Ma Belle est arrivée
félicitation Vasco 94,très belle voiture ,j'aime beaucoup cette combinaison et la couleur de carrosserie va a merveille a la Morgan,je vivais également la même chose il y a 2 ans avec un mois d'avance ,j'ai réceptionné ma voiture le 24 novembre
j'espère pour toi que les conditions atmosphérique vont s'améliorer pour que tu puisse profiter de ta voiture!
Sinon il y a l'option sud pour qu'elle roule ...............mais sans toi!!...............................y sont sympa quand même les gens du schud,toujours prêt a rendre service et totalement désintéressé avec ca !!! :D :D
j'espère pour toi que les conditions atmosphérique vont s'améliorer pour que tu puisse profiter de ta voiture!
Sinon il y a l'option sud pour qu'elle roule ...............mais sans toi!!...............................y sont sympa quand même les gens du schud,toujours prêt a rendre service et totalement désintéressé avec ca !!! :D :D
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- MOGRS
- VIP

http://www.allonwhite.co.uk/Morgan-Coac ... /Arm-Rest/swan013 a écrit :Tu nous donneras des renseignements sur la console boite à gant / repose coude ???

- black swan
- VIP

-
raphy