J'ai une question : est -il possible de caser des sacs de voyage souples derrière les sièges ?..
Quelqu'un pourrait-il poster une photo d'un tel emplacement s'il existe effectivement svp ?
Merci :wink:
je connaissais la véronique j'ignorais qu'elle fut capucine :P :P :P :PJ2M a écrit :On peut effectivement mettre des sacs souples derrière les sièges. Ils doivent avoir des dimensions restreintes. Il en existe siglés "Morgan" spécialement conçus. Je n'ai pas de photo mais pour ma part, une valise sur la capucine, deux petits sacs derrière les sièges et bonne balade.
Cordialement :wink:
2 sacs sur mesuresB31 a écrit :Bonjour
J'ai une question : est -il possible de caser des sacs de voyage souples derrière les sièges ?..![]()
Quelqu'un pourrait-il poster une photo d'un tel emplacement s'il existe effectivement svp ?
Merci :wink:

Pas mal ça, elles sont rigides ???sheriff_claude a écrit :J'ai vu chez Bobin des valisettes à la forme de l'emplacement pour les bagages. On peut en glisser deux cote à cote sur la plage derrière les sièges. Par contre ce n'est pas encore sur son site.
ceux là?runabout a écrit :ces sacs sont en vente sur le site de morgan motors (rubrique option) ils sont en toile

ça correspond peu ou prou à deux grands sacs 50*30*30, ce qui fait beaucoup ...swan013 a écrit :J'espère que cela répond un peu à ta question ...
Sachant que si tu prends des bagages souples tu as évidemment de la marge, qui plus est concernant la hauteur celle-ci correspond au ras de la carrosserie donc te laisse quelques centimètres de marge correspondants à la capote (qu'elle soit ouverte ou repliée).
Comme je l'ai déjà sans doute écris ailleurs, une grosse valise/malle + 2 sacs et on tient 3 semaines/1 mois à deux personnes, dont une femme, en s'habillant raisonnablement élégamment et en fréquentant des établissements relativement élégants.swan013 a écrit :...
Si tu ajoutes une valise genre celle vendue par Bobin ça fait pas de mal de place ...

oui ,ma voiture est une +8 (donc 8 cylindres :D ),la place derrière les sièges est la même quelque soit le modèle de Morgan,voir la réponse de swan013B31 a écrit :Merci pour la photo :wink: Donc beaucoup plus de place que je ne l'imaginais..
PS : votre modèle est une "plus 8 "..8 cylindres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités