enfermé vos clefs dans votre voiture?

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
roux
VIP
VIP

#26 Message par roux » mer. 02 mars 2011 9:16 pm

raphy a écrit :
Vasco 94 a écrit :
swan013 a écrit : Euh il faut tourner la tête pour voir une pyramide Maya !!!
Et pourquoi pas Inca ? :lol:
:D :D :D Mais je vois que personne n'a essayé sinon le language serait différent.De toute façon moi je suis content j'aimerais vous offrir le champagne car je viens de rentrer de Bruxelles à l'instant avec ma belle-et qu'est ce qu'elle BELLE.Décapotée avec un ciel digne du sud et un soleil eblouissant-heureusement j'avais mes raybans :D :D :D :D :D

(
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :wink:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l"Admin s'occupe de sa voiture et plus personne ne controle ce forum :P
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

WP62
nouveau membre
nouveau membre

#27 Message par WP62 » mer. 02 mars 2011 10:15 pm

Vasco 94, merci pour ton MP. Dommage que je n'ai pu admirer ta BELLE...Avec le soleil, ça devait être formidable, maintenant on attend les photos sur route...et que ça roule :D :D :D
WP62 - 4/4 vert connaught 2005

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#28 Message par hasta-la-vista » mer. 02 mars 2011 11:27 pm

roux a écrit : l"Admin s'occupe de sa voiture et plus personne ne controle ce forum :P
si :roll:
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Répondre