Christmas wishes
- Vasco 94
- super posteur

Christmas wishes
:D :D :D
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel et surtout une heureuse année sans stress et une conduite souple digne de vos montures .2011 sera ma première année Morgan avec ma belle qui sera dans mon garage en Janvier--------Photos suivront :) :) :)
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel et surtout une heureuse année sans stress et une conduite souple digne de vos montures .2011 sera ma première année Morgan avec ma belle qui sera dans mon garage en Janvier--------Photos suivront :) :) :)
- black swan
- VIP

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
qu'est ce que c'est que ce castor ... qui comme tout le monde le sait travaille avec sa q...eHerman a écrit :C'est mieux comme ca ?????swan013 a écrit :Merci pour la jolie photo !!!!
Mais c'est quoi ce truc blanc répandu de partout, du polystyrène![]()
![]()
![]()
![]()
....Avec Morgan 3 wheeler... :D
:D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

Euh, ben, comment dire, j'aime bien les 3 roues moiHerman a écrit :C'est mieux comme ca ?????swan013 a écrit :Merci pour la jolie photo !!!!
Mais c'est quoi ce truc blanc répandu de partout, du polystyrène![]()
![]()
![]()
![]()
....Avec Morgan 3 wheeler... :D
:D
Un peu moins les castors
Et si la jeune donzelle est dispo pour faire un tour de sapin avec moi je me sacrifie
- BAR83
- Modérateur

Si je me souviens bien de ce que j'ai appris lors de mes séjours linguistiques en Angleterre à la fin des années 60, les anglo-saxons appellent castor la partie de l'anatomie féminine à laquelle nous donnons le nom de la femelle d'un petit félin domestique...runabout a écrit :je le trouve bien épanoui ,ce castor!!!!!
d'aprés mes souvenirs,je croyais que c'etait un rongeur, en fait,il broute le gazon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BAR 83.
- Vasco 94
- super posteur

[Si je me souviens bien de ce que j'ai appris lors de mes séjours linguistiques en Angleterre à la fin des années 60, les anglo-saxons appellent castor la partie de l'anatomie féminine à laquelle nous donnons le nom de la femelle d'un petit félin domestique...
[/quote]
Oui moi aussi--- the word is " beaver"
Que de souvenirs

Oui moi aussi--- the word is " beaver"
Que de souvenirs
-
raphy
- black swan
- VIP

-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

Pourquoi ces dames n'auraient -elles pas le droit de ronroner ? beaucoup de choses les rapprochent au felin , d'ou l'expression se faire gratter le minou ou bien vidéo svpBAR83 a écrit :Si je me souviens bien de ce que j'ai appris lors de mes séjours linguistiques en Angleterre à la fin des années 60, les anglo-saxons appellent castor la partie de l'anatomie féminine à laquelle nous donnons le nom de la femelle d'un petit félin domestique...runabout a écrit :je le trouve bien épanoui ,ce castor!!!!!
d'aprés mes souvenirs,je croyais que c'etait un rongeur, en fait,il broute le gazon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.google.fr/url?q=http://www.y ... 0H4xMJH9IQ
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.