celui fait par Angelo en inox je penseBAR83 a écrit :C'est quoi le troisième ?swan013 a écrit :(...) Il en existe des milliers, 3 O.M.A. et bientôt 4 !!!!
Un troisième badge ?
- black swan
- VIP

-
JM57
- VIP

Tu verras le 1er MaiWiwi31 a écrit :Désole, je suis encore a la crèche des Morgan, c est quoi un badge et a quoi ça sert ?
Si c est comme un pin's mais pour la voiture, que doit il représenter ?
J'ai le 2éme du forum
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

Vert calédonia et vert bouteille par exemple :wink: :wink:JM57 a écrit :Si tel est le cash trois a écrit :
Je verrai bien un beau vert sombre.
![]()
![]()
... je prend :D :D :D
Et même QQsoit la teinte ... mais surtout verte![]()
![]()
S'il va avec la teinte de ma voiture je prends aussi
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
georges 83
- membre confirmé

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Bon, allez, il est urgent de reconvoquer le Comité Exécutif des Coloristes, sinon on ne va jamais s'en sortir.
Si je me souviens bien il était composé du Grand Schtroumpf, parce que c'est le Grand Schtroumpf (il me semble même que sa voix comptait double), de BLG, parce qu'il est Modérateur, de H3 parce que c'est lui le Kolor Meister, et de votre serviteur, parce que c'est moi qui ai la plus longue trompe !
Je propose qu'on délibère par mail comme l'autre fois. A toi, Grand Schtroumpf, l'honneur d'ouvrir la séance !
Si je me souviens bien il était composé du Grand Schtroumpf, parce que c'est le Grand Schtroumpf (il me semble même que sa voix comptait double), de BLG, parce qu'il est Modérateur, de H3 parce que c'est lui le Kolor Meister, et de votre serviteur, parce que c'est moi qui ai la plus longue trompe !
Je propose qu'on délibère par mail comme l'autre fois. A toi, Grand Schtroumpf, l'honneur d'ouvrir la séance !
BAR 83.
-
h trois
- VIP

C'est à ce genre de vert "sapin sombre" que je pensais.Mogdetoi a écrit :Vert Connaught par exemple, c'est pas courant comme couleurMaclara 13 a écrit :Un vert plus foncé (British) serait plus joli qu'un vert grenouille.
Je dois récupérer les fichiers avec calques du badge sur mon autre bécane et je soumettrai des idées au soviet de colorisation.
H3