merci d'avoir viré mon post
remerciement pour service rendu
Non , non , détrompes toi il n'y a aucun de jeu dans tous ça seulement de l'étourderie de ma part et le respect n'a rien avoir avec l'incompréhension que tu fais de cette erreur.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
il aurait du fermer le tien qui était le doublon![]()
![]()
![]()
on peut jouer à ouvrir des posts en série sans regarder ce que poste les autres
çà s'appelle du respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi est ced que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.Maclara 13 a écrit :Tu as raison beau soleil et température clémente aujourd'hui au Ricard avec énormément de vieilles motos.BLG83 a écrit :Vous êtes bien susceptible pourtant le soleil était au rendez vous aujourd'hui.
Parceque je suis un blaireau paresseux qui ne sait pas encore , disons plutôt qui s'est refusé jusqu'à aujourd'hui à apprendre le pourquoi du comment d'insérer une image , aucune excuse, mais cela vient d'un long apprentissage car j'ai toujours fui la difficulté mentale ou physique disons la dernière beaucoup moins quand même.denis06 a écrit :pourquoi est ced que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.Maclara 13 a écrit :Tu as raison beau soleil et température clémente aujourd'hui au Ricard avec énormément de vieilles motos.BLG83 a écrit :Vous êtes bien susceptible pourtant le soleil était au rendez vous aujourd'hui.
Puisque ce post ne sert plus à rien, on pourrait l'utiliser pour aider notre nouveau VIP à se trouver un avatar.denis06 a écrit :pourquoi est ce que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.

Non Saint Pastix ira bien. En plus il est vert.... IrlandaisBAR83 a écrit :Puisque ce post ne sert plus à rien, on pourrait l'utiliser pour aider notre nouveau VIP à se trouver un avatar.denis06 a écrit :pourquoi est ce que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.
Cher Maclara, je te propose d'abord ta Clara dans une pose qui rappelle ton bouchon de radiateur :
CENSURE
Pas mal, mais peut-être un peu trop frivole pour un VIP.
Dans un registre légèrement différent, je te propose une image pieuse de Saint Patrick :
Peut-être un peu trop austère. Toutefois, tu remarqueras que ton saint patron indique du doigt à ta Clara l'endroit où celle-ci doit s'agenouiller pour faire pénitence...
Dis-nous quelle est l'image que tu préfères.
Je suis sûr que les autres forumeurs vont eux aussi t'adresser leurs propositions d'icônes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité