Et de l'authentique, du vrai du pur
En fin de compte j'aimais bien la première suggestion et avais un faible certain pour la noire associée à la "rose" penchée
Tu as su me donner quelques conseils quant à l'entretien de ma Morganmogy37 a écrit :
elle est aux couleurs de Bar83 et de Denis, c'est joli non ??
Trouvée sur une brocante aux confins de l'Indre et Loire. En me voyant tirer ce truc, les gens me demandaient de quoi il pouvait s'agir et à quoi ça pouvait servir... la campagne quoi.
c'est pas vraiment une trois roues vu que la troisième est un cylindre en bois mais Anglais.
Certes elle arrache moins sur l'herbe que le chassis rose ci-dessus ...
(pas taper)
=v=
Ps : pour ceux qui ne connaissent pas l'utilité d'une Sufflok Supreme : c'est une moissonneuse miniature pour l'herbe du jardin.

Tiens encore un qui a déjà essayé ...X13 a écrit :Ils ont du arrêter la production, il y en a qui devenaient aveugles.Wiwi31 a écrit :he! je ne sais pas a quoi vous tournez, mais j'en veux aussi !!!!
le reve .....un trois rouesmogy37 a écrit :merci l'amirou, on ressent bien ta passion du détail et du travail parfait.
Seule la Suffolk Supreme vous garantit un travail parfait pendant des années,
grace à ses roues montées sur roulements à billes et ses engrenages en métal que l'on peut huiler par deux petits conduits tubulaires équipés de petits clapets à ressort pour éviter l'entrée de terre et d'autres intrus.
Les tondeuses de moins de 30 ans ont des engrenages en plastiques qui ne durent que quelques dizaines d'heures. C'est de la M... quoi.
Dans une étude publiée sur le net on apprend que de manoeuvrer une tondeuse électrique demande autant d'énergie que de pousser une hélicoïdale sauf que l'électrique consomme au moins 800 watt de plus en électricité pour un résultat moins bon.
On peut faire son jogging si on a des grandes surfaces, en plus on fait travailler les bras. Pour les très grandes surfaces, il faut passer à plus sérieux :
La Suffolk Supreme a changé ma vie
merci Suffolk Supreme
mes voisins me trouvent formidable de leur épargner la tondeuse à moteur
et mon gazon est ravi d'être si bien coupé.
que du bonheur
[~~~]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités