La voici, la voilà !
- black swan
- VIP

Ah c'est en option ?gaston a écrit :Félicitations belle couleur.
Déjà des ennuis avec une nouvelle Morgan! Inimaginable.
Maintenant les sight lights sont en option. Pour ma part je n'en ai pas pris sur la nouvelle.
Je croyais qu'ils les avaient tout simplement supprimés (pour je ne sais quelle stupide raison) ...
C'est la première "récente" (ie de moins de 9 mois) que je vois avec des side-lights ...
- MOGRS
- VIP

Je ne sais pas s'ils sont une option officielle. Ils sont sur les listes des prix de Flaving (l'euro 380) mais ils ne sont pas sur les listes des prix d'AWSC.swan013 a écrit :Ah c'est en option ?gaston a écrit :Félicitations belle couleur.
Déjà des ennuis avec une nouvelle Morgan! Inimaginable.
Maintenant les sight lights sont en option. Pour ma part je n'en ai pas pris sur la nouvelle.
Je croyais qu'ils les avaient tout simplement supprimés (pour je ne sais quelle stupide raison) ...
C'est la première "récente" (ie de moins de 9 mois) que je vois avec des side-lights ...
(Ils ont disparu pour protéger les personnes que nous écrasons...)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
bravo Yves06. Elle est magnifique en photo elle doit etre superbe en vrai. Que dirais tu d'une petite virée ces jours ci. Tour de L'esterel? Col de Vence? Cossols??? autre? Je ne connais pas tes possibilités - pour ma part je suis libre les jours qui viennent . Preference pour ce samedi matin.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
Pour Denis06
OK pour moi pour samedi matin. On a le choix du parcours.
Caussols, c'est pas mal : on peut se donner rendez vous à Gourdon ou au Pré du lac par exemple et poursuivre sur Caussols. C'est une belle balade.
Mon tel 06 69 77 01 07.
A bientôt.
Yves06.
Caussols, c'est pas mal : on peut se donner rendez vous à Gourdon ou au Pré du lac par exemple et poursuivre sur Caussols. C'est une belle balade.
Mon tel 06 69 77 01 07.
A bientôt.
Yves06.
- gaston
- VIP

Je suis d'accord avec toi, lors de la sortie des séries centenaire et sport j'ai crié au sacrilège le fait d'avoir enlevé les side-lights.JMR a écrit :félicitations! ,beaucoup de bonheur avec cette superbe voiture!bien vu d'avoir pris les sides lights,je pense que ca fait parti de l'identité de la Morgan comme la roue de secours
Avec le temps je trouve la forme plus pure, plus dépouillée et ça me plait.
C'est un avis personnel et n'enlève rien aux autres voitures.
tu n'as pas tout a fait tord (ou plutôt tu as raison!! :D )car bien que les side light soit l'identité de la Morgan c'est quand même une protubérance sur l'aile qui casse un peu la lignegaston a écrit : Avec le temps je trouve la forme plus pure, plus dépouillée et ça me plait.
C'est un avis personnel et n'enlève rien aux autres voitures.
c'est comme pour les Healey 100 ,sur le panneau arrière, les catadioptres sont monté sur une protubérance a peu près identique ,qui casse énormément la ligne de la voiture et beaucoup de ceux qui restaure des Healey 100 enlèvent ces catadioptres pour les poser sur le pare choc(comme les première Healey) et on retrouve un arrière superbe !!avec juste les deux petit feux rond en bas du panneau arrière.....................raaaaaaaaaa!!!!lovely!!!..................en fait si j'avais un peu plus de sous ,une Healey 100 BN2 viendrai rejoindre ma +8 dans le garage!!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- sheriff_claude
- membre confirmé

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Belle rencontre ce samedi. Pre du Lac, Gourdon, Greolieres, les gorges du Loup. Avec un petit café et pas mal d'arrêts qui nous ont permis de faire connaissance et discuter des qualités de nos belles.
Quelques photos: temps splendide, voitures décapotées et gentleman drivers en tee shirt.
Yves envoies mon ton email en MP- Je t'enverrais les photos en grand.

Quelques photos: temps splendide, voitures décapotées et gentleman drivers en tee shirt.
Yves envoies mon ton email en MP- Je t'enverrais les photos en grand.

Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
super journée
Je voudrais dire ici un grand merci à Denis06 qui ma accueilli dans votre grande famille avec cordialité et simplicité.
Nous avons passé une matinée formidable, et bien que nous connaissions bien l'arrière pays, nous sommes toujours éblouis par sa beauté sauvage.
Nous y retournerons, nous avons parlé du périple que Denis06 pense organiser chez nous, je l'y aiderai avec un grand plaisir.
A bientôt donc.
Yves06
Nous avons passé une matinée formidable, et bien que nous connaissions bien l'arrière pays, nous sommes toujours éblouis par sa beauté sauvage.
Nous y retournerons, nous avons parlé du périple que Denis06 pense organiser chez nous, je l'y aiderai avec un grand plaisir.
A bientôt donc.
Yves06
- BAR83
- Modérateur

Re: super journée
Bonne idée.yves06 a écrit :(...) nous avons parlé du périple que Denis06 pense organiser chez nous, je l'y aiderai avec un grand plaisir. (...)
BAR 83.