Dates calées du 1er Septembre au 8 Septembre 8)Bilymog a écrit :
mais tu fais quoi BLG![]()
![]()
![]()
il y a peine quinze jours que tu as proposé une sortie dans ....9 mois..... et les dates définitives ne sont pas encore calées![]()
![]()
![]()
![]()
En 2011 .... La Sardaigne
Re: sardaigne
- 4473
- VIP

Re: sardaigne
Il bosse même pendant les fêtes et nous pouvons réserver les passages.BLG83 a écrit :Dates calées du 1er Septembre au 8 Septembre 8)Bilymog a écrit :
mais tu fais quoi BLG![]()
![]()
![]()
il y a peine quinze jours que tu as proposé une sortie dans ....9 mois..... et les dates définitives ne sont pas encore calées![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
4473
- black swan
- VIP

-
georges 83
- membre confirmé

Quelques nouvelles, sur 20 pré-inscrits 15 ont confirmé, 2 ne peuvent pas venir à ces dates et j'attends encore 3 réponses.
Pour beaucoup les places du ferry sont réservées, certains nous retrouverons à notre arrivée à Ajaccio et d'autres resteront quelques jours de plus en Corse à la fin de la balade.
Je vais passer maintenant à la phase recherche hôtels pouvant accueillir de 15 à 18 voitures
.
Dès que j'ai trouvé je vous demanderai à chacun un petit acompte.
Pour beaucoup les places du ferry sont réservées, certains nous retrouverons à notre arrivée à Ajaccio et d'autres resteront quelques jours de plus en Corse à la fin de la balade.
Je vais passer maintenant à la phase recherche hôtels pouvant accueillir de 15 à 18 voitures
Dès que j'ai trouvé je vous demanderai à chacun un petit acompte.
- clo2mars
- VIP

Ça mérite quelques explicationsjabo a écrit : J'ai pris aussi une grande decision: desormais LA MOG PASSERA L'HIVER DANS LE SUD.
Comme ça je pourrais me faire introniser au Castellet...
Pour le Castelet, pas de problème, je sentais un léger fléchissement du côté des "vertes" ça va nous regonfler
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

Comment ça, il reste encore des vertes que nous n'avons pas éliminées au Castellet, HARO sur les VERTES, pour la Nation et DIEUclo2mars a écrit :Ça mérite quelques explicationsjabo a écrit : J'ai pris aussi une grande decision: desormais LA MOG PASSERA L'HIVER DANS LE SUD.
Comme ça je pourrais me faire introniser au Castellet...T'as trouvé une maison ou simplement un garage
:wink:
Pour le Castelet, pas de problème, je sentais un léger fléchissement du côté des "vertes" ça va nous regonfler![]()
![]()
OK je prends mes cachets et JE SORS
-
jabo
- méta membre

La maison je l'ai déjà, enfin c'est celle de mes parents, à coté d'Avignon. Le voisin est un agriculteur en retraite que je connais depuis 25 ans, et dans son hangar on doit pouvoir garer 25 voitures sans manoeuvrer...clo2mars a écrit :jabo a écrit :
Ça mérite quelques explicationsT'as trouvé une maison ou simplement un garage
:wink:
Pour le Castelet, pas de problème, je sentais un léger fléchissement du côté des "vertes" ça va nous regonfler![]()
![]()
En fait je supportes de plus en plus mal l'hiver ici, mais pour raisons familiales et (encore un peu) professionnelles je dois rester en RP.
Mais je n'ai plus envie de guetter le rayon de soleil pour faire un tour avec la morgan...Et sortir sous la pluie ou la neige ne me tente pas.
Donc l'hiver prochain une verte de plus,( avec interieur cuir rouge, le top n'est ce pas ?) au Castellet.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Tout augmente mon pauvre Monsieur.swan013 a écrit :C'était pas une bouteille de champagneBAR83 a écrit :On t'attend avec impatience, accompagné de la traditionnelle caisse de champagne millésimé.jabo a écrit :(...) Comme ça je pourrais me faire introniser au Castellet...![]()
![]()
![]()
![]()
Avec 2011 on passe à la caisse![]()
![]()
![]()
Et MILLESIME![]()
![]()
![]()
BAR 83.
- clo2mars
- VIP