Salut à tous les mordus de Morgan
- Vampirex
- VIP

C'était pour des voitures amphibies, non ?STAMPE a écrit :Les peintures métalisées existent depuis les années 30 et il y a eu avant la guerre des tractions vert métal, l'effet métalisé était rendu en mélangeant à la peinture verte ........ des écailles de poisson.
bienvenue Léonard, comme d'autre te l'on dit ,l'achat d'une Morgan n'a rien de raisonnable,.............quoique ......regarde la décote d'une Sl et celle d'une Morgan tu verra que l'achat n'est pas si déraisonnable que ca,
Après il faut pouvoir supporter le confort rudimentaire(si l'on peut parler de confort
)
la comparaison entre la Morgan et la Sl ,c'est qu'elles ont toute les deux 4 roues ,c'est le seul point commun entre ces 2 voitures :D
enfin si tu te décide a franchir le pas ;n'écoute pas les conseils de certain ...............prend la en gris métal 8) tellement plus original pour une Morgan!!
Après il faut pouvoir supporter le confort rudimentaire(si l'on peut parler de confort
la comparaison entre la Morgan et la Sl ,c'est qu'elles ont toute les deux 4 roues ,c'est le seul point commun entre ces 2 voitures :D
enfin si tu te décide a franchir le pas ;n'écoute pas les conseils de certain ...............prend la en gris métal 8) tellement plus original pour une Morgan!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Léonard
- méta membre

Hélas vrai. J'ai acheté une SL 500 d'occasion 32.000 € en 2002. Pour ce prix j'aurais pu acquérir une +8. Et aujourd'hui je peine à revendre ce "roadster Mercedes" 12.000 € . Mais je n'en suis pas à ma première co.....rie! Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais plusieurs Morgan dans les écuries de mon manoir breton...que je n'ai pas non plus!!!.regarde la décote d'une Sl et celle d'une Morgan
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
- Mogdetoi
- VIP

La Morgan serait elle une valeur sure...et d'avenir ? :?Léonard a écrit :Hélas vrai. J'ai acheté une SL 500 d'occasion 32.000 € en 2002. Pour ce prix j'aurais pu acquérir une +8. Et aujourd'hui je peine à revendre ce "roadster Mercedes" 12.000 € . Mais je n'en suis pas à ma première co.....rie! Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais plusieurs Morgan dans les écuries de mon manoir breton...que je n'ai pas non plus!!!.regarde la décote d'une Sl et celle d'une Morgan
- Léonard
- méta membre

JM57 à dit
Effectivement, du coté de Morlaix, on se croirait en Cornouaille Britanique et je me dit qu'une Morgan serait vraiment l'idéal pour flanner dans cette campagne bucolique. Pour me consoler, je traverse les monts d'Arrée en Harley dans un paysage qui me fait penser à l'Arizona. Autre mythe!Dans un pays comme ça ... rien ne vaut une Mog pour profiter des bords de mer
+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- Léonard
- méta membre

Pour relancer le débat sur la couleur, rien est simple, tout ce complique. Ce Maserati Rosso Bologna Metallico associé au cuir... comment traduit-on beurre frais in english? est à tomber!

+4 two seater 2012
Jean-Claude AMILHAT
Jean-Claude AMILHAT
- mogy37
- VIP

bienvenue Léonard,
concernant les couleurs tu vas vite découvrir que la passion dépasse l'entendement.
Cela a déjà commencé ci dessus avec un intérieur "beurre frais" que moi je qualifierais plutot de "marron glacé". Mais bon tant pis.
qu'importe (ou qu'exporte) la couleur, l'essentiel est dans (ou aidant) (et où est il d'ailleurs ?) est ailleurs .
Bonne route à la recherche de ta future auto et à son volant.
une chose est certaine, on veut des photos ...
en couleur (hélas ?)
=°0°=
concernant les couleurs tu vas vite découvrir que la passion dépasse l'entendement.
Cela a déjà commencé ci dessus avec un intérieur "beurre frais" que moi je qualifierais plutot de "marron glacé". Mais bon tant pis.
qu'importe (ou qu'exporte) la couleur, l'essentiel est dans (ou aidant) (et où est il d'ailleurs ?) est ailleurs .
Bonne route à la recherche de ta future auto et à son volant.
une chose est certaine, on veut des photos ...
en couleur (hélas ?)
=°0°=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79