Si je fais le point sur mon état d'esprit au jour d'aujourd'hui (j'insiste sur "état d'esprit" car tant que je n'en aurais pas essayé une, mon avis ne vaut pas grand chose, j'en suis conscient
- Coté look et état d'esprit...si je prend une Morgan, ce sera une "sport" : je préfère le look plus "ancien" et plus "racing" (mais c'est une question de goût...les modèles plus "classiques" sont réellement magnifiques. Par exemple, selon moi (mais je ne veux pas paraitre donneur de leçon), dire qu'un tableau de bord peint est plus ou moins bien qu'un "bois" est idiot...c'est une question de goût... mon coeur bas plus vite quand je vois une "sport"...irrationel donc inutile de justifier ou polémiquer). Pour ce qui est du confort, pas de soucis, une Sport sera déjà une Rolls comparée aux Lagonda, Riley ou Alvis de compétition que j'ai eu l'occasion de conduire.
- maintenant, le dilemne sera : une sport roadster sans d'option ou une +4 avec quelques petits plaisirs : couleur hors nuancier, échappement sport...et environ 8000 euros de plus sur mon compte en banque (Ce n'est pas rédhibitoire pour mon projet mais cela compte aussi...si la vente de la Lagonda me permet cela, je suis tout de même loin ...très loin de pouvoir dépenser 60 000 euros sans énormément d'état d'âme ...en tous les cas tant que je n'aurais pas remporté un euro million :wink: )
- L'un de vous possédant une +4 pourrait -il me faire part de ses impressions de conduite en terme de vélocité ? Même s'il n'a pas conduit de V6 ou V8, il est peut être possible au moins de m'expliciter le niveau de performance par rapport à d'autre voiture même "tout venant".
J'ai bien compris que, sans préoccupation financière, c'est une v6...mais si finalement je ne veux pas sauter le pas, j'aimerais avoir des infos sur vos expériences de +4.
Encore merci pour vos conseils
PS : alors, c'est quoi à Brugges ce week end ?