Doublon de sortie post clos merci.
- Maclara 13
- administrateur

Doublon de sortie post clos merci.
Pour une fois je vous propose de décaler notre RDV mensuel à la date du samed 8 Janvier au lieu de samedi 1 Janvier pour deux raisons.
1) Pour un peu récupérer des fêtes au niveau bouffe (restaurant) et taille de ceinture.
2) Pour ceux qui vont réveillonner la veille disons les fêtards ils leurs sera impossible d'être parmi nous le lendemain matin.
Alors il me semble plus sage de décaler d'une semaine pour mieux se retrouver , qu'est ce que vous en pensez ?
1) Pour un peu récupérer des fêtes au niveau bouffe (restaurant) et taille de ceinture.
2) Pour ceux qui vont réveillonner la veille disons les fêtards ils leurs sera impossible d'être parmi nous le lendemain matin.
Alors il me semble plus sage de décaler d'une semaine pour mieux se retrouver , qu'est ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 13 déc. 2010 9:29 am, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
oui :RR974 a écrit :Excellente idée Patrick, mais je crois que Raphy avait déjà prévu le coup.
http://mog.vosforums.com/happy-new-year ... t2025.html
- 4473
- VIP

Et , oui, faut suivre, même ceux du nord l' avait noté;RR974 a écrit :Excellente idée Patrick, mais je crois que Raphy avait déjà prévu le coup.
Cela nous assurait une semaine de plus d' inquiétudes , d' interrogations sur:
- le resto:
- parking
- menu
- etc, etc se reporter au mois précédents....
:D :D :D
Signé: un JALOUX, même un vieux jaloux.
Amitiés à vous.
4473
- Maclara 13
- administrateur

Désolé j'ai raté un épisode :( pas bien grave du moment qu'il va dans le même sens et de surplus mieux exposé que le premier :D :D . Bon déjà dans l'ensemble nous sommes d'accord pour le 8, alors roule ma poule par contre je laisse l'initiative à ceux , à celles ou celui qui le désire de nous trouver une bonne écuelle pour le midi, je prends de petites vacances 8) .
-
ROADSTER
- Modérateur

Bon, je prends l'initiative, rdv au Castelet le 8 janvier à 3heures du mat, et je retiens pour 13heures le resto au Musée Peugeot à Sochaux, on y mange très bien, entouré de vieilles Peugeot magnifiques, le parking est grand, les Morgan ne peuvent pas chauffer (Bar peut monter avant réparation compliquée), toutes les couleurs de Morgan sont tolérées, nous disposons de Champagne, et de jaune de qualité.Maclara 13 a écrit :Désolé j'ai raté un épisode :( pas bien grave du moment qu'il va dans le même sens et de surplus mieux exposé que le premier :D :D . Bon déjà dans l'ensemble nous sommes d'accord pour le 8, alors roule ma poule par contre je laisse l'initiative à ceux , à celles ou celui qui le désire de nous trouver une bonne écuelle pour le midi, je prends de petites vacances 8) .
Ou un peu plus au nord, le musée Schlumpf de Mulhouse, avec des Bugatti trop nombreuses. :?
Hop là une fois, il suffit de dire combien nous serons.
- Maclara 13
- administrateur

Quand je vous dis que le jaune fait des ravages , vous avez l'exemple même :D .ROADSTER a écrit :Bon, je prends l'initiative, rdv au Castelet le 8 janvier à 3heures du mat, et je retiens pour 13heures le resto au Musée Peugeot à Sochaux, on y mange très bien, entouré de vieilles Peugeot magnifiques, le parking est grand, les Morgan ne peuvent pas chauffer (Bar peut monter avant réparation compliquée), toutes les couleurs de Morgan sont tolérées, nous disposons de Champagne, et de jaune de qualité.Maclara 13 a écrit :Désolé j'ai raté un épisode :( pas bien grave du moment qu'il va dans le même sens et de surplus mieux exposé que le premier :D :D . Bon déjà dans l'ensemble nous sommes d'accord pour le 8, alors roule ma poule par contre je laisse l'initiative à ceux , à celles ou celui qui le désire de nous trouver une bonne écuelle pour le midi, je prends de petites vacances 8) .
Ou un peu plus au nord, le musée Schlumpf de Mulhouse, avec des Bugatti trop nombreuses. :?![]()
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Nous lui avions bien dit que c'était dangereux de descendre si souvent dans le sud. 8) 8) 8)Maclara 13 a écrit :Quand je vous dis que le jaune fait des ravages , vous avez l'exemple même :D .ROADSTER a écrit :Bon, je prends l'initiative, rdv au Castelet le 8 janvier à 3heures du mat, et je retiens pour 13heures le resto au Musée Peugeot à Sochaux, on y mange très bien, entouré de vieilles Peugeot magnifiques, le parking est grand, les Morgan ne peuvent pas chauffer (Bar peut monter avant réparation compliquée), toutes les couleurs de Morgan sont tolérées, nous disposons de Champagne, et de jaune de qualité.Maclara 13 a écrit :Désolé j'ai raté un épisode :( pas bien grave du moment qu'il va dans le même sens et de surplus mieux exposé que le premier :D :D . Bon déjà dans l'ensemble nous sommes d'accord pour le 8, alors roule ma poule par contre je laisse l'initiative à ceux , à celles ou celui qui le désire de nous trouver une bonne écuelle pour le midi, je prends de petites vacances 8) .
Ou un peu plus au nord, le musée Schlumpf de Mulhouse, avec des Bugatti trop nombreuses. :?![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Vasco 94
- super posteur

Bonjour :D :D :DROADSTER a écrit :Maclara 13 a écrit :Bon, je prends l'initiative, rdv au Castelet le 8 janvier à 3heures du mat, et je retiens pour 13heures le resto au Musée Peugeot à Sochaux, on y mange très bien, entouré de vieilles Peugeot magnifiques, le parking est grand, les Morgan ne peuvent pas chauffer (Bar peut monter avant réparation compliquée), toutes les couleurs de Morgan sont tolérées, nous disposons de Champagne, et de jaune de qualité.
Je pense que ma voiture devrait être prête dans la première semaine de Janvier et si c'est le cas je la prendrai le 7 à Bruxelles et aimerais faire partie de cette sortie et faire votre connaissance. Je confirmerai d'ici 15 jours si ce n'est pas trop tard
Cordialement
Jeremy
- Maclara 13
- administrateur

Ca sera avec un trés grand plaisir :wink: , mais en venant ici tu sais qu'il y a une coutume pour le bapthême de la belle :D .JEREMY MASON a écrit :ROADSTER a écrit :Bonjour :D :D :DMaclara 13 a écrit :Bon, je prends l'initiative, rdv au Castelet le 8 janvier à 3heures du mat, et je retiens pour 13heures le resto au Musée Peugeot à Sochaux, on y mange très bien, entouré de vieilles Peugeot magnifiques, le parking est grand, les Morgan ne peuvent pas chauffer (Bar peut monter avant réparation compliquée), toutes les couleurs de Morgan sont tolérées, nous disposons de Champagne, et de jaune de qualité.
Je pense que ma voiture devrait être prête dans la première semaine de Janvier et si c'est le cas je la prendrai le 7 à Bruxelles et aimerais faire partie de cette sortie et faire votre connaissance. Je confirmerai d'ici 15 jours si ce n'est pas trop tard
Cordialement
Jeremy
- black swan
- VIP

Ca sera avec un trés grand plaisir :wink: , mais en venant ici tu sais qu'il y a une coutume pour le bapthême de la belle :D .[/quote]Vasco 94 a écrit :Jeremy
Ah oui j'étais déjà prevenu ---pourquoi penses-tu que je passe par Reims en venant de Bruxelles
Oui prends une GROOOOOOOOOOOOOOOSSE valise pour mettre sur le porte bagage !!!
- Maclara 13
- administrateur

Houla la ça à l'air compliqué comme histoireVasco 94 a écrit :BLG83 a écrit :belges mais de l'ile de France, s'il arrive à en sortir !!denis06 a écrit :Trés bon que des belches une fois participent avec nous![]()
![]()
![]()
Non, non voiture anglaise venant de Belgique conduite par un gallois à déstination de Sochaux
![]()
![]()
![]()
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
laisses le peuchjère. Il a d'autres chats à fouetter en ce moment.Maclara 13 a écrit :Voilà un cas typique d'assistana :DBAR83 a écrit :Bon, puisqu'on a basculé sur ce sujet, qu'est-ce qu'il nous dit Raphy, pour le restau ?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Heum ! chat je pense pas , mais aprés avoir une certaine photo cela serait plutôt une belle minette , concernant le fouettage je ne connais pas ses moeurs.denis06 a écrit :laisses le peuchjère. Il a d'autres chats à fouetter en ce moment.Maclara 13 a écrit :Voilà un cas typique d'assistana :DBAR83 a écrit :Bon, puisqu'on a basculé sur ce sujet, qu'est-ce qu'il nous dit Raphy, pour le restau ?