça va être joli non ?
=o=![]()
![]()
Plaque tableau de bord alu bouchonné
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Vampirex
- VIP

Non, non pas vraiment, c'est pas trop mon style...denis06 a écrit :et Vampirex ... tu y as pensé????swan013 a écrit :Et le sang pour écrire le "Morgan the real sport car" comme a été écrit "Omar m'a tueR" tu comptes le prendre où ?mogy37 a écrit : comme ma voiture est tout alu, je vais essayer de la bouchonner "TOTAL".
Quelqu'un a t il déjà bouchonné une pièce courbe ??
C'est peut être là qu'est l'os![]()
Après, pour les écritures comme "Janine nouveautés", je vais le faire à la main style "Omar m'a tuer" mais en écrivant "Morgan the real sport car":
ça va être joli non ?
=o=![]()
![]()
Cordialement.
- mogy37
- VIP

pas ton style .... quoique ...
si il y a des dégoulinures, ça peut plaire aux vampires non ?
=°0°=
si il y a des dégoulinures, ça peut plaire aux vampires non ?
=°0°=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- baby malvern
- Morgan addict

-
olikus
- membre actif

platines alu et basculeurs
pour les basculeurs, lampes, temoins lumineux en tous genres voir
europaspares.com
et pour la platine je pense que c'est facilement faisable avec la platine d'origine,faut pas pousser 600 euros.
europaspares.com
et pour la platine je pense que c'est facilement faisable avec la platine d'origine,faut pas pousser 600 euros.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Je suis en train de préparer le remplacement mes horribles interrupteurs en plastique par des inters à levier, de même que remplacer les hideux voyants rectangulaires par des LED.
Les inter vendus (très cher) à droite et à gauche sont fait par des fabricants comme Apen. le site Conrad.fr a le choix le plus large, à des prix très corrects, livrable sous 48/72 heures.
Ceux que j'ai choisi : http://www.conrad.fr/interrupteur_a_lev ... 207973_FAS
Pour l'inter de warning, on peut résoudre facilement le problème avec un inter 3 pôles/2 positions. Et si on ajoute 2 diodes à quelques centimes, on doit pouvoir bénéficier en plus du voyant répétiteur ad'hoc. Je vous en dirais plus dans quelques semaines après montage. Il me reste à trouver de l'alu ou de l'inox bouchonné en quantité amateur, pas industrielle ce qui n'a pas l'air très évident.
Les inter vendus (très cher) à droite et à gauche sont fait par des fabricants comme Apen. le site Conrad.fr a le choix le plus large, à des prix très corrects, livrable sous 48/72 heures.
Ceux que j'ai choisi : http://www.conrad.fr/interrupteur_a_lev ... 207973_FAS
Pour l'inter de warning, on peut résoudre facilement le problème avec un inter 3 pôles/2 positions. Et si on ajoute 2 diodes à quelques centimes, on doit pouvoir bénéficier en plus du voyant répétiteur ad'hoc. Je vous en dirais plus dans quelques semaines après montage. Il me reste à trouver de l'alu ou de l'inox bouchonné en quantité amateur, pas industrielle ce qui n'a pas l'air très évident.
-
nico 94
- VIP

Essaies ici peut-être, un ami s'y fournit en petite quantité, mais je ne sais pas s'ils ont de l'alu bouchonné, sinon il reste ALP Diffusion et les mèches bouchons...
http://www.aluminium-laiton.com/
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
olikus
- membre actif

platine
j'ai une Mog racing sur laquelle j'ai refait le tunnel et differentes parties interieure en alu bouchonné,j'ai un collegue metallier peut etre a t'il du rab des chutes de coupe
quelle quantité en quelle épaisseur??
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Merci pour ton adresse, mais ils n'ont pas, ils font partis des adresses que j'ai écumées. J'ai une piste par un copain. Au pire, si je ne trouve pas, je peux récupérer un plateau d'une table de bistro. Il s'en vend aux professionnels pour quelques 45 € HT. Il suffit de tailler dans le plateau en inox bouchonné. Mais j'arrive pas à savoir l'épaisseur.nico 94 a écrit :Essaies ici peut-être, un ami s'y fournit en petite quantité, mais je ne sais pas s'ils ont de l'alu bouchonné, sinon il reste ALP Diffusion et les mèches bouchons...
Quand à le faire soit même, j'ai essayé sur de l'alu, c'est pas franchement concluant. Mais je n'avais pas de vraie mèche à bouchonner, j'en avais faite une du diamètre que je voulais (40mm). Sinon, il y a aussi http://www.polirmalin.com/bouchonnage-meule-p-452.html. Aux USA, il y a beaucoup plus de choix, mais plus complexe à faire venir et pas rentable pour une pièce à faire.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: platine
Merci pour ta proposition. J'ai besoin de 2 plaques : 30 X 12 cm et 16 x 16 cm, celles qui supportent les compteurs et les manomètres. Vu le poids des blocs cadrans, si ça fait 12/10 ou plus, cela doit coller.olikus a écrit :j'ai une Mog racing sur laquelle j'ai refait le tunnel et differentes parties interieure en alu bouchonné,j'ai un collegue metallier peut etre a t'il du rab des chutes de coupe
Voici l'objet du délit, esthétiquement complètement loupé d'origine :

(
- BAR83
- Modérateur

J'ai le même tableau de bord MINABLE que le tien. J'ai réussi à la longue à m'habituer aux interrupteurs. En revanche, je n'arrive vraiment pas à me faire aux voyants rectangulaires. C'est horrible.
Mon idée serait de remplacer ces derniers par les mêmes, mais ronds. Si possible avec les mêmes symboles....
Croyez-vous que ça existe ?
BAR 83.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Ca fait longtemps que j'essaie, j'ai fait des efforts, pourtant, mais pas moyen d'y arriver. Alors, cette fois, je craque :?BAR83 a écrit : J'ai réussi à la longue à m'habituer aux interrupteurs.
BAR83 a écrit :En revanche, je n'arrive vraiment pas à me faire aux voyants rectangulaires. C'est horrible.
Mon idée serait de remplacer ces derniers par les mêmes, mais ronds. Si possible avec les mêmes symboles....
Pas que je sache. En ce qui me concerne, ce sera des Led (avec un schéma dans la boite à gants au cas où ma mémoire flanche sur la signification de l'un d'entre eux) :(
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Au pire, tu dois pouvoir le bricoler. Ces voyant sont faits par un écran plastique gris/noir semi-transparent. Dessous, un plastique coloré avec un dessin apparaissant à travers le premier écran quand la lampe s'allume.BAR83 a écrit :Mon idée serait de remplacer ces derniers par les mêmes, mais ronds. Si possible avec les mêmes symboles....
Si tu trouves un voyant circulaire dont le diamètre est au plus égal à la hauteur du voyant rectangulaire, il suffit alors de découper soigneusement les 2 écrans plastiques de chaque interrupteur en forme de cercle pour les placer dans un interrupteur rond et le tour est joué.
C'est en modifiant de cette façon un des voyants inutilisé (la ceinture de sécurité) que j'ai maintenant un voyant d'alerte de niveau d'huile qui n'existait pas sur l'auto.
- BAR83
- Modérateur

Idée intéressante à creuser. Merci.g.verzier a écrit :(...) Si tu trouves un voyant circulaire dont le diamètre est au plus égal à la hauteur du voyant rectangulaire, il suffit alors de découper soigneusement les 2 écrans plastiques de chaque interrupteur en forme de cercle pour les placer dans un interrupteur rond et le tour est joué. (...)
Remarque bien que si finalement je trouve des voyants tout prêts, ça m'arrange...nico94 a écrit :les vendeurs de pièces de kit Car comme SV-C ou autres ont des choses à proposer, ou car builder solutions, avec des feuilles de décalco des symboles (...)
BAR 83.
- baby malvern
- Morgan addict

Re: platines alu et basculeurs
Platine (HAZAR LIGHT CONVERTION)=20gbp=22,7653 eurolikus a écrit :pour les basculeurs, lampes, temoins lumineux en tous genres voir
europaspares.com
-
nico 94
- VIP

@ Bar 83 : www.cbsonline.co.uk c'est le site Car Builder Solutions, peut-être y trouveras tu bonheur...
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- BAR83
- Modérateur

Super, le choix a l'air d'être intéressant. Merci du tuyau.nico 94 a écrit :@ Bar 83 : www.cbsonline.co.uk c'est le site Car Builder Solutions, peut-être y trouveras tu bonheur...
http://www.cbsonline.co.uk/category/Ele ... hts,b.html
BAR 83.