un test encore
-
DLH
- super posteur

belle vidéo pas trop le bruit d'un V8
[/quote] C'est vrai c'est une + 4 bien sûr, j'ai du me planter de post...je croyais que le titre "TEST" était réservé aux videos, cela m'a permis de tester la mise en ligne de celle-ci.
Par contre j'aimerais bien entendre le bruit d'une + 8 avec l'échappement sport si cela existe !
Par contre j'aimerais bien entendre le bruit d'une + 8 avec l'échappement sport si cela existe !
-
raphy
C'est vrai c'est une + 4 bien sûr, j'ai du me planter de post...je croyais que le titre "TEST" était réservé aux videos, cela m'a permis de tester la mise en ligne de celle-ci.DLH a écrit :belle vidéo pas trop le bruit d'un V8
Par contre j'aimerais bien entendre le bruit d'une + 8 avec l'échappement sport si cela existe ![/quote]
çà existe faut trouver le vidéaste
- chanteclair
- VIP

raphy a écrit :C'est vrai c'est une + 4 bien sûr, j'ai du me planter de post...je croyais que le titre "TEST" était réservé aux videos, cela m'a permis de tester la mise en ligne de celle-ci.DLH a écrit :belle vidéo pas trop le bruit d'un V8
VIP - 14..Allez encore un peu...
Chanteclair
je vais me répéter, mais je trouve vraiment dommage que cette voiture ai été repeinte ,qui plus est, pas dans sa couleur d'origine!!

une question a Dieter ou Eva: auriez vous achetez la +8 si elle avait été avec sa peinture perso léopard??
n'ayez pas peur de répondre non ,car moi, bien que je trouve dommage qu'elle été repeinte,je ne l'aurais pas acheté
il faut assumer une teinte comme ca !
déjà passer inaperçu avec une Morgan c'est très difficile,mais la, au milieu de centaines de Morgan,vous ne pouvez pas passer inaperçu!!

une question a Dieter ou Eva: auriez vous achetez la +8 si elle avait été avec sa peinture perso léopard??
n'ayez pas peur de répondre non ,car moi, bien que je trouve dommage qu'elle été repeinte,je ne l'aurais pas acheté
déjà passer inaperçu avec une Morgan c'est très difficile,mais la, au milieu de centaines de Morgan,vous ne pouvez pas passer inaperçu!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- black swan
- VIP

La question que l'on peut poser est aussi "l'auriez vous achetée si elle était verte Le Mans" ???JMR a écrit :je vais me répéter, mais je trouve vraiment dommage que cette voiture ai été repeinte ,qui plus est, pas dans sa couleur d'origine!!
Perso je préfère en Léopard qu'en verte Le Mans !!!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- black swan
- VIP

- Vampirex
- VIP

Bonjour,mog2904 a écrit :et moi je pose la question à ceux qui savent : était ce une peinture ou un film plastique comme pour les tunings ?
C'est bien une peinture, j'en avais parlé avec son précédent propriétaire, elle a été entièrement démontée et ils ont vraiment galéré pour la faire.
Cordialement.
- MOGRS
- VIP

Un message d'Emog de 2005 :
"Hi all,
I just spoke to the French owner of this +8 LM Replica.
It turns out that his car was indeed resprayed in this unique "leopard" disguise. It is NOT a computer-aided montage as I initially thought. Alain Harrari told me it took 3 weeks just to prepare & paint!
On its 1st outing on Sunday, he was stopped by the editor of "Automobile" magazine who insisted on writing an article on it.
Gordon, the 2 thumbnail shots in the woods (on the MCF clubsite) were added to help identify Alain's Mog.
...
BR, Douglas in Paris"
"Hi all,
I just spoke to the French owner of this +8 LM Replica.
It turns out that his car was indeed resprayed in this unique "leopard" disguise. It is NOT a computer-aided montage as I initially thought. Alain Harrari told me it took 3 weeks just to prepare & paint!
On its 1st outing on Sunday, he was stopped by the editor of "Automobile" magazine who insisted on writing an article on it.
Gordon, the 2 thumbnail shots in the woods (on the MCF clubsite) were added to help identify Alain's Mog.
...
BR, Douglas in Paris"
- Vampirex
- VIP

Je crois qu'Alain l'avait revendu en robe Léopard à MF et c'est MF qui l'a repeinte en noir.BLG83 a écrit :C'est vrai que l'idée est surprenante, cela a du lui couter une petite fortune et une autre pour la refaire en noir.
Il y a son tourer à vendre chez Morgan France je ne sais pas s'il a commandé une autre Morgan mais si c'est le cas je serai curieux de connaitre la couleur.
Cordialement.
- black swan
- VIP

C'est bien cela.Vampirex a écrit :Je crois qu'Alain l'avait revendu en robe Léopard à MF et c'est MF qui l'a repeinte en noir.BLG83 a écrit :C'est vrai que l'idée est surprenante, cela a du lui couter une petite fortune et une autre pour la refaire en noir.
Il y a son tourer à vendre chez Morgan France je ne sais pas s'il a commandé une autre Morgan mais si c'est le cas je serai curieux de connaitre la couleur.
Cordialement.
Curieusement je me demande pourquoi elle n'a pas été repeinte directement en "Le Mans" ?!?!
- black swan
- VIP

-
raphy
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

-
raphy