Doublon de sortie post clos merci.

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
raphy

#26 Message par raphy » dim. 12 déc. 2010 6:45 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink: :wink:
merci d'avoir viré mon post :twisted: :twisted: :twisted:
remerciement pour service rendu :!: :!: :!:

Maclara 13
administrateur
administrateur

#27 Message par Maclara 13 » dim. 12 déc. 2010 6:57 pm

Désolé Raphy :( , c'est un peu , beaucoup de ma faute n'ayant pas vu le premier post , j'ai ouvert ce dernier et de fil en aiguille il a pris le pas sur le tien , par la suite comme l'explique Bernard il a fermé le premier pour ne pas faire doublon.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

raphy

#28 Message par raphy » dim. 12 déc. 2010 7:12 pm

:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
il aurait du fermer le tien qui était le doublon :!: :!: :!:
on peut jouer à ouvrir des posts en série sans regarder ce que poste les autres
çà s'appelle du respect :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

BLG83
VIP
VIP

#29 Message par BLG83 » dim. 12 déc. 2010 7:24 pm

Vous êtes bien susceptible pourtant le soleil était au rendez vous aujourd'hui.
Modifié en dernier par BLG83 le dim. 12 déc. 2010 7:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Maclara 13
administrateur
administrateur

#30 Message par Maclara 13 » dim. 12 déc. 2010 7:28 pm

raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
il aurait du fermer le tien qui était le doublon :!: :!: :!:
on peut jouer à ouvrir des posts en série sans regarder ce que poste les autres
çà s'appelle du respect :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Non , non , détrompes toi il n'y a aucun de jeu dans tous ça seulement de l'étourderie de ma part et le respect n'a rien avoir avec l'incompréhension que tu fais de cette erreur.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#31 Message par Maclara 13 » dim. 12 déc. 2010 7:31 pm

BLG83 a écrit :Vous êtes bien susceptible pourtant le soleil était au rendez vous aujourd'hui.
Tu as raison beau soleil et température clémente aujourd'hui au Ricard avec énormément de vieilles motos.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#32 Message par BAR83 » dim. 12 déc. 2010 7:38 pm

Voilà, voilà. Poursuivons... Où allons-nous déjeuner le 8 ? Raphy proposait le Tournebride.
BAR 83.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#33 Message par denis06 » lun. 13 déc. 2010 8:08 am

Maclara 13 a écrit :
BLG83 a écrit :Vous êtes bien susceptible pourtant le soleil était au rendez vous aujourd'hui.
Tu as raison beau soleil et température clémente aujourd'hui au Ricard avec énormément de vieilles motos.
pourquoi est ced que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Maclara 13
administrateur
administrateur

#34 Message par Maclara 13 » lun. 13 déc. 2010 9:21 am

denis06 a écrit :
Maclara 13 a écrit :
pourquoi est ced que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.
Parceque je suis un blaireau paresseux qui ne sait pas encore , disons plutôt qui s'est refusé jusqu'à aujourd'hui à apprendre le pourquoi du comment d'insérer une image , aucune excuse, mais cela vient d'un long apprentissage car j'ai toujours fui la difficulté mentale ou physique disons la dernière beaucoup moins quand même.
Maintenant j'aimerais que ce post soit clos concernant la sortie du 8 Janvier et puisse continué sur celui qu'avait ouvert notre ami Raphy , happy new year au castellet le samedi 8 Janvier merci.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#35 Message par BAR83 » lun. 13 déc. 2010 12:09 pm

Maclara 13 a écrit :(...) Maintenant j'aimerais que ce post soit clos concernant la sortie du 8 Janvier et puisse continué sur celui qu'avait ouvert notre ami Raphy , happy new year au castellet le samedi 8 Janvier merci.
Ça, il faut que tu le demandes à BLG.
BAR 83.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#36 Message par BAR83 » mar. 14 déc. 2010 9:52 pm

denis06 a écrit :pourquoi est ce que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.
Puisque ce post ne sert plus à rien, on pourrait l'utiliser pour aider notre nouveau VIP à se trouver un avatar.

Cher Maclara, je te propose d'abord ta Clara dans une pose qui rappelle ton bouchon de radiateur :

Image

Pas mal, mais peut-être un peu trop frivole pour un VIP.

Dans un registre légèrement différent, je te propose une image pieuse de Saint Patrick :

Image

Peut-être un peu trop austère. Toutefois, tu remarqueras que ton saint patron indique du doigt à ta Clara l'endroit où celle-ci doit s'agenouiller pour faire pénitence...

Dis-nous quelle est l'image que tu préfères.

Je suis sûr que les autres forumeurs vont eux aussi t'adresser leurs propositions d'icônes.
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#37 Message par Maclara 13 » mar. 14 déc. 2010 11:20 pm

Même si cela est un peu vieillot , je les préfère en image plus animée , mais surtout ne me dites pas que vous n'avez pas fantasmé dessus. :D

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#38 Message par denis06 » mer. 15 déc. 2010 8:25 am

BAR83 a écrit :
denis06 a écrit :pourquoi est ce que notre ami Pastix n'a pas d'icône dans son profil. Pour un VIP ça fait un peu tristounet. Tu devrais mettre une photo de la figurine que tu as mis sur le nez de ta Mog.
Puisque ce post ne sert plus à rien, on pourrait l'utiliser pour aider notre nouveau VIP à se trouver un avatar.

Cher Maclara, je te propose d'abord ta Clara dans une pose qui rappelle ton bouchon de radiateur :

CENSURE

Pas mal, mais peut-être un peu trop frivole pour un VIP.

Dans un registre légèrement différent, je te propose une image pieuse de Saint Patrick :

Image

Peut-être un peu trop austère. Toutefois, tu remarqueras que ton saint patron indique du doigt à ta Clara l'endroit où celle-ci doit s'agenouiller pour faire pénitence...

Dis-nous quelle est l'image que tu préfères.

Je suis sûr que les autres forumeurs vont eux aussi t'adresser leurs propositions d'icônes.
Non Saint Pastix ira bien. En plus il est vert.... Irlandais
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#39 Message par hasta-la-vista » mer. 15 déc. 2010 9:52 am

Maclara 13 a écrit : mais surtout ne me dites pas que vous n'avez pas fantasmé dessus. :D
on ne le dira pas.
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Répondre