Genève 2008 : Morgan 4/4 Sport
-
CorsaRed
-
gentleman-driver
C'était une info parue dans Morgan Wire mais ils ont du se tromper si tu en as commandé une normale.MSCC 76 a écrit :Bonjour à tous les morgan drivers
Pour information la 4 4 existe toujours
Ma future "maitresse" sera fabriquée en septembre et c'est une 4 4 classique .seul le moteur change (1.6 de la sport ).
Je n'arrive pas à coller l'article mais tu peux aller le lire sur leur site.
-
gentleman-driver
Toutes les commandes passées avant le salon de Genève et jusqu'à épuisement des stocks de 1800 seront honorées. Quand il n'y aura plus de 1800, la commande sera honorée avec l'ancien modèle mais avec le 1600. C'est cela Morgan, tributaire de ses fournisseurs. Le plus bel exemple c'est Fiat au début des années 80. Donc les modèles de transition ne sont pas voulus mais subis par la MMC.RM92 a écrit :Aussi bien sur le site de MMC et celui de MF, le modèle 4/4 1800 est bien remplacé par le 4/4 sport 1600.
Tu sembles donc bénéficier d'un modèle "de transition".
Est- ce que le prix est inférieur?
RM92
- mogy37
- VIP

J'ai voulu en acheter (pour me faire remarquer encore !) et puis finalement je trouve les cabochons oranges juste très beaux !!!
Les gouts, les couleurs, patati patata ....
=o=
Les gouts, les couleurs, patati patata ....
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- mogy37
- VIP

Oui sur Ebay, ce n'est pas cher. Le dessin est un peu différent mais c'est la couleur qui prime. Les blancs viennent de sortir.
Moi je vais attendre la prochaine version caméléon qui changent de couleur en fonction de l'angle et du soleil et qui envoient des éclairs oranges en stries concentriques et stroboscopiques à interférence pulsées par collimateur de Leds de puissance à l'arsenic de Gallium à fréquences intermodulées. Je trouve que c'est quand même nettement plus chic ... 8)
=o=
Moi je vais attendre la prochaine version caméléon qui changent de couleur en fonction de l'angle et du soleil et qui envoient des éclairs oranges en stries concentriques et stroboscopiques à interférence pulsées par collimateur de Leds de puissance à l'arsenic de Gallium à fréquences intermodulées. Je trouve que c'est quand même nettement plus chic ... 8)
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)