geolocalisation

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
WP62
nouveau membre
nouveau membre

geolocalisation

#1 Message par WP62 » dim. 06 févr. 2011 10:03 pm

Je suis dans la même cas que BAR83, quand je clique sur le lien de la carte je n'ai personne dessus. Vendredi dernier, j'avais cliqué sur le lien que DENIS06 avait mis et j'avais eu les localisés. Depuis, ils sont sans doute tous partis au rétromobile.... Revenez et expliquez-moi. :(
J'avais demandé d'y figurer
WP62 - 4/4 vert connaught 2005

BAR83
Modérateur
Modérateur

Re: geolocalisation

#2 Message par BAR83 » lun. 07 févr. 2011 11:38 am

WP62 a écrit :Je suis dans la même cas que BAR83 (...)
On va créer un club qui s'appellera "le club des ensuqués qui sont pas foutus de voir la carte que tous leurs copains voient".
BAR 83.

WP62
nouveau membre
nouveau membre

#3 Message par WP62 » lun. 07 févr. 2011 11:59 am

Toi, BAR83, au sud et moi WP62, au nord, on n'y voit rien! C'est incroyable, en ce moment là-haut, nous avons un ciel bleu et plein soleil, c'est donc pas couvert, alors c'est qu'il y a autre chose qui coince.... :?:
Je veux bien faire partie d'un nouveau club des ensuqués mais si on veut se géolocaliser ça va encore être un problème!
WP62 - 4/4 vert connaught 2005

clo2mars
VIP
VIP

#4 Message par clo2mars » lun. 07 févr. 2011 12:08 pm

Salut Jean-Luc, lorsque tu es sur la page Google Maps, vérifie que le lien correspond bien, pas tout le lien sinon t'en as pour la journée mais les 4 derniers caractères (8136), essaie de faire une actualisation de la page courante (la flèche bleue en arrondi).

Je te dis ça car avec Mozzarella en naviguant sur les pages de google maps lorsque tu reviens à la page initiale effectivement ça ne marche plus, et en réactualisant ça remarche....ça mange pas de pain d'essayer :wink:
Claude

Morgan fort et vert

BLG83
VIP
VIP

#5 Message par BLG83 » lun. 07 févr. 2011 12:08 pm

Cela doit venir d'un programme manquant sur votre micro, sinon il suffit de cliquer et d'agrandir pour avoir ça :

Image
Image

black swan
VIP
VIP

#6 Message par black swan » lun. 07 févr. 2011 1:53 pm

Oui, j'ai encore essayé, cela fonctionne nickel - chrome :D

BAR83
Modérateur
Modérateur

#7 Message par BAR83 » lun. 07 févr. 2011 3:43 pm

clo2mars a écrit :Salut Jean-Luc, lorsque tu es sur la page Google Maps, vérifie que le lien correspond bien, pas tout le lien sinon t'en as pour la journée mais les 4 derniers caractères (8136), essaie de faire une actualisation de la page courante (la flèche bleue en arrondi). (...)
J'ai vérifié, c'est bien la bonne adresse qui apparaît (du moins si je me fie aux derniers caractères). J'ai actualisé la page par acquit de conscience... et naturellement ça n'a rien fait de plus.

Comme dit Bernard, il doit manquer un programme sur ma bécane (elle est équipée en Windows seven starter machin). En plus je vais finir par croire que c'est à moi qu'il manque une case.

Bon, ça commence à me fatiguer. Je laisse tomber.
BAR 83.

MISYL83
membre confirmé
membre confirmé

#8 Message par MISYL83 » lun. 07 févr. 2011 4:43 pm

BLG83 a écrit :Cela doit venir d'un programme manquant sur votre micro, sinon il suffit de cliquer et d'agrandir pour avoir ça :

Image
:shock: :shock: Merci a toi je sais enfin ou j habite :cry: Enseinover sans doute il ne reste plus qu'a calculer la route pour LE MIMOSA du 20 :lol: :lol:
MORGAN un jour :MORGAN toujours

Répondre