Un troisième badge ?
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Mme H3, je souhaiterais un RDVchanteclair a écrit :J'aime bien, Ca me plait..h trois a écrit :chanteclair a écrit :D2EFEC : C'est le code couleur du vert "pale", - (Le vert Glacier de chez BMW)-, que j'aimerais voir associé a un vert foncé (Type :Connaught quelque chose..ou R. Royce Kensington green) sur ce badge.
Ca ne mange pas de pain de demander..
Et comme dirait l'autre, qui ne demande rien, n'a rien..
ll- :P -ll
Ci-dessous les océans sont "D2EFEC"
http://www.color-hex.com/colorimg.php?color=d2efec
[/url]
Ca devrait plaire aussi a l'autre Biton (le seche cheveux).. Je pense.. l- :wink: -l
Moi j'y vois du bleu au centre et du vert
Il est 10H45 et je suis ajeun
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

-
georges 83
- membre confirmé

- black swan
- VIP

-
raphy
-
h trois
- VIP

Le vert semble être la suite logique au rouge, puis bleu, des deux précédentes éditions.
Le première édition faisait référence à une cocarde française, pays d'origine de notre forum;
la deuxième édition à une cocarde anglaise, pays d'origine de nos bolides.
Le vert de cette troisième édition fera lui référence au vert souvent arboré par iceux et à la couleur fétiche des vézicules anglais (couleur choisie par les anglais pour leur autos de course en remerciement à l'Irlande qui accueilli le premier grand prix automobile anglais, celui-ci ne pouvant se dérouler sur le sol anglais pour des raisons de législation anti-automobile, déjà...)
Les autres éditions, telle celle du 5ème anniversaire, verront d'autres variations encore. Gialo corsa, ors et chocolat, gulf, chrome et anthracite, black wings, pourpre cardinalice; tangerine dream, blanche neige, etc etc...
Le première édition faisait référence à une cocarde française, pays d'origine de notre forum;
la deuxième édition à une cocarde anglaise, pays d'origine de nos bolides.
Le vert de cette troisième édition fera lui référence au vert souvent arboré par iceux et à la couleur fétiche des vézicules anglais (couleur choisie par les anglais pour leur autos de course en remerciement à l'Irlande qui accueilli le premier grand prix automobile anglais, celui-ci ne pouvant se dérouler sur le sol anglais pour des raisons de législation anti-automobile, déjà...)
Les autres éditions, telle celle du 5ème anniversaire, verront d'autres variations encore. Gialo corsa, ors et chocolat, gulf, chrome et anthracite, black wings, pourpre cardinalice; tangerine dream, blanche neige, etc etc...
H3

- black swan
- VIP

-
h trois
- VIP

Je voudrai pas faire ma raclette, mais les ailes du modèle sont en creux, destiné à recevoir un émail, une couleur, ce qui n'a pas le même aspect que le chrome du reste du badge.swan013 a écrit :H3 pourrait-tu SVP me faire le badge avec l'extérieur Noir, les océans Gris, la Terre Blanche et les ailes / signe Chrome ???
Et un second: Chocolat / Beige / Blanc / Chrome ???
MERKI !!!
Mais comme je suis un bon gars je t'ai fait un modèle Pompes Funèbres Générale:

et un modèle sur l'idée du chocolat et des œufs à la neige

Mais comme il va être vert :)

H3

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Justement c'est pour conjurer le sorth trois a écrit :Et là c'est PFG + Six Feet Under... ;)swan013 a écrit : C'est zatement ce que je voulais même si l'on peut effectivement remplir avec du gris plus foncé pour remplacer le chrome 8) 8) 8)
Tant qu'on a pas un deuil à célébrer dans le forum je suis d'avis de garder ce modèle de côté. :)
Et puis Sieur Ben Laden ayant été rattrapé par la patrouille n'avons nous rien à célébrer ??
-
h trois
- VIP

Fait gaffe, j'suis capable de tout!swan013 a écrit : Et puis Sieur Ben Laden ayant été rattrapé par la patrouille n'avons nous rien à célébrer ??
http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/85/33/obl10.png
H3

- roux
- VIP

Ya rien à dire il est très classieux et certainement adaptable à toutes les Morgan.swan013 a écrit :Mais comme je suis un bon gars je t'ai fait un modèle Pompes Funèbres Générale:
MERKI !!!!
C'est zatement ce que je voulais même si l'on peut effectivement remplir avec du gris plus foncé pour remplacer le chrome 8) 8) 8)
Mon choix 1 : noir
Mon choix 2 : Bi ton Vert
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

Tu as bien fais de ne pas l'afficher celui-làh trois a écrit :Fait gaffe, j'suis capable de tout!swan013 a écrit : Et puis Sieur Ben Laden ayant été rattrapé par la patrouille n'avons nous rien à célébrer ??
http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/85/33/obl10.png
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

Le hard tout court...avec des fesses noires peut êtreswan013 a écrit :Je ne suis pas un "Black Swan" pour rien 8)h trois a écrit :Ce goût du noir, Swanitou, ça vient du fait que tu aimes le hard rock gothique et les messes noires?
Par contre le hard rock, bof ...
:wink: :wink: :wink:
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert