Bizarre ??
Bizarre ??
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21164.html
Une nouvelle annonce dans la centrale.
Les KM, le prix, l'équipement de la voiture...
Elle me parait très bizarre. Pas vous ?
Yves06.
Une nouvelle annonce dans la centrale.
Les KM, le prix, l'équipement de la voiture...
Elle me parait très bizarre. Pas vous ?
Yves06.
- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

C'est bien ! je vois qu'il y en a qui suivent :wink:
Effectivement je suis passé un peu vite sur le "K" :? mais il faut dire que cette lettre se tape avec le majeur de la main droite, un doigt oh combien sensible, qui a l'habitude d'effleurer de caresser.......
Ok
Je parts au Castelet.
Effectivement je suis passé un peu vite sur le "K" :? mais il faut dire que cette lettre se tape avec le majeur de la main droite, un doigt oh combien sensible, qui a l'habitude d'effleurer de caresser.......
Ok
Je parts au Castelet.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

- belgiumpower2
- nouveau membre

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21164.html
mise a jour....
mise a jour....
BONNE ROUTE ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
- belgiumpower2
- nouveau membre

- black swan
- VIP

- belgiumpower2
- nouveau membre

- clo2mars
- VIP

Bonjour JLD,belgiumpower2 a écrit :Ben moi non plus pas comprendre ...quelle importance de savoir si je suis ou non le proprietaire d un garage?..
Il n'y a pas grand mystère non plus, sachant que vous intervenez sur ce post pour indiquer que vous avez corrigé les coquilles initiales, il n'y a qu'à lire votre annonce pour avoir votre raison sociale, votre adresse, votre nom et votre téléphone.
Vous remarquerez que j'ai essayé d'arranger le coup suite à la surprise du premier interlocuteur mais sachant que le principe même d'un forum ce sont les échanges, vous avez tout à gagner à répondre positivement aux demandes des uns et des autres, surtout que vous ne vous manifestez uniquement lorsque vous avez une voiture à vendre.
Maintenant, ce que j'en dis, c'est histoire de parler, nous sommes tous de grands garçons :wink:
Cordialement
CB
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- belgiumpower2
- nouveau membre

Bonjour CB
Souvenez vous lorsque vous etes venu acheter votre morgan neuve chez moi ( comme plusieurs autres membres inscrits sur ce forum) nous avons discute de choses et d autres et je je vous ai dit que je n annoncais plus mes voitures neuve sur ce forum depuis 2009 , et que vu mon statut de negociant je preferais ne pas me manifester sur le forum seule exception en fin 2010 ou j ai annonce un vehicule d occasion pour un membre de famille.Si je mettais un post a chaque vehicule que j ai en vente il y aurais bien plus de pages a la rubrique annonce.Concernant ce post lorsque je lis " bizarrre " pour mon annonce la base de donnees la centrale ne dispose comme modele pour 2011 que aeromax boite automatique donc je suis oblige d encoder de la sorte et ensuite de telephoner pour faire modifier les details point par point ce qui prend parfois un peu de temps.... il avaient oublie d enlever boite auto etc.mais il suffit de regarder les photos pour constater qu il s agit d une boite manuelle.donc je ne pense pas que mon annonce est bizarre.Et afin d eviter d autres questions sur l endroit ou sont prises les photos ( car vous savez que j annonce des vehicules en ma possesion et disponibles de suite ce qui n est pas le cas de tout le monde ! ) j ai change de localite .Au plasir de vous croiser un jour sur les routes au volant de nos jolies voitures bonne journee jld
Souvenez vous lorsque vous etes venu acheter votre morgan neuve chez moi ( comme plusieurs autres membres inscrits sur ce forum) nous avons discute de choses et d autres et je je vous ai dit que je n annoncais plus mes voitures neuve sur ce forum depuis 2009 , et que vu mon statut de negociant je preferais ne pas me manifester sur le forum seule exception en fin 2010 ou j ai annonce un vehicule d occasion pour un membre de famille.Si je mettais un post a chaque vehicule que j ai en vente il y aurais bien plus de pages a la rubrique annonce.Concernant ce post lorsque je lis " bizarrre " pour mon annonce la base de donnees la centrale ne dispose comme modele pour 2011 que aeromax boite automatique donc je suis oblige d encoder de la sorte et ensuite de telephoner pour faire modifier les details point par point ce qui prend parfois un peu de temps.... il avaient oublie d enlever boite auto etc.mais il suffit de regarder les photos pour constater qu il s agit d une boite manuelle.donc je ne pense pas que mon annonce est bizarre.Et afin d eviter d autres questions sur l endroit ou sont prises les photos ( car vous savez que j annonce des vehicules en ma possesion et disponibles de suite ce qui n est pas le cas de tout le monde ! ) j ai change de localite .Au plasir de vous croiser un jour sur les routes au volant de nos jolies voitures bonne journee jld
BONNE ROUTE ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
- Maclara 13
- administrateur

- belgiumpower2
- nouveau membre