pas 10 mais 15 voitures et c'est déja bien en plein hiverJM57 a écrit :
Une dizaine de Mog![]()
![]()
![]()
Les GIVRéS 2011
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Maclara 13
- administrateur

Bof..................................... Je rigole, avez-vous contacté le livre des records (guinness) ? :D :Dmog2904 a écrit :pas 10 mais 15 voitures et c'est déja bien en plein hiverJM57 a écrit :
Une dizaine de Mog![]()
![]()
![]()
Bon je sais , je pars me faire une petite patrouille :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- roux
- VIP

Effectivement Superbe week end ou contrairement aux prévisions d’ Evelyne le temps a permis aux plus courageux de rouler décapoté sur les deux jours.
Une organisation parfaite tant au niveau du parcours que des visites, hébergement et restauration.
Que la France est belle, que sa bouffe est bonne et que ses vins sont bons.
A croire toutefois que ça ne devait pas suffire car certains OMA se seraient désaltérés jusqu’à des heures indues à la bière Belge.
J’aurais tout de même appris durant ce week end par le propriétaire d’une Archaïque pollueuse que mon V6 faisait un bruit de sèche cheveux. Ca fait toujours plaisir à entendre. Mais que répondre dans la mesure ou il n’a pas tout à fait tord en comparaison au son rageur et nargueur de son V8. Je l’ai quand même salué a son départ. Ca m’a occupé la main
D’autres ont rebaptisé ma voiture au son "sèche cheveux" Verveine Pistache en comparaison à la Vanille fraise. Week end vraiment pas facile mais vivement l’année prochaine que l’on recommence……encore plus nombreux.(cette année j'en ai compté 18 au réveil) D’ici là j’aurais fait des trous dans mon pot. Rirera bien qui rira le dernier.
Superbe
Le détail qui tue

Des petites routes de campagne
[/URL]

Départ style LE MANS...... Maurice second
[/URL]
Espionnage industriel de la voiture de notre ami Belge

Des Morgan à perte de vue

Vanille Fraise ou Verveine Pistache

Une organisation parfaite tant au niveau du parcours que des visites, hébergement et restauration.
Que la France est belle, que sa bouffe est bonne et que ses vins sont bons.
A croire toutefois que ça ne devait pas suffire car certains OMA se seraient désaltérés jusqu’à des heures indues à la bière Belge.
J’aurais tout de même appris durant ce week end par le propriétaire d’une Archaïque pollueuse que mon V6 faisait un bruit de sèche cheveux. Ca fait toujours plaisir à entendre. Mais que répondre dans la mesure ou il n’a pas tout à fait tord en comparaison au son rageur et nargueur de son V8. Je l’ai quand même salué a son départ. Ca m’a occupé la main
D’autres ont rebaptisé ma voiture au son "sèche cheveux" Verveine Pistache en comparaison à la Vanille fraise. Week end vraiment pas facile mais vivement l’année prochaine que l’on recommence……encore plus nombreux.(cette année j'en ai compté 18 au réveil) D’ici là j’aurais fait des trous dans mon pot. Rirera bien qui rira le dernier.
Superbe
Le détail qui tue

Des petites routes de campagne
[/URL]
Départ style LE MANS...... Maurice second
[/URL]Espionnage industriel de la voiture de notre ami Belge

Des Morgan à perte de vue

Vanille Fraise ou Verveine Pistache

"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- black swan
- VIP

- TOK258
- VIP

Oui c'était un MOG (2004 ou 2005) et ils avaient fait un tabac. le proprio de la panthère et maintenant de la vanille/fraise a bien du faire tous le MOG anglais de ces 10 dernières années. Au delà de la fantaisie, du choix fun des couleurs, Alain est un vrai morganiste qui aime la voiture et elle le lui rend bien. Il aime bien aussi changer, c'est son choix.mog2904 a écrit :au premier plan c'est la pink lady de la femme de Melvin Rutter ??
- black swan
- VIP

sortie des givrées
Merci à toute l'organisation pour ce weekend
J'étais avec Roux , dans son nouveau Roadster .
Génial, c'est la deuxième fois que je le fais.
L'anné prochaine , j'espère que ce sera avec la mienne....
Christophe
Merci encore pour cette belle sortie.
@+
Christophe
@+
- roux
- VIP

Re: sortie des givrées
Si tu as pris plaisir et que j'ai contribué à te faire acheter une Morgan plutôt qu'une Porsche, alors je suis heureux.CRICRI37 a écrit :Merci à toute l'organisation pour ce weekend
Christophe
@+
Et n'oublie pas que pour le choix du modèle et des couleurs les OMA sont là
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
Re: sortie des givrées
nous sommes surtout excellents pour assortir l'extérieur avec l'intérieur !! Aucune faute de gout et pourtant il y en a des combinaisonsroux a écrit : Si tu as pris plaisir et que j'ai contribué à te faire acheter une Morgan plutôt qu'une Porsche, alors je suis heureux.
Et n'oublie pas que pour le choix du modèle et des couleurs les OMA sont là
- chanteclair
- VIP