je suis également de l'avis de BAR,bien sur qu'il vaut mieux rouler avec les feux avec une Caterham ou a la rigueur une Morgan (la Morgan est plus visible que la Caterham qui elle n'a pratiquement pas de carrosserie ,vu de face)mais le mec qui ne voit pas un Monospace, un 4x4 ou une voiture lambda arriver sur lui ,ca n'est pas le dit véhicule qui doit être allumer, mais ce mec ne doit plus conduire car il ne verra pas plus les piétons, vélo etc etc,
Comme le souligne BAR ,il est ridicule de vouloir faire rouler de la même façon les Norvégiens et les Italiens,de plus cette mesure n'empêchera pas des abrutis de rouler en veilleuse dans le brouillard ou a la tomber de la nuit (je pense personnellement que les veilleuse ne servent a rien quand on roule ,c'est soit pas de feu soit les codes des que la visibilité baisse )
cette mesure fera que les motos seront moins visible , a l'heure ou l'on nous rabâche les oreilles avec l'écologie ,cela fera que les batteries dureront moins longtemps
autre chose ,a combien va s'élever la prune pour celui qui va rouler avec les feux éteint ,un jour de juillet a midi sur la cote d'azur
c'est comme ce ridicule gilet jaune obligatoire dans la voiture ,avec a la clé une prune de 135 euros si on ne l'a pas ou si par mégarde on c'est fait refiler un gilet soit disant non homologuer
question: si on s'arrête pour pisser ,on le met ou pas ?????vu que c'est uniquement si l'on est en panne,pareil pour le triangle qui tout compte fait il est déconseiller de le mettre sur autoroute
...............................plein le cu de toute ces conneries!!!!
qu'il fassent des campagnes de prévention routière ,pour expliquer au abrutis quand il faut allumer les codes (j'ai bien dit les codes )et campagne de prune pour ceux qui roule tout feux éteint alors qu'il faudrait les feux
a chacun de décider !!!
pour les appuis têtes dans la Morgan,moi il ne me gène pas du tout ,contrairement a ce ridicule 3 eme feux stop ,qui sur une Morgan ne sert a rien(encore une ridicule uniformisation)
une petite réflexion sur la ceinture de sécurité ,si dans une voiture dite normale je ne conteste absolument pas son utilité ,dans un cabriolet sans arceaux comme la Morgan,si elle sera utile en cas de choc frontal ,si on fait un béret ,la par contre c'est la mort assuré !!alors que sans ceinture on aurait éventuellement une chance de sans sortir en étant éjecté(j'ai bien dit éventuellement)
bon ,sur ce, il n'y a plus qu'a attendre la prochaine mesure pondu par une bande d'abrutis !!donc bientôt le gyrophare et la sirène hurlante............................................. en attendant la mesure ultime pour limiter les morts sur la route pondu par les kmers vert ,l'interdiction pure et simples des voitures !!
mais avant l'automobile, il y avait également des accident avec les chevaux
il faut des règles ,mais qu'elle soit intelligente!!!!mais la c'est peut être trop demander, :(