Il y a eu un article dans le news du MCF N° 97 de Mars 2007, page 26 avec quelques photos de la voiture en peinture. Elle a été peinte à l'aérographe (mais les ailes n'ont pas été démontées, le reste si). Il y a eu également des photos dans le Miscellany, elle a également fait la couverture de la publication de Melvyn Rutter et les british adorent.Vampirex a écrit :Bonjour,mog2904 a écrit :et moi je pose la question à ceux qui savent : était ce une peinture ou un film plastique comme pour les tunings ?
C'est bien une peinture, j'en avais parlé avec son précédent propriétaire, elle a été entièrement démontée et ils ont vraiment galéré pour la faire.
Cordialement.
Je l'ai connue et même conduite avant, du temps où elle était verte. C'était une première pour moi et une marque de confiance de son propriétaire.
C'est bien MF qui l'a repeinte en noir pour la vendre et moi c'est ça qui m'a choqué, j'aurais tant aimé qu'elle continue à rouler, peu importe où dans cette livrée complètement décalée mais je reconnais que c'est difficile à assumer. Affaire de tempérament.
La prochaine sera fun également, biton avec des couleurs fun mais je n'en dirais pas plus d'autant que ça peut encore changer !