Sport Tealcoudjoa a écrit :Au fait quelqu'un a t'il le nom exact de cette couleur. Je l'avais noté sur mon iphone et, fausse manoeuvre oblige, je l'ai perdu.
Bonjour à tous
- Vasco 94
- super posteur

Re: Bonjour à tous
:) :) :) Bonjour et bienvenue-armes toi de patience car ça va être long .Pour la couleur celle que tu vas choisir sera la plus belle!!!!Nous avons tous les plus bellescoudjoa a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de commander une Plus 4 hier, livraison prévue pour mars 2012.
Pour l'instant seul le modèle est déterminé, nous n'avons pas encore choisi la couleur extérieure et les cuirs intérieurs.
2 tendances se dégagent : bleu marine ou vert d'eau (couleur jaguar des années 50 selon la vendeuse).
Vivement l'année prochaine.
- Mogdetoi
- VIP

Bienvenue sur ce ce forum de "fadas". Un an... c'est bien long sauf à avoir de bonnes raisons (50 ans est une parmi d'autres). la couleur Vert jaguar sera moins courante que le bleu marine , c'est un très bon choix je pense.coudjoa a écrit :Bonjour à tous.
Je viens de commander une Plus 4 hier, livraison prévue pour mars 2012.
Pour l'instant seul le modèle est déterminé, nous n'avons pas encore choisi la couleur extérieure et les cuirs intérieurs.
2 tendances se dégagent : bleu marine ou vert d'eau (couleur jaguar des années 50 selon la vendeuse).
Vivement l'année prochaine.
Le plus dur sera d'imaginer pendant 365 nuits... :wink:
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Putain un an !coudjoa a écrit :(...) livraison prévue pour mars 2012. (...)
Bienvenue parmi nous. La fréquentation assidue du Forum te permettra de patienter.
BAR 83.
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

Ou pas... :?BAR83 a écrit : Bienvenue parmi nous. La fréquentation assidue du Forum te permettra de patienter.
- black swan
- VIP

Ne dois t-on pas laisser les cadavres dans les placards, un malheureux incident colorimétrique est si vite arrivé !!!Morgy a écrit :Ou pas... :?BAR83 a écrit : Bienvenue parmi nous. La fréquentation assidue du Forum te permettra de patienter.
- MOGRS
- VIP

The Morgan Syndrome
J'ai trouvé un article (anglais) intéressant concernant le syndrome de Morgan sur Emog :
http://www.flicklives.com/magazines/car ... /Apr72.pdf
- black swan
- VIP

Un de plus qui bosse pour assurer la retraite Morganique dorée de la majorité des Faux Romeurs4473 a écrit :Bonjour et bienvenue.coudjoa a écrit : ...........
Pour le délai, effectivement il est long mais c'est un choix car je veux m'offrir la voiture pour mon cinquantenaire![]()
........
Mais la moyenne d' age du forum du forum va chuter:) :) :)
- Vasco 94
- super posteur

Re: The Morgan Syndrome
MOGRS a écrit :J'ai trouvé un article (anglais) intéressant concernant le syndrome de Morgan sur Emog :
- Mogdetoi
- VIP

Re: The Morgan Syndrome
Oui ce serait bien si on pouvait avoir la traduction ... :PVasco 94 a écrit :MOGRS a écrit :J'ai trouvé un article (anglais) intéressant concernant le syndrome de Morgan sur Emog :
http://www.flicklives.com/magazines/car ... /Apr72.pdf![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi et je pense que tu devrais faire la traduction :wink: :wink: A ce propos l'autre jour je passe devant une école maternelle et une petite fille avec sa mère a criée "regardes maman c'est oui oui" !!!!!!!!(Noddy pour les anglophones)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 4473
- VIP

Au contraire, la fréquentation des " jeunes" me ragaillardis,MOGRS a écrit :
.....
Malheureusement l'âge moyen d'un groupe ne me rend pas plus jeune. Heureusement il ne me rend pas plus âgé non plus.
celle des "vieux" en général me déprime.
Heureusement quelque- uns gardent une forme et un mental encourageants.
Une doyenne du MCF, participait avec entrain et SA 4/4 à des sorties de plusieurs centaines de km, après 80 ans
4473