Presentaion JJMOG
-
JJMOG
- membre confirmé

Presentaion JJMOG
Bonjour à tous !
Me voici nouvel inscrit sur ce forum grâce à mon nouvel ami Chanteclair dont je viens de faire la connaissance il y a quelques jours. Incroyable mais vrai nous habitons à deux km l'un de l'autre depuis plusieurs années sans se connaitre ! voila qui est fait et bien fait. Je le remercie au passage.
Pour me présenter je suis un amateur de roadsters anglais depuis plus de 30 ans... après avoir eu un peu de tout Triumph Spit dans ma jeunesse pour tous les jours, puis MGA pendant de nombreuses années puis une TR4 et une Austin Healey 3000 restaurée de A à Z. Ensuite ce fut une XK 140 puis une TR6 injection très bonne voiture soit dit en passant. Enfin la Morgan de mes rêves acquise en Belgique, une 4/4 à moteur Ford double arbre. S'en suivit plus de 2 années de galère pour l'homologation en France qui s'est terminée par une carte grise de collection!... (avis aux amateurs) Suite logique après la 4 cylindres depuis un an c'est une plus 8 injection dont la conduite m'apporte un immense plaisir. J'ai enfin trouvé la voiture qui me conviens!
Je souhaite longue vie à ce forum et félicitations à tout ceux qui s'en occupent et qui organisent des sorties.
J'espère y retrouver de nombreux passionés comme moi et pouvoir apporter ma modèste contribution si necessaire.
Salut à tous !
JJMOG :D
Me voici nouvel inscrit sur ce forum grâce à mon nouvel ami Chanteclair dont je viens de faire la connaissance il y a quelques jours. Incroyable mais vrai nous habitons à deux km l'un de l'autre depuis plusieurs années sans se connaitre ! voila qui est fait et bien fait. Je le remercie au passage.
Pour me présenter je suis un amateur de roadsters anglais depuis plus de 30 ans... après avoir eu un peu de tout Triumph Spit dans ma jeunesse pour tous les jours, puis MGA pendant de nombreuses années puis une TR4 et une Austin Healey 3000 restaurée de A à Z. Ensuite ce fut une XK 140 puis une TR6 injection très bonne voiture soit dit en passant. Enfin la Morgan de mes rêves acquise en Belgique, une 4/4 à moteur Ford double arbre. S'en suivit plus de 2 années de galère pour l'homologation en France qui s'est terminée par une carte grise de collection!... (avis aux amateurs) Suite logique après la 4 cylindres depuis un an c'est une plus 8 injection dont la conduite m'apporte un immense plaisir. J'ai enfin trouvé la voiture qui me conviens!
Je souhaite longue vie à ce forum et félicitations à tout ceux qui s'en occupent et qui organisent des sorties.
J'espère y retrouver de nombreux passionés comme moi et pouvoir apporter ma modèste contribution si necessaire.
Salut à tous !
JJMOG :D
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Présentation JJMog
Bienvenue à toi.
Yves
Yves
- gaston
- VIP

Re: Presentaion JJMOG
Bienvenue JJMOG.JJMOG a écrit :. Incroyable mais vrai nous habitons à deux km l'un de l'autre depuis plusieurs années sans se connaitre ! JJMOG :D
A deux km de sa maison du nord ou du sud?
- X13
- super posteur

Bienvenue JJMOG !
Pour les sudistes, Valence, c'est déjà le Nord.
Pour les nordistes, Auxerre, c'ets déjà le Sud.
La vieille distinction Pays d'Oc ou pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie
pas facile ... :)
La Bourgogne ?h trois a écrit :Ça pourrait être l'occaz' de faire une Grand Jonction au milieu, en Bourgogne par exemple. :)
Pour les nordistes, Auxerre, c'ets déjà le Sud.
La vieille distinction Pays d'Oc ou pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie
pas facile ... :)
X13
poisson pilote :)
poisson pilote :)
-
h trois
- VIP

C'est ça l'idée, justement, comme ça "embêtera" les sudistes, les nordistes, les occitans, les bretons, les alsaciens, les belges, les suisses et les lorrains, tiens voilà du boudin , tout le monde sera à égalité, donc personne pourra se plaindre.X13 a écrit : La Bourgogne ?
Pour les nordistes, Auxerre, c'est déjà le Sud.
Et comme y a du pinard, ça permet d'oublier la douleur.
H3

- chanteclair
- VIP

- gaston
- VIP

Bonne idée.h trois a écrit :
C'est ça l'idée, justement, comme ça "embêtera" les sudistes, les nordistes, les occitans, les bretons, les alsaciens, les belges, les suisses et les lorrains, tiens voilà du boudin , tout le monde sera à égalité, donc personne pourra se plaindre.
A méditer.
- 4473
- VIP

Une idée pour la remise du badge N° 3gaston a écrit :Bonne idée.h trois a écrit :
C'est ça l'idée, justement, comme ça "embêtera" les sudistes, les nordistes, les occitans, les bretons, les alsaciens, les belges, les suisses et les lorrains, tiens voilà du boudin , tout le monde sera à égalité, donc personne pourra se plaindre.
A méditer.
4473
- edtime
- Morgan addict

super idée,il faut juste démarrer l organisation ,beaune ou cluny ,,,,,etch trois a écrit :C'est ça l'idée, justement, comme ça "embêtera" les sudistes, les nordistes, les occitans, les bretons, les alsaciens, les belges, les suisses et les lorrains, tiens voilà du boudin , tout le monde sera à égalité, donc personne pourra se plaindre.X13 a écrit : La Bourgogne ?
Pour les nordistes, Auxerre, c'est déjà le Sud.
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- sheriff_claude
- membre confirmé

-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Maclara 13
- administrateur

- roux
- VIP

mog2904 a écrit :oui ça au moins c'est une voiture :Droux a écrit :Welcome JJMOG Welcome et je te souhaite bonne et longue route au volant de ta plus 8 :wink:
Tu cherches les crosses
Oui c'est une voiture. J'ai changé d'avis depuis que j'ai appris que ça ne consommait que 8l/ au 100Kms :wink: :wink: :wink: Bon plein et bonne route
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP

Boire ou sortir, faut choisirroux a écrit :mog2904 a écrit :oui ça au moins c'est une voiture :Droux a écrit :Welcome JJMOG Welcome et je te souhaite bonne et longue route au volant de ta plus 8 :wink:
Tu cherches les crosses
![]()
![]()
![]()
Oui c'est une voiture. J'ai changé d'avis depuis que j'ai appris que ça ne consommait que 8l/ au 100Kms :wink: :wink: :wink: Bon plein et bonne route![]()
![]()
:D :D :D
Amicalement
4473
8l au cent???roux a écrit :
Oui c'est une voiture. J'ai changé d'avis depuis que j'ai appris que ça ne consommait que 8l/ au 100Kms :wink: :wink: :wink: Bon plein et bonne route![]()
![]()
mais quand on aime...........on ne compte pas!!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue